Les avis
💬 Fixe
💬 Sans conteste le meilleur restaurant que nous avons essayé à Angra ! Nous avons essayé de faire des réservations pour le dîner et ils étaient complets, mais nous nous sommes aventurés à l'heure du déjeuner et avons eu la chance d'avoir une table. Nous allions nous régaler, car la nourriture était encore meilleure que ce à quoi nous nous attendions. La salade de canard et l'apéritif de crevettes étaient exquis, puis nous avons partagé un poisson du jour, un steak et le thon à la mangue (qui était mon préféré). Le service était rapide et le personnel très attentionné. Les desserts étaient également délicieux et ils proposent une très belle sélection de vins. Appelez à l'avance si vous souhaitez dîner ici, et quelques plats doivent être commandés à l'avance car ils prennent plusieurs heures. Je le recommanderais absolument à tout le monde.
💬 Soyez prêt à attendre votre nourriture. Ils ne l'ont pas simplement assis en attendant d'être mangé. Si vous voulez du riz, il est cuit frais. Tout est fraîchement préparé. Cela valait la peine d'attendre. Essayez le chaumin et mo mo !!! Vous ne serez pas déçu. Domar dit qu'il aime traiter les gens comme des invités, pas seulement comme des clients. Nous avons aimé ça. Il y a certains plats que vous devriez précommander, comme le poisson, car ils sortent le chercher à votre demande. Si et quand nous reviendrons au Portugal, nous reviendrons. La nourriture était fabuleuse et cela nous a fait sourire. Merci Domar de la part de nous 6 du Texas et du Bangladesh
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ici. Le personnel John et Philip était exceptionnel. La nourriture, incroyable. Je ne peux pas lui donner une note assez élevée, chaque exigence est prise en charge sans demander ni hésitation. Très sympathique avec nos enfants de 14 mois et 12 ans. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Alvor
💬 Ils doivent améliorer leurs plats et utiliser des produits frais.
💬 Les meilleurs snacks brésiliens à Lisbonne !
💬 Incroyable ! Nous sommes venus à 6 dont un bébé. L'équipe a été super, d'une gentillesse inouïe. Nous avons mangé le "rodizio de carne"... Quelle expérience 🤩 On a mangé comme des rois et on s'est régalé. Merci beaucoup
💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.
💬 EXPÉRIENCE PHÉNOMÉNALE. Le dîner d'anniversaire a été un succès. La nourriture, le service et l'atmosphère sont les raisons pour lesquelles il bénéficie à juste titre du soutien Michelin. Les photos ne lui rendent pas justice Nourriture : La compréhension du chef Pedro des profils de sauce et de saveur se reflète dans chaque plat. Chaque élément de votre assiette est capable de briller sous sa propre lumière, tout en s'entrelaçant avec le reste du plat pour vous offrir une expérience magistrale à chaque bouchée. De plus, le menu dégustation végétarien (le partenaire est végétarien) est une option unique pour un dîner raffiné et n'a pas déçu - l'un de ses favoris de tous les temps. Service : chaque membre de l'équipe a travaillé en étroite collaboration pour s'assurer que vous étiez pris en charge dès votre arrivée. J'ai fêté mon anniversaire ici et ils sont allés au-delà de leurs attentes. Ambiance : expérience intimiste, sièges confortables, superbe décor. J'y retournerais avec plaisir, soir après soir.
💬 Pas d'heures d'ouverture indiquées sur google, mais nous y sommes quand même allés lundi, ils ont dit qu'ils étaient fermés le lundi et qu'ils ouvraient le mardi. Nous sommes donc allés réessayer mardi et ils nous ont dit qu’ils ne pouvaient plus nous servir. Vous devriez être plus clair avec vos clients lorsque vous êtes réellement ouvert ! Nous avons perdu un trajet jusqu'à chez vous DEUX FOIS ! Est-ce difficile de mettre à jour les heures d'ouverture ???