Café 🇵🇹

Café Mania Avis

📌 R. do Falcão 352, Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Café Mania à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Mania à Porto

Jaime.o

Le 28/05/2021 à 23:13

3 / 5

Mon café préféré

Paulo.e

Le 13/05/2021 à 12:07

5 / 5

Café sympathique, petit mais confortable

  • 🏪 Restaurante O Lampião (157 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Restaurante O Tasco (1655 Avis)

  • 💬 Deuxième repas ds ce restaurant. Nourriture excellente. (Viande incroyable ) prix très raisonnable recommandé plus plus


  • 🏪 Burger King Drive Torres Vedras (748 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Espace propre.


  • 🏪 Restaurante O Moinho (127 Avis)

  • 💬 Plats sans saveur, bruyant et service trop long


  • 🏪 Bela Vista Hotel & SPA - Relais & Châteaux (368 Avis)

  • 💬 Couple français de passage à Portimao. Hôtel riche en histoire avec un décoration magnifique. Le petit déjeuner est très agréable face à la mer et le personnel aux petits soins.


  • 🏪 Lobos Village (96 Avis)

  • 💬 Positif: Hotel récent, très propre. Grande chambre Bonne literie Très bon petit déjeuner avec énormément de choix et des produits de qualité. Grande piscine Quartier très calme Chambre avec vue sur la piscine et les champs avec chevaux en arrière plan Négatif : L'odeur désagréable dans le couloir de l'hôtel Le système des interrupteurs d'éclairage de la chambre est incompréhensible


  • 🏪 Bubbles- Happy Food (4 Avis)

  • 💬 Vous avez utilisé des citrons verts dans la limonade, c'est très acide et j'ai déjà ajouté 2 sachets de sucre et ça ne change pas la saveur.


  • 🏪 Aparthotel Oceanus (696 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au calme. Mais pas loin si vous voulez des bars et des restaurants nocturnes. L'hôtel était propre, bien rangé, avec de bonnes installations. Personnel très sympathique serviable. Bon choix de petit déjeuner. Piscine extérieure non chauffée donc trop froide pour nager en avril même si la température était de 30 à 20 °C. La piscine intérieure était parfaite. À 5 minutes à pied des magnifiques cafés et restaurants de plage donnant sur la mer. Le seul point négatif de la chambre était l'appartement très vieillot, un canapé inconfortable et un lit dur. Chambres très chaudes sans climatisation car hors saison même si la température extérieure était de 30 ° C en avril. J'étais dans un appartement ensoleillé, donc le soleil rendait la journée plus chaude. Nous avons passé des moments formidables malgré cela.


  • 🏪 Boteco Burger (385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et atmosphère chaleureuse, moderne et élégante.


  • 🏪 Actividades Hoteleiras O Pe De Galo, Lda. (181 Avis)

  • 💬 A la fête des cordonniers... J'ai mangé du Sapateira pour être original. Super! Très frais et la garniture bien faite, sans être trop chargée en assaisonnement. Très bonne crème de fruits de mer et l'ongle est doux. Desserts des trois testés, en adéquation avec le reste du déjeuner... Expérience à répéter. Je souligne le service très sympathique de la jeune fille qui a répondu. Restaurant avec une très jolie terrasse à l'ambiance détendue et accessible, je reviendrai pour essayer 'Polvo a Lagareiro".