📌 Rua Tenente Coronel Antonio Emidio Moreira Peixoto, Felgueiras - Portugal
💬 103 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 10:12
Ils servent une délicieuse francesinha 😋😋 Je la recommande 👍👍
Le 17/09/2022 à 23:56
La meilleure francesinha est au Café Martins
Le 29/08/2022 à 16:53
Bon endroit pour francesinha, convivialité et super ambiance avec des records de matchs de Santa Casa !
Le 09/11/2021 à 09:28
Le service amical et la francesinha spéciale étaient super
Le 04/08/2021 à 13:11
Café avec une atmosphère calme, de longues heures d'ouverture et des gens accueillants. Petit parking, terrasse, jeux Santa Casa. Face à EN
Le 25/07/2021 à 08:49
Sûr, convivial et professionnel
Le 30/04/2021 à 09:55
J'aime
Le 21/04/2021 à 05:51
Un espace agréable.
Le 25/02/2020 à 00:28
5 étoiles
Le 17/11/2019 à 21:31
Prestation 5 étoiles
Le 10/10/2019 à 09:03
Propreté et service amical
Le 15/06/2019 à 20:23
Un pub pour se retrouver entre amis
Le 10/06/2019 à 11:38
Très bien
Le 08/06/2019 à 21:00
Haut
Le 03/06/2019 à 15:07
Recommandé
Le 07/03/2019 à 08:58
Je recommande 👍
Le 18/01/2019 à 15:39
Personnel et environnement TOP
Le 12/01/2019 à 20:17
Frenchies impeccables et service très gentil ! Je recommande!
Le 12/01/2019 à 14:15
Un café normal de tous les jours, avec un excellent service. Il a un record de jeux de Santa Casa. Ils servent des snacks et font de bons francesinhas et hot dogs, ils permettent de commander et d'emporter des francesinhas et des hot dogs.
Le 03/01/2019 à 21:03
Super
Le 22/12/2018 à 10:32
Ambiance familiale
Le 26/09/2018 à 17:57
Bon lieu de service
💬 Restaurant incontournable lorsque je viens voir mes grands-parents à Arcos … juste en bas de la maison, on y mange très bien ! Bon, typique et pas cher ! Je recommande sans hésiter ! Plusieurs salles + terrasse extérieure
💬 👍👍👍
💬 très pratique quand on dort au mercure à coté accueil sympa même quand on ne parle pas portugais
💬 Très bien
💬 La ferme est belle et agréable, juste l'accès est un peu difficile. Les chaises sont également en mauvais état, donc un nouvel ami était presque là lorsqu'une des jambes s'est cassée. Mais le service était sympathique et changé.
💬 Excelent restaurant nous avons mangée 15 jours pendant nos vacances .Et nous venons chaque année à Cachinas ,Vila do Conde . Dona Maria excellente cuisinière restaurant familiale ces deux fils travaille également .. Hygiène +++++Gentillesse ++++++tout pour passer des excellentes vacances, plage à côté, repos totale. rien à faire et manger au restaurant tout les jours .Je recommande ce restaurant +++++++
💬 Bon
💬 Un sans faute nous avons adoré. Le service, le dîner extra. Pour un prix plus que raisonnable. On y retourne à 100%. Merci !
💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.
💬 Cet endroit ne peut pas être appelé restaurant, c'est un fast-food étrange, même si nous avons payé 70 euros pour 4 personnes et que nous n'avons rien bu d'autre que de l'eau. La vue est vraiment sympa 1. Nourriture : la pizza ressemble à une tarte étrange, pleine de fromage et de concentré de tomates les moins chers, même les enfants affamés ne l'ont pas mangée Le steak ressemble à un étrange mélange de fromage et de pâte de tomate avec de la viande et du pain à l'intérieur du liquide La pomme de terre frite ressemble à des déchets réchauffés provenant d'autres tables La mozzarella est la moins chère du supermarché 2. Boissons : Ils n'ont pas de vin blanc au verre (à part un étrange liquide jaune de la boîte) mais des prix pour la bouteille de vin comme dans un bon restaurant à Porto (14 euros) 3. Service: nous attendions la nourriture pendant 40 minutes, puis ils ont apporté tous les plats à des moments différents et n'ont même pas apporté d'assiettes pour les entrées.