📌 R. Deão Boavida 1, 6230-079 Alpedrinha - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:42
A pesar de já ser meia tarde. Eu e os que acompanhavam conseguimos satisfazer o estômago .Com umas bifanas á maneira
Le 26/11/2023 à 22:48
Un lieu extraordinaire pour tous
Le 28/05/2023 à 14:17
Café sympa et bonne terrasse pour voir les gens passer.
Le 02/10/2022 à 09:41
découvert par hasard, quelle bonne surprise, on est comme chez soi Très bonne ambiance Très convivial
Le 15/08/2022 à 06:55
Endroit ombragé et animé pour prendre un bon café à Alpedrinha.
Le 23/06/2022 à 11:13
Peu d'approvisionnement. Manque de sympathie.
Le 22/10/2021 à 06:48
La dame est sympathique et très prête et rapide à servir. Tables très sèches même par temps de pluie.
Le 16/09/2021 à 00:24
Bon service, très bonnes tartes.
Le 04/09/2021 à 19:38
Bonne nourriture
Le 18/06/2021 à 14:14
Je suis arrivé tôt donc c'était calme. Le service était bon mais les petits pains avec une tranche de bœuf frit étaient très durs et c'était littéralement un petit pain avec une tranche de bœuf. pas de salade et ils n'avaient que du ketchup et de la moutarde mais pas de mayonnaise. déçu mais mon rattrapage avec un ami a compensé.
Le 26/05/2021 à 10:08
Agréable. Simple mais confortable et je me suis senti très bien accueilli par le propriétaire.
Le 28/12/2020 à 21:14
Trop simple, il n'y a même pas de friandises Café et sortie
Le 25/12/2020 à 23:04
Sympathie. Calme.
Le 08/11/2020 à 21:22
Sympathie quoi qu'il en soit.
Le 06/09/2020 à 15:58
Bon service
Le 24/05/2020 à 19:30
Bon Galão 🙂
Le 28/02/2020 à 12:54
Très cher
Le 28/12/2019 à 20:46
Très bon, même s'ils ne proposent pas toujours de sandwichs au rosbif comme c'est leur tradition.
Le 06/10/2019 à 06:41
Et le café est bon
Le 16/08/2019 à 23:07
Amabilité de la personne qui nous a servi 5*
Le 09/08/2019 à 13:15
Un endroit pour prendre un café et une terrasse
Le 28/07/2019 à 21:25
Modesto de aspecto, não muito convidativo a entrar mas, uma vez transposta a porta que dá para a esplanada sob uma latada frondosa, então muda-se de opinião. Super agradável, num dia de calor-. Bem localizado, serviço atencioso. Óptimos pasteis recheados de carne.
Le 05/07/2019 à 20:17
Très agréable
Le 10/06/2019 à 17:45
Explication très agréable !
Le 14/04/2019 à 12:40
Très belle terrasse extérieure, bon café.
Le 24/01/2019 à 06:36
Super Wi-Fi
Le 02/01/2019 à 10:50
Sympathie
Le 11/11/2018 à 08:48
C'était bien mieux sous la direction précédente.
Le 04/11/2018 à 10:20
Endroit confortable - Bons sandwichs à la viande, crêtes et tartes.
Le 27/10/2018 à 11:09
Le simple fait qu'il se trouve à Alpedrinha est de grande qualité
Le 28/09/2018 à 17:31
Une terrasse paisible dans un village magique.
Le 25/09/2018 à 08:15
Un environnement pas très relaxant, mais on y vend du tabac !
Le 15/09/2018 à 19:10
Bonne vigne.
Le 04/09/2018 à 22:58
Bon service.
Le 15/07/2018 à 12:23
Belle vue mais pas très accueillant
Le 31/05/2018 à 22:06
je suis calme
Le 16/03/2018 à 15:04
Excellents sandwichs au rosbif
Le 26/11/2017 à 10:22
Meilleur super livre et galanterie
Le 23/10/2017 à 07:36
Très bons sandwichs à la viande, délicieux.
Le 24/08/2017 à 20:01
Très bien! Principalement sa terrasse couverte de vignes avec des grappes de raisin pendantes... les sandwichs au rosbif... les caibem...
Le 04/07/2017 à 19:17
J'adore ce café, le personnel très sympathique et l'ambiance agréable. Merci.
Le 19/04/2017 à 20:48
Service amical
Le 22/10/2016 à 01:10
Le meilleur café d'Alpedrinha, ambiance très agréable et avec une excellente terrasse. Je recommande de manger le délicieux sandwich au rosbif.
💬 J'ai visité le restaurant pour le dîner. Nous y sommes allés après avoir vu les critiques incroyables. C'est de la VRAIE cuisine portugaise préparée à l'ancienne ! Des portions énormes et une telle affaire. Et même si la nourriture était excellente et TELLEMENT délicieuse, l’ambiance était encore meilleure. La famille qui possède et travaille dans ce restaurant est tellement adorable. Ils ont partagé avec nous des histoires sur leurs traditions familiales et des paroles amusantes entre les plats. Au moment de notre départ, nous nous sentions comme une famille perdue depuis longtemps. Le repas s'est terminé par des câlins tout autour et une promesse de revenir ! <3 C'était mon repas préféré au Portugal !
💬 Un menu à 15€ avec entrée, plat, boisson d’excellente qualité, les plats sont goûtus et permettent d’explorer la cuisine portugaise aux riches saveurs de morue frais et ingrédients locaux. La propriétaire prépare elle même les plats avec beaucoup d’amour, maitrise plusieurs langues (français, anglais, portugais..). Elle nous a bien conseillé et a été très gentille. Recommande fortement ce petit coin convivial avec une ambiance familiale, on a l’impression de manger à la maison.
💬 Très bon accueil, et le patron est agréable et souriant, de plus la cuisine est excellente et pas chère... je recommande 👍🏻😍
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale
💬 Hotel très bien situé dans Lisbonne a deux pas de la gare pour pouvoir prendre le train et se faire une excursions à Sintra . Très pratique . Nous avions une chambre triple avec en entrant a droite la petite salle de bain (lavabo et douche) et les toilettes a gauche. Ensuite la petite pièce avec un lit simple un bureau un coffre et une cafetière et dose à cafe a disposition. Ensuite il fait monter un escalier très pentu ( attention assez dangereux je trouve) pour trouver le lit King size et la télévision. Chambre avec le strict nécessaire, manque des prises pour pouvoir recharger les différents appareils. ( en haut 1 seul prise) Le personnel est relativement accueillant, mais un peu froid a certains moment. Le petit déjeuner est varier et bon avec principalement du salé manque de confiture ou pâte a tartiner par exemple mais néanmoins tout est très bon. Je recommande cet hôtel si vous recherchez quelque chose de simple et très bien situé.
💬 Village vacances agréable, très bien placé, la piscine est vraiment très agréable. Très propre, les appartements sont nettoyer tous les jours et les draps et serviettes changé régulièrement. Petits point négatifs pour les chambres mal isolé et la literie pas très confortable.
💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊
💬 super bon
💬 Excellente cuisine très bon accueil et raisonnable en prix
💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !