📌 R. Nossa Sra. da Vitória 30, 3515-312 Viseu - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/01/2020 à 15:01
Bonne collation
Le 07/08/2019 à 09:15
Vraiment très bien
💬 Peut-être l'un des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps ! Le Chanfana est à tomber par terre, la viande et tout était « de comer e chorar por mais » - à tomber par terre ! Un petit village en pleine nature (voir dernière photo). Le prix est par personne, alors soyez prêt à avoir plus de nourriture que ce que vous avez normalement. Le vin de la maison était correct, pas spectaculaire. Pour une prochaine visite, je commanderai une « meilleure » bouteille de vin. Je crois que cette nourriture, cette viande ne mérite rien de moins que le meilleur vin possible pour l'accompagner. Je le recommande vivement. Cela prend environ 1 heure de route depuis Porto ou Braga mais ça vaut vraiment le coup ! Enregistrez cet endroit et assurez-vous d'y aller au moins une fois !
💬
💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine et avons choisi le menu du jour, l'un a choisi la pizza du jour et l'autre les pâtes du jour. Le service était attentionné avec un grand nombre de personnel extrêmement sympathique. L'espace est spacieux, propre et très bien décoré, avec une attention aux détails et à l'esthétique. C'est un restaurant récent avec quelques aspérités à aplanir mais avec de belles marges de progression. Le point le moins positif était la sauce à pizza, qui aurait pu avoir plus d'intensité en terme de saveur. Sinon une excellente acquisition pour Linda-a-Velha.
💬 Je recommande un service TOP, une très bonne cuisine 5 étoiles
💬 D'accord 🤪
💬 La nourriture est très bonne et de grande qualité. Concernant la quantité, cela laisse à désirer, on paie trop cher la quantité et ce n'est pas entièrement servi ! Pour le prix que j'ai payé pour 1/3 de cochon de lait, ça aurait été moins cher d'aller déjeuner à Mealhada, il n'était pas envoyé avec de la salade ni des frites. Comme je l'ai dit, nourriture de qualité mais avec des problèmes discutables.
💬 Dommage changement de propriétaire accueil pas trop top cuisine moyen dommage que ont trouvé pas un bom restaurant à des milliers de la
💬 Très bon bien garni et surtout pas chère
💬 Très bien
💬 Un lieu calme où on peut passer un bon séjour