Café 🇵🇹

Café HJP Avis

📌 R. do Conselheiro Veloso da Cruz 19, 4400-094 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.6 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Café HJP à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Café HJP à Vila Nova de Gaia

Willie.u

Le 01/04/2024 à 11:37

5 / 5

Excellent service, bon prix et nourriture délicieuse. Nous avons eu une très bonne impression.

J.

Le 21/02/2024 à 11:32

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils ! La nourriture était excellente. Omelettes, café, jus de fruits frais pressés.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 21/02/2024 à 11:32 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 21/02/2024 à 11:32 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
Alp.s

Le 27/12/2023 à 15:13

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique !

ANÍBAL.R

Le 20/12/2023 à 04:31

5 / 5

AU CAFÉ HJP, LA NOURRITURE EST FAIT MAISON ET EST TRÈS SAVOUREUSE À PARTIR DE PLATS DE VIANDE, DE POISSON ET DE SNACKS. FRANCESIES ETC... RÉALISÉE PAR DEUX CUISINIERS, LE SERVICE EST GÉNÉRALEMENT RÉALISÉ AVEC ATTENTIVE, AVEC UN NIVEAU DE RAPIDITÉ ET D'EFFICACITÉ RÉALISÉ PAR SES EMPLOYÉS. C'EST UN CAFÉ OÙ UNE GRANDE AMITIÉ EST CRÉÉE ENTRE LES PROPRIÉTAIRES ET LES CLIENTS. JE RECOMMANDE LE CAFÉ HJP POUR LES PETITS DÉJEUNERS, DÉJEUNERS, COLLATIONS, PÊCHE OU DÎNER EN GROUPE D'AMIS OU EN FAMILLE.

Paulo.e

Le 10/11/2023 à 13:24

4 / 5

C'est dommage d'être petit

Filipe.a

Le 06/11/2023 à 14:10

5 / 5

Service excellent

Pedro.l

Le 23/08/2023 à 15:39

5 / 5

Café avec quelques repas rapides, on aime la francesinha là-bas, bons prix. Économique

Lucy.

Le 26/05/2023 à 14:21

5 / 5

Super café. Nous avons bu une bière en attendant la fin d'un orage. Personnel très sympathique et prix intéressants.

N.

Le 27/12/2022 à 12:03

5 / 5

Tout le personnel du magasin était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Il y avait beaucoup à manger pour le déjeuner, alors il m'en restait un peu. Si deux personnes mangent, je pense que ce serait une bonne portion de commander un hamburger et la soupe du jour à partager.

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 27/12/2022 à 12:03 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
Ira.e

Le 22/12/2022 à 13:38

5 / 5

Un café cosy avec de la bonne cuisine faite maison pour ceux qui font un arrêt rapide à Gaia est une excellente option, très bonne. Le service est un 10

P.l

Le 17/11/2022 à 16:09

5 / 5

C'est la francesinha que vous recherchiez. Super petit endroit avec un personnel sympathique, de la bière fraîche et une ambiance détendue.

Photo n°1 de l'avis de P.l fait le 17/11/2022 à 16:09 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
Kapitän.e

Le 23/09/2022 à 08:04

5 / 5

Deux dames incroyablement amicales nous ont servis ; rien que pour elles deux, il devrait y avoir six étoiles. À cela s’ajoute une bonne connexion Wi-Fi et une solide cuisine maison à un prix très, très raisonnable.

Alejandra.a

Le 10/09/2022 à 09:12

5 / 5

La francesinha très riche. Le propriétaire très sympathique et très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Alejandra.a fait le 10/09/2022 à 09:12 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
Vonei.a

Le 30/08/2022 à 12:31

5 / 5

Cordialement, nourriture délicieuse!

Katie.i

Le 20/06/2022 à 14:58

5 / 5

Très bon endroit ! Nous l'avons aimé!

Photo n°1 de l'avis de Katie.i fait le 20/06/2022 à 14:58 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
Tiago.e

Le 09/03/2022 à 22:38

5 / 5

Très bon Frenchie, espace cosy et personnel sympathique.

Nelson.l

Le 15/02/2022 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture bien servie, bon service

HWAI.N

Le 29/10/2021 à 11:38

5 / 5

Personnel très sympathique et belle nourriture

Carlos.o

Le 24/07/2021 à 20:43

5 / 5

La francesinha était super, je la recommande. Très bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 24/07/2021 à 20:43 sur le  Café HJP à Vila Nova de Gaia
João.a

Le 10/07/2021 à 07:58

5 / 5

Bon petit déjeuner

Manuel.e

Le 11/08/2020 à 13:47

5 / 5

Excellent service et service

Carlos.e

Le 01/08/2020 à 20:27

3 / 5

Frenchie bon et pas cher. Temps d'attente énorme, ils doivent informer les clients, car ils servent également des plats à emporter, que le temps d'attente est un peu long dès l'arrivée du client. Compte tenu de cela, j'ai dû attendre plus de 45 minutes, ce qui, pour le type de nourriture, n'est pas acceptable sans aucune excuse de la part de l'établissement. C'est une expérience à ne pas répéter.

Michele.a

Le 29/07/2020 à 12:22

5 / 5

Francesinha avec frites, très savoureuse et bien servie. Nous avons payé 6 euros chacun (y compris une boisson au choix). Nous recommandons!

Pedro.a

Le 20/11/2019 à 22:29

5 / 5

Super francesinha, excellent rapport qualité/prix

Elisabete.e

Le 16/11/2019 à 07:33

5 / 5

Sympathie

Eric.i

Le 05/11/2019 à 17:33

4 / 5

Bel endroit. J'espère y retourner

Eduardo.a

Le 04/10/2019 à 19:57

5 / 5

Espace cosy, très bon rapport qualité-prix. 3 francesinhas, 3 jus, café et décaféiné... Total 17,20 €... Sans aucun doute, nous reviendrons.

joana.e

Le 14/07/2019 à 20:36

5 / 5

Délicieux Frenchies

José.a

Le 01/07/2019 à 12:31

5 / 5

Plats faits maison et pas chers.

Joana.f

Le 13/06/2019 à 14:51

5 / 5

Environnement calme et frais. Employés polis.

Jose.a

Le 09/06/2019 à 13:15

5 / 5

Excellent bon service

Nelson.o

Le 01/06/2019 à 22:06

5 / 5

Génial, j'ai adoré. Super Frenchie. Comme toutes les autres alternatives.

Maria.i

Le 01/06/2019 à 21:42

5 / 5

Espace cosy, très convivial, service 5*

Leonard..

Le 12/04/2019 à 16:47

5 / 5

Vraiment sympathique et bon prix. Le pain grillé était bon

Ana.o

Le 09/04/2019 à 17:54

5 / 5

Je le recommande 🤩 ils servent des plats du jour et de merveilleuses francesinhas 😍

Maria.e

Le 17/03/2019 à 11:31

5 / 5

Personnel sympathique et compétent !

Fernando.e

Le 08/03/2019 à 23:05

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité.

Pedro.a

Le 25/02/2019 à 18:36

5 / 5

Haut.

Antonio.o

Le 23/01/2019 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Rúben.o

Le 08/01/2019 à 19:26

5 / 5

Un café cosy près de la gare Devesas, français à un prix très abordable.

Fernando.l

Le 07/01/2019 à 15:28

5 / 5

Endroit familial, très bonne nourriture, bon prix

Vitor.a

Le 06/01/2019 à 08:51

5 / 5

Bonne nourriture. bon environnement. meilleur rapport qualité/prix

Joaquim.a

Le 22/12/2018 à 16:33

3 / 5

Billet...

Ricardo.o

Le 21/11/2018 à 13:51

5 / 5

Excellent service et très bonnes francesinhas :)

carlos.l

Le 20/11/2018 à 10:38

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

João.a

Le 14/11/2018 à 21:34

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité à des prix très abordables et personnel attentionné et serviable.

David.i

Le 11/11/2018 à 18:21

5 / 5

Convivialité et bon rapport qualité-prix répondant

Sandra.i

Le 15/10/2018 à 20:54

5 / 5

J'aime vraiment

Maria.o

Le 01/10/2018 à 08:36

5 / 5

Très amical

Soraia.i

Le 29/09/2018 à 13:55

5 / 5

Un très bel endroit avec de la bonne nourriture à de bons prix !!

Maria.a

Le 09/09/2018 à 23:17

5 / 5

Super

Rui.a

Le 22/07/2018 à 21:33

5 / 5

Très bon café, ambiance 5 étoiles et très bonne francesinha. Je recommande.

rui.a

Le 03/06/2018 à 19:54

5 / 5

La francesinha est très bonne, excellente garniture et sauce très généreuse. Excellent prix, très économique.

Jaime.i

Le 09/05/2018 à 19:14

4 / 5

Bon travail

Alberto.u

Le 26/04/2018 à 06:28

5 / 5

Très cool Meilleur personnel

Drive.e

Le 08/04/2018 à 22:40

5 / 5

Amical. Très bien

Alice.a

Le 13/03/2018 à 18:13

4 / 5

J'ai aimé.

Genildo.�

Le 05/03/2018 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture, service et prix.

Quim.i

Le 10/02/2018 à 20:06

5 / 5

Excellents repas, excellents prix

Tiago.a

Le 07/02/2018 à 10:11

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et abordable! J'ai été très bien reçu.

João.a

Le 17/10/2017 à 11:13

3 / 5

Café sympa avec un service sympathique. Bon pour les repas rapides.

audicomp.n

Le 30/07/2017 à 08:01

5 / 5

Bon service, convivialité.

Manuel.e

Le 04/07/2017 à 14:50

5 / 5

D'accord

Ricardo.o

Le 31/05/2017 à 08:11

5 / 5

Bon Frenchie

Nuno.a

Le 30/12/2016 à 21:43

4 / 5

Bons francesinhas et très bon service du personnel.

Paula.o

Le 24/09/2016 à 12:44

5 / 5

je le recommande les gars

Carlos.o

Le 18/10/2015 à 21:39

5 / 5

Excellentes francesinhas et service fantastique ! :)

  • 🏪 CROISSONHOS (7 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un total de 3 croissants et ils étaient tous incroyablement bons😍 le propriétaire est également super sympa :) grande recommandation


  • 🏪 Taberna Belga 2 (1021 Avis)

  • 💬 Endroit convivial. C'est délicieux mais ne pas abuser!!! risque de prise de poids 😂😂 allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Timaria (280 Avis)

  • 💬 Ils sont très sympa mais débordé car espace trop petit


  • 🏪 Borda D'Agua (877 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. La portion est très généreuse ! Le plus drôle dans ce restaurant, c'est la propriétaire, elle se plaint auprès des clients s'ils ne mangent pas toute la nourriture 😂


  • 🏪 Restaurante As Piscinas (232 Avis)

  • 💬 Super restaurant les plats sont bons et généreux, attente un peu longue mais normale préparation à la commande. Personnel sympathique même si parfois débordé par l'affluence. Le bar par contre pour les snacks du midi liés à l'activité de la piscine, laisse à désirer sur l'accueil et le temps de service mais les snacks sont bons et maisons (bifana sopa tosta mixta...) sur la periode juillet-aout. Je recommande cet endroit.👍


  • 🏪 A Colmeia (272 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je


  • 🏪 Restaurante Cammarus (98 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce très joli restaurant. Bel accueil et très bon service. Le restaurant est tés bien décoré. Les plats sont très bons et très bien présentés. Grandes portions . Personnel très aimable. Une bonne adresse


  • 🏪 Kais do Tua Marisqueira (702 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant On y mange super bien Personnels très gentils


  • 🏪 Café Portela (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mar d'Sal (839 Avis)

  • 💬 Mar d’Sal est devenu l’un de nos endroits préférés de la région. Un joli mélange de plats - des fruits de mer traditionnels à la fusion et aux sushis, de haute qualité à un prix décent. Parfois, nous venons prendre une collation et un verre après le travail ou un rendez-vous en amoureux. L'emplacement juste sur la plage est incroyable et le design intérieur lui convient et constitue le cadre d'une soirée détendue avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné !