Les avis
Le 25/08/2023 à 21:32
Bon muscat
Le 27/01/2023 à 17:28
Un café local au centre de Favaios. Bon pour faire connaissance avec les gens de la paroisse.
Le 07/08/2022 à 10:08
Bel endroit pour se reposer lors d'une promenade. Pas beaucoup de choix en termes de nourriture mais beaucoup d'espaces ombragés pour s'asseoir dehors. Beaucoup de sièges à l'intérieur aussi. Et bien sûr, pas cher. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/06/2022 à 12:21
Excellent
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!
💬 Ça casse pas trois pattes à un canard. Les portions ne sont pas très copieuses et la nourriture pas très travaillée. À part cela le personnel est très sympa!
💬 L’hôtel le plus parfait… C’est le plus beau manoir que j’ai jamais vu – à l’extérieur comme à l’intérieur – avec une vue imprenable et la décoration la plus magnifique. Mais le meilleur, c'est le service impeccable et incroyablement merveilleux. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont vraiment extraordinaires. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tout le monde était gentil et généreux ici. Cela a été l’une des expériences les plus sophistiquées, élégantes et luxueuses que j’ai jamais vécues, tout en étant chaleureusement accueillie. Mon endroit préféré à Estoril et de loin.
💬 Arrogance pure
💬 Bon rapport qualité prix, nous sommes plus tôt sur un endroit festif. La carte est sympa, ambiance pizza bistrot. Jolie vue sur le fleuve et le soir ambiance musical, bal.
💬 Très bon restaurant pour découvrir une cuisine locale de qualité avec un prix modeste. Le service est lui aussi de qualité, je recommande vivement cet établissement.
💬 Super! J'ai visité cet endroit aujourd'hui, c'était très agréable, bonne nourriture, bon service et un endroit très propre. Les prix ne sont pas exagérés.
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 Haut
💬 Nous avons adoré, cuisine excellente typique portugaise, accueil extra, serveurs super sympas et chef cuistots également, elle vient nous saluer à la fin du repas et un verre nous est offert pour finir... Je recommande cet endroit exceptionnel !!!