Les avis
Le 25/08/2023 à 21:32
Bon muscat
Le 27/01/2023 à 17:28
Un café local au centre de Favaios. Bon pour faire connaissance avec les gens de la paroisse.
Le 07/08/2022 à 10:08
Bel endroit pour se reposer lors d'une promenade. Pas beaucoup de choix en termes de nourriture mais beaucoup d'espaces ombragés pour s'asseoir dehors. Beaucoup de sièges à l'intérieur aussi. Et bien sûr, pas cher. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/06/2022 à 12:21
Excellent
💬 Cuisine locale authentique avec un excellent service et un cadre magnifique
💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
💬 Personnel très compétent et super agréable. Je recommande avec grand plaisir
💬 Très bonnes frites, délicieux et copieux burgers, accueil sympathique et Coldplay en fond musical 💝. Top
💬 Très bien
💬 Cuisine délicieuse préparée avec soin. Nous avons commandé une quesadilla et des toasts de style brunch et les deux étaient merveilleux ! Les œufs étaient parfaitement pochés et coulants, le bacon croustillant, la salade fraîche et bien assaisonnée. La quesadilla était la quantité parfaite de fromage, gluante et croustillante. Honnêtement, nous étions très heureux - les attentes ont été dépassées et nous sommes difficiles en matière de brunch. L'espace lui-même était mignon et confortable et le service aimable et sympathique. J'ai hâte de revenir !
💬 Isabelle et Nelson nous ont reçu avec une extrême gentillesse et nous ont fait découvrir une excellente gastronomie locale, à travers une cuisine maison dont nous nous souviendrons. Merci à vous pour ce moment chaleureux. À tous les pèlerins, n'hésitez pas à faire ce pas de côté et à vous éloigner de quelques minutes du chemin "officiel"
💬 Un restaurant avec un menu à volonté au prix de 26€. Une super équipe qui a assuré un excellent service. Plusieurs entrées variés (salades, accra de morue, pain à l’ail, choriço, pain au choriço, alhera, rissois etc) Le plat principal est la Vitela (veau) qui était savoureuse et super tendre et qu’elle se coupait à la cuillère. Servi avec des pommes de terres et du riz, le tout au four à bois. En suite une série de desserts, Bolo de Bolacha, Pudim, mousse chocolat, salade de fruits avec des fruits frais etc…
💬 Graça et les autres travailleurs étaient les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu ! La chambre, l'hôtel, la propreté, l'emplacement étaient vraiment incroyables. Je suggère à tout le monde de rester ici !!
💬 Bon emplacement, abordable, recommandé.