📌 R. José Pereira Tavares 65, Pinheiro da Bemposta - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 19:24
Bons apéritifs, ambiance familiale et détendue. Très agréable.
Le 02/09/2022 à 12:42
Bon endroit pour une collation. Les estomacs de poulet (moelas) étaient délicieux. Très bon prix et service amical. J'y retournerais sans hésiter si à proximité.
Le 01/02/2022 à 12:34
Personnel 5*
Le 23/09/2021 à 15:51
Tout est très fait maison. 5 étoiles.
Le 19/09/2021 à 19:50
Excellente ambiance, délicieuses collations et service amical Ajouter les meilleures caipirinhas de la région
💬 Personnel très sympathique, pizzas délicieuses, endroit sympa et bons prix, bref, tout était super.
💬 Le Restaurante a Pastorinha est l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Excellent service, travail coordonné de tous les serveurs. Le temps de cuisson est minime, quelle que soit l'affluence. Les invités sont entièrement assis. La période de visite est juillet (week-end) pendant la haute saison. La cuisine est étonnante : pain spécial, grosses huîtres, poissons (dorado) grillés et cuits au sel ne laisseront pas vos papilles inactives. Merci à tout le personnel pour votre travail bien coordonné, merci au restaurant pour le merveilleux moment passé entre vos murs. Du fond du cœur, tous les likes d'aujourd'hui sont pour vous ❤️🙏
💬 D'accord
💬 Endroit très propre, bon service, produits frais.
💬 Lieu à connaître absolument. Endroit atypique, bâtiment splendide mais surtout très bonne adresse pour y déjeuner. Les patrons sont au petit soin et les plats vraiment excellents.
💬 Super!
💬 Meilleure cuisine asiatique à Lisbonne. Ils ont accueilli un groupe de 9 personnes sans problème. Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Les serveurs étaient extraordinaires et prêts à répondre à ce que nous avions demandé. Beaucoup d'options disponibles si vous êtes végétarien. Doit essayer à Lisbonne.
💬 Bonne cuisine, personnel disponible et sympathique.
💬 Je ne comprends vraiment pas la note des critiques de cet endroit. Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était bonne, les serveurs étaient sympathiques malgré l'heure tardive et l'endroit était confortable et intime. Oui, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais elle est plutôt bonne. Les portions sont bonnes étant donné que le local s'appelle "tapas". Les prix sont moyens, mais loin d'être proches d'un restaurant étoilé Michelin comme certains l'ont dit, reflétant la qualité de la nourriture et le positionnement. Dans l'ensemble, le service était bon et rapide et la nourriture était bonne !
💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.