Les avis
Le 11/05/2024 à 15:21
Remarque 20
Le 26/10/2023 à 21:15
Très mauvaise bière Sagres, la pire que j'ai jamais eue... bien chaude, je ne sais pas
Le 02/09/2023 à 11:24
Très
Le 13/08/2023 à 09:48
Café emblématique de camarneira... Modesto est extrêmement sympathique...
Le 27/06/2023 à 07:33
Le patron tire une Très bonne biere pression
Le 04/06/2023 à 20:56
Petit bistrot de village bien sympathique.
Le 10/07/2022 à 16:51
Super
Le 30/05/2022 à 12:13
Je n'aimais pas l'environnement.
Le 24/05/2022 à 20:23
Bonnes allures
Le 23/04/2022 à 12:04
Merveilleux
Le 27/02/2022 à 20:17
Excellent café
Le 22/01/2022 à 15:05
C'est toujours un grand plaisir d'aller
Le 31/10/2021 à 14:34
C'est toujours un plaisir d'aller chez Modesto
Le 13/10/2021 à 06:45
Excellent café et excellent service
Le 09/09/2021 à 22:50
Très modeste
Le 08/09/2021 à 11:59
Rien à dire
Le 23/08/2021 à 16:55
je n'y vais pas beaucoup
Le 18/08/2021 à 23:21
Sympa pour passer un moment
Le 02/06/2021 à 18:26
Tout va bien
Le 21/04/2021 à 07:49
Agréable, bonne ambiance et service
Le 20/04/2021 à 22:16
A+++
Le 20/12/2020 à 12:33
Populaire dans la région
Le 09/09/2020 à 16:26
Super🤟🤟
Le 04/08/2020 à 10:33
Un café Modesto et notre café local
Le 14/03/2020 à 01:00
Modesto est le plus grand !
Le 15/02/2020 à 23:59
Mieux est impossible....!
Le 13/02/2020 à 19:04
Excellent, café et bar en dehors des heures d'ouverture
Le 11/02/2020 à 09:45
Les meilleures amendes que j'ai jamais bu, je recommande Modesto, il est certifié par Sagres pour prendre des amendes
Le 22/01/2020 à 11:40
Un endroit incroyable pour sortir
Le 07/01/2020 à 11:48
Très bien
Le 29/12/2019 à 09:43
Bien
Le 02/09/2019 à 22:15
Le meilleur café du monde ❤️❤️❤️
Le 11/08/2019 à 23:31
Tres vieux
Le 27/07/2019 à 10:07
Quel plaisir de prendre son petit café chez Modesto ! Excellent accueil et bonne service ! Je recommande le Galao avec le pain au chorizo ! Un régal !
Le 15/07/2019 à 16:58
Café modeste et propriétaire aussi.
Le 13/07/2019 à 17:31
L'un des meilleurs endroits pour se détendre et boire quelque chose de frais.
Le 16/06/2019 à 20:39
Bon service
Le 19/05/2019 à 14:07
Fantastique
Le 07/05/2019 à 13:31
Bonne bière
Le 15/04/2019 à 12:11
Où l'on peut boire d'excellents sagres bien... Il a beaucoup de circulation....
Le 22/03/2019 à 15:53
Haut impérial
Le 11/02/2019 à 21:05
la meilleure amende
Le 02/02/2019 à 16:30
Très bien
Le 13/12/2018 à 09:42
Le propriétaire est très sympathique
Le 31/08/2018 à 13:26
Bon endroit, très accueillant. Professionnalisme, je le recommande.
Le 19/08/2018 à 18:54
Le meilleur!!!
Le 21/07/2018 à 23:03
Sympathie ☺☺☺
Le 20/07/2018 à 12:02
Très bon
Le 19/07/2018 à 19:38
Bonne ambiance Bon endroit pour être entre amis, service toujours très sympathique et attentionné
Le 12/07/2018 à 16:55
L'un des meilleurs restaurants gastronomiques de la région.
Le 14/05/2018 à 07:37
Super
Le 08/05/2018 à 17:43
Excellent
Le 31/03/2018 à 16:31
Un bon service ouvre tôt pour le petit-déjeuner
Le 31/01/2018 à 08:20
Le café typique du village. Point de rencontre des gens du terroir.
Le 21/01/2018 à 14:00
Très bien 5 étoiles
Le 12/01/2018 à 11:48
La municipalité est très accueillante avec tout le monde
Le 16/12/2017 à 14:22
Bon café, bonne attention avec attention
Le 24/09/2017 à 21:13
Très bien
💬 Le calme et la tranquillité du Domaine, alliés au confort, à la simplicité et au bon goût, font de cet hôtel un endroit agréable pour se reposer et profiter de la magnifique piscine et des magnifiques couchers de soleil. Le petit déjeuner était délicieux. Merci pour la gentillesse des hôtes et des collaborateurs.
💬 Super établissement, endroit super calme. Les chambres sont d’une propreté irréprochable. La qualité des matériaux utiliser dans les chambres est super. La piscine est super seul bémol il manque de chaise pour s’allonger. Le petit déjeuner était super !
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Prendre n'importe quel boisson. Et aller à la piscine.
💬 Bien mangé. Prix correct. Vue sur mer. Les serveurs ne sont pas très souriants mais efficaces. Nous ne parlons pas leur langue donc... mais les menus sont traduits dans plusieurs langues c'est bien. A côté de l'arrêt du tram 28.
💬 Super endroit à l'intérieur, récemment redécoré mais la nourriture et le service laissent beaucoup à désirer. 3 repas sur 4 étaient nuls. Les côtes étaient séchées et presque pas de viande, uniquement des os. 2 steaks étaient également secs et moelleux. Service très inattentif, nous avons dû demander à commander des boissons, puis à nouveau pour commander de la nourriture, puis à nouveau pour un café.
💬 L'endroit est sympathique.Bon café.Mais un service lent et pas très agréable,dommage je serais bien revenu mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être le bienvenu malgré le peu de clients présents.
💬 Service 5 étoiles les steaks étaient très bons en revenant
💬 Super poulets là-bas, service client charmant
💬 Excellent endroit pour sortir !!