Les avis
Le 31/08/2023 à 17:52
D'ACCORD
💬 Des pâtes aux calamars sauce tomate parfaites, « al dente » comme en Italie 👌🏼
💬 Prestation 5 étoiles ! Meilleures entrées ! Et la "mini-francesinha" à la fin a fait de ce restaurant une référence dans le coin !
💬 Première et mauvaise expérience ! Certainement le dernier ! J'ai commandé 2 pâtisseries, une avec de la viande et du fromage et une avec du poulet et du fromage. Tous deux trempés dans l'huile ! Fromage? Jamais existé! A part le poulet, c'était essentiellement de la pâte (super épaisse et dure) et de l'air, car le poulet n'a jamais existé non plus ! Payer une somme pour ne pas recevoir ce qui est proposé, c'est compliqué ! Je ne recommande pas !
💬 Je recommande à 100% cet endroit. Felisberto est un homme charmant et un hôte formidable. Le Bifana était délicieux. Rock On!! Ci-joint vous pouvez voir une photo du propriétaire Felisberto.
💬 Superbe accueil !!! A su nous faire patienter qu'une table se libère en venant nous voir régulièrement, bienveillance à l'égard de ses clients, bravo au patron et son fils (merci aussi pour l'humour) Plats traditionnels comme on aime, bon et copieux, service rapide. Je recommande vivement ce restaurant bien situé au centre de Viana. Prix très raisonnable.
💬 Excellente expérience. Felipe était très attentionné et nous a fourni beaucoup de bois de chauffage et de granulés de bois pour nous garder au chaud pendant cinq jours. Très propre et très bien pour les familles. Le lit bébé a été grandement apprécié. Les lits étaient confortables et chaleureux. Accès facile à la Serra de Estrela et de jolis sentiers pédestres à proximité. Je le recommande vivement et j'y retournerai.
💬 Super petit café/restaurant. La nourriture et les boissons sont les moins chères et de grande qualité. Le personnel est excellent et sympathique et même si l'endroit n'est pas luxueux, c'est vraiment un endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un dîner ou simplement un verre. Nous y sommes allés plusieurs fois cette semaine pendant nos vacances car nous avons trouvé que c'était un diamant d'endroit. Aussi bon que les points de vente les plus chers de la région.
💬 Cochon de lait très bien rôti et excellente saveur. C'était la première fois que je l'achetais, mais je suis resté client.
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.