📌 R. do Conselheiro Veloso da Cruz 19, 4400-094 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:37
Excellent service, bon prix et nourriture délicieuse. Nous avons eu une très bonne impression.
Le 21/02/2024 à 11:32
Les propriétaires étaient très gentils ! La nourriture était excellente. Omelettes, café, jus de fruits frais pressés.
Le 27/12/2023 à 15:13
Excellent café, personnel sympathique !
Le 20/12/2023 à 04:31
AU CAFÉ HJP, LA NOURRITURE EST FAIT MAISON ET EST TRÈS SAVOUREUSE À PARTIR DE PLATS DE VIANDE, DE POISSON ET DE SNACKS. FRANCESIES ETC... RÉALISÉE PAR DEUX CUISINIERS, LE SERVICE EST GÉNÉRALEMENT RÉALISÉ AVEC ATTENTIVE, AVEC UN NIVEAU DE RAPIDITÉ ET D'EFFICACITÉ RÉALISÉ PAR SES EMPLOYÉS. C'EST UN CAFÉ OÙ UNE GRANDE AMITIÉ EST CRÉÉE ENTRE LES PROPRIÉTAIRES ET LES CLIENTS. JE RECOMMANDE LE CAFÉ HJP POUR LES PETITS DÉJEUNERS, DÉJEUNERS, COLLATIONS, PÊCHE OU DÎNER EN GROUPE D'AMIS OU EN FAMILLE.
Le 10/11/2023 à 13:24
C'est dommage d'être petit
Le 06/11/2023 à 14:10
Service excellent
Le 23/08/2023 à 15:39
Café avec quelques repas rapides, on aime la francesinha là-bas, bons prix. Économique
Le 26/05/2023 à 14:21
Super café. Nous avons bu une bière en attendant la fin d'un orage. Personnel très sympathique et prix intéressants.
Le 27/12/2022 à 12:03
Tout le personnel du magasin était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Il y avait beaucoup à manger pour le déjeuner, alors il m'en restait un peu. Si deux personnes mangent, je pense que ce serait une bonne portion de commander un hamburger et la soupe du jour à partager.
Le 22/12/2022 à 13:38
Un café cosy avec de la bonne cuisine faite maison pour ceux qui font un arrêt rapide à Gaia est une excellente option, très bonne. Le service est un 10
Le 17/11/2022 à 16:09
C'est la francesinha que vous recherchiez. Super petit endroit avec un personnel sympathique, de la bière fraîche et une ambiance détendue.
Le 23/09/2022 à 08:04
Deux dames incroyablement amicales nous ont servis ; rien que pour elles deux, il devrait y avoir six étoiles. À cela s’ajoute une bonne connexion Wi-Fi et une solide cuisine maison à un prix très, très raisonnable.
Le 10/09/2022 à 09:12
La francesinha très riche. Le propriétaire très sympathique et très bon marché.
Le 30/08/2022 à 12:31
Cordialement, nourriture délicieuse!
Le 20/06/2022 à 14:58
Très bon endroit ! Nous l'avons aimé!
Le 09/03/2022 à 22:38
Très bon Frenchie, espace cosy et personnel sympathique.
Le 15/02/2022 à 20:47
Bonne nourriture bien servie, bon service
Le 29/10/2021 à 11:38
Personnel très sympathique et belle nourriture
Le 24/07/2021 à 20:43
La francesinha était super, je la recommande. Très bon prix.
Le 10/07/2021 à 07:58
Bon petit déjeuner
Le 11/08/2020 à 13:47
Excellent service et service
Le 01/08/2020 à 20:27
Frenchie bon et pas cher. Temps d'attente énorme, ils doivent informer les clients, car ils servent également des plats à emporter, que le temps d'attente est un peu long dès l'arrivée du client. Compte tenu de cela, j'ai dû attendre plus de 45 minutes, ce qui, pour le type de nourriture, n'est pas acceptable sans aucune excuse de la part de l'établissement. C'est une expérience à ne pas répéter.
Le 29/07/2020 à 12:22
Francesinha avec frites, très savoureuse et bien servie. Nous avons payé 6 euros chacun (y compris une boisson au choix). Nous recommandons!
Le 20/11/2019 à 22:29
Super francesinha, excellent rapport qualité/prix
Le 16/11/2019 à 07:33
Sympathie
Le 05/11/2019 à 17:33
Bel endroit. J'espère y retourner
Le 04/10/2019 à 19:57
Espace cosy, très bon rapport qualité-prix. 3 francesinhas, 3 jus, café et décaféiné... Total 17,20 €... Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 14/07/2019 à 20:36
Délicieux Frenchies
Le 01/07/2019 à 12:31
Plats faits maison et pas chers.
Le 13/06/2019 à 14:51
Environnement calme et frais. Employés polis.
Le 09/06/2019 à 13:15
Excellent bon service
Le 01/06/2019 à 22:06
Génial, j'ai adoré. Super Frenchie. Comme toutes les autres alternatives.
Le 01/06/2019 à 21:42
Espace cosy, très convivial, service 5*
Le 12/04/2019 à 16:47
Vraiment sympathique et bon prix. Le pain grillé était bon
Le 09/04/2019 à 17:54
Je le recommande 🤩 ils servent des plats du jour et de merveilleuses francesinhas 😍
Le 17/03/2019 à 11:31
Personnel sympathique et compétent !
Le 08/03/2019 à 23:05
Bonne nourriture et convivialité.
Le 25/02/2019 à 18:36
Haut.
Le 23/01/2019 à 13:37
Bonne nourriture et bon prix
Le 08/01/2019 à 19:26
Un café cosy près de la gare Devesas, français à un prix très abordable.
Le 07/01/2019 à 15:28
Endroit familial, très bonne nourriture, bon prix
Le 06/01/2019 à 08:51
Bonne nourriture. bon environnement. meilleur rapport qualité/prix
Le 22/12/2018 à 16:33
Billet...
Le 21/11/2018 à 13:51
Excellent service et très bonnes francesinhas :)
Le 20/11/2018 à 10:38
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
Le 14/11/2018 à 21:34
Nourriture d'excellente qualité à des prix très abordables et personnel attentionné et serviable.
Le 11/11/2018 à 18:21
Convivialité et bon rapport qualité-prix répondant
Le 15/10/2018 à 20:54
J'aime vraiment
Le 01/10/2018 à 08:36
Très amical
Le 29/09/2018 à 13:55
Un très bel endroit avec de la bonne nourriture à de bons prix !!
Le 09/09/2018 à 23:17
Super
Le 22/07/2018 à 21:33
Très bon café, ambiance 5 étoiles et très bonne francesinha. Je recommande.
Le 03/06/2018 à 19:54
La francesinha est très bonne, excellente garniture et sauce très généreuse. Excellent prix, très économique.
Le 09/05/2018 à 19:14
Bon travail
Le 26/04/2018 à 06:28
Très cool Meilleur personnel
Le 08/04/2018 à 22:40
Amical. Très bien
Le 13/03/2018 à 18:13
J'ai aimé.
Le 05/03/2018 à 21:06
Bonne nourriture, service et prix.
Le 10/02/2018 à 20:06
Excellents repas, excellents prix
Le 07/02/2018 à 10:11
Excellent service, nourriture excellente et abordable! J'ai été très bien reçu.
Le 17/10/2017 à 11:13
Café sympa avec un service sympathique. Bon pour les repas rapides.
Le 30/07/2017 à 08:01
Bon service, convivialité.
Le 04/07/2017 à 14:50
D'accord
Le 31/05/2017 à 08:11
Bon Frenchie
Le 30/12/2016 à 21:43
Bons francesinhas et très bon service du personnel.
Le 24/09/2016 à 12:44
je le recommande les gars
Le 18/10/2015 à 21:39
Excellentes francesinhas et service fantastique ! :)
💬 J'ai mangé un total de 3 croissants et ils étaient tous incroyablement bons😍 le propriétaire est également super sympa :) grande recommandation
💬 Endroit convivial. C'est délicieux mais ne pas abuser!!! risque de prise de poids 😂😂 allez y les yeux fermés.
💬 Ils sont très sympa mais débordé car espace trop petit
💬 Nourriture incroyable. La portion est très généreuse ! Le plus drôle dans ce restaurant, c'est la propriétaire, elle se plaint auprès des clients s'ils ne mangent pas toute la nourriture 😂
💬 Super restaurant les plats sont bons et généreux, attente un peu longue mais normale préparation à la commande. Personnel sympathique même si parfois débordé par l'affluence. Le bar par contre pour les snacks du midi liés à l'activité de la piscine, laisse à désirer sur l'accueil et le temps de service mais les snacks sont bons et maisons (bifana sopa tosta mixta...) sur la periode juillet-aout. Je recommande cet endroit.👍
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je
💬 Nous avons très bien mangé dans ce très joli restaurant. Bel accueil et très bon service. Le restaurant est tés bien décoré. Les plats sont très bons et très bien présentés. Grandes portions . Personnel très aimable. Une bonne adresse
💬 Très bon restaurant On y mange super bien Personnels très gentils
💬
💬 Mar d’Sal est devenu l’un de nos endroits préférés de la région. Un joli mélange de plats - des fruits de mer traditionnels à la fusion et aux sushis, de haute qualité à un prix décent. Parfois, nous venons prendre une collation et un verre après le travail ou un rendez-vous en amoureux. L'emplacement juste sur la plage est incroyable et le design intérieur lui convient et constitue le cadre d'une soirée détendue avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné !