📌 R. Nossa Sra. da Vitória 30, 3515-312 Viseu - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/01/2020 à 15:01
Bonne collation
Le 07/08/2019 à 09:15
Vraiment très bien
💬 Très bon, je le recommande vivement, un des meilleurs endroits que je connaisse pour manger. Mangez très bien.🤌
💬 Une adresse au bord de la route mais avec une belle terrasse vue mer de l’autre côté. Bref super sympa pour manger. Les serveuses sont super sympa. Le sabre était cuisiné pané et les patelles justes très bonnes. Plats généreux.
💬 Cuisine maison un régal superbe accueil prix très resonables
💬 Personnel très sympathique et accueillant. La maison est belle et en excellent état. Tout était extrêmement propre. Très confortable. Excellent jardin et piscine. Nous avons tout aimé. Merci pour votre hospitalité et votre extrême convivialité.
💬 Service correct pour l'apéritif et le plat. Puis trop beaucoup trop d'attente, cela fait plus de 40 minutes que nous avons fini nos plats,du coup pas de dessert, juste les cafés. ☹️🥱
💬 UN SUPER ENDROIT POUR SNACKER ET ÊTRE ENTRE AMIS 👍🍾🍷
💬 Excellent service, nourriture fraîche de qualité et service amical! Rapide avec le sourire et désireux de plaire avec un service de premier ordre. J'ai mangé des pâtes Carbonara et un tosta mista ici avec du jus d'orange fraîchement pressé ! Merci de prendre soin de nous!
💬 Restaurant typique avec cuisine vraiment excellente (sardines, espada et le poulet fondant a souhaits 🤩). Accueil très sympathique et service rapide malgré l'affluence. Merci bien et on reviendra !
💬 J'ai remarqué Giania il y a quelques jours et je me suis promis de lui rendre visite. Aujourd'hui, je l'ai fait. J'ai commandé du pain à l'ail avec du fromage et des lasagnes au bœuf avec une touche de pepperoni. J'étais la seule personne au restaurant et c'était agréable de discuter après avoir fini mon repas. Une personne très sympathique qui, je crois, était le personnel d'attente, le chef et le lave-vaisselle. Il y a environ 30 places assises à l'intérieur et peut-être 10 à l'extérieur dans une bonne journée. Le restaurant se trouve à côté d'un rond-point très fréquenté et en face d'Aldi. J'en profiterais certainement pour aller manger. Il existe différentes options de lasagnes avec et sans viande. La musique était très relaxante et juste au bon volume pour entendre ce que les gens disaient (même si nous n'étions que deux). Je recommanderais certainement Giania.
💬 J'avais réservé une table 24h à l'avance, et j'ai appelé le jour même pour signaler un petit retard (mais pour continuer la réservation !). Je comprends que vous ne vouliez pas avoir une table réservée et des gens qui attendaient, mais quand je suis arrivé, j'ai fini par devoir attendre pour moi et ma famille. Il suffisait qu'ils aient déclaré lors de l'appel téléphonique qu'ils ne garantiraient plus la réservation pour les raisons indiquées ci-dessus. Mais cela n'enlève rien à l'atmosphère agréable et à la nourriture bien préparée. Restaurant sans prétention, propre et agréable. Plats bien préparés et portions généreuses. Je répète ❤️