Les avis
Le 28/05/2020 à 20:33
Petite halte pour prendre un café, près des cascades du Bilhó.
Le 16/02/2020 à 14:01
4****
Le 01/08/2019 à 12:33
Toutes nos félicitations
Le 28/07/2019 à 11:22
Super
Le 11/12/2018 à 17:47
Café/restaurant. Sert des repas sur commande (nourriture FAITE MAISON)
Le 09/06/2018 à 17:20
Il n'y a pas de meilleur café
Le 22/04/2018 à 23:26
D'accord
Le 28/11/2017 à 20:13
Bonne idée
Le 23/12/2016 à 17:49
Certains des meilleurs restaurants gastronomiques du Portugal et peut-être derrière les montagnes !
💬 Il est un peu exagéré d'appeler le kebab de blé dur proposé un kebab. Peu de viande, peu de légumes (pas très frais), et le tout enveloppé dans une crêpe, qui ressemble plus à un wrap qu'à un kebab. moins de 5 euros pour lesquels vous pouvez acheter d'excellents plats au Portugal. Le sympathique monsieur sert uniquement de la nourriture à l'extérieur
💬 Nous avons séjourné au LAA Studios pour une nuit et je peux dire que cela a été une expérience formidable. L'emplacement est très calme et il y a un parc à proximité où nous avons fait une petite promenade. Trouver une place de parking pour notre voiture était également assez facile autour du logement. Le studio dans lequel nous avons séjourné était très soigné et propre. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et est entièrement équipée. L'espace extérieur est également très confortable. Nous avons vraiment adoré ce séjour. Nous avons seulement constaté que la connexion Wi-Fi était un peu inégale dans certaines zones de notre chambre. Nous n'avons jamais rencontré l'hôte car vous pourrez effectuer un enregistrement automatique, mais la communication que nous avons eue avec l'hôte a été très efficace et vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin. Super endroit où séjourner et recommandé 💯%
💬 Très savoureux pour un prix raisonnable. J'étais satisfait des horaires de travail. Ils travaillaient alors que les autres restaurants étaient fermés. Des portions généreuses, des serveuses sympathiques, une cuisine délicieuse, une atmosphère...
💬 Aspect de salade correcte et prix convenable . Cependant aucun goût et produit de synthèse. À réviser.
💬 Je suis arrivé tôt donc c'était calme. Le service était bon mais les petits pains avec une tranche de bœuf frit étaient très durs et c'était littéralement un petit pain avec une tranche de bœuf. pas de salade et ils n'avaient que du ketchup et de la moutarde mais pas de mayonnaise. déçu mais mon rattrapage avec un ami a compensé.
💬 Restaurant ouvert jusqu’à 23h, parfait pour nous qui descendions de l’avion avant de prendre possession de notre Airbnb. Service sympa. De bonnes pizzas à pâte fine.
💬 Un bon endroit pour prendre un verre ou une collation. Ils vendent du pain.
💬 Une vraie bonne pizza complètement inattendue dans ce petit restau qui ne paye pas de mine. On a pris une Americana avec supplément fromage et nous nous sommes régalés ! Le patron est vraiment très serviable et sympathique.
💬 Endroit magnifique Allez y pour deguster un poisson frais à la plancha… coup de coeur pour la daurade. Tout était très bon
💬 Bon vin, bière fraîche et bonne nourriture. J'ai aimé!