Les avis
Le 25/09/2023 à 20:02
Ce n'est pas vraiment un restaurant, plutôt une brasserie où l'on peut manger. Nous l'avons découvert en sortant de la jardinerie quelques centaines de mètres plus bas. Nous avons eu très bon accueil et nous avons très bien mangé. Servi comme on l'aime, comme à la maison et en famille... attention, âme sensible s'abstenir. Petite pause obligatoire pour manger sur le pouce sans avoir faim en sortant.
Le 23/07/2023 à 01:57
Un autre niveau
Le 18/06/2023 à 17:41
Personnel attentif et nourriture de grande qualité et prix.
Le 18/11/2022 à 15:02
Excellent endroit pour s'amuser, avec karaoké les vendredis et samedis, bonne disposition du personnel et des propriétaires, et les snacks sont excellents
Le 16/08/2021 à 10:26
Incroyable...
Le 22/06/2021 à 21:08
Un grand espace, avec parking et terrasse. Bien fréquenté et avec un environnement très paisible. Idéal pour se détendre et prendre un verre ou une collation.
Le 16/02/2020 à 16:02
C'est cool
Le 24/11/2019 à 14:27
Un super endroit
Le 04/09/2019 à 17:56
Très bien
Le 17/07/2019 à 08:12
Amen
Le 26/01/2019 à 00:00
Endroit très cool avec de la musique et un excellent service !
Le 06/08/2018 à 16:48
Bon pour boire quelque chose de bon
Le 29/07/2018 à 17:15
Service impeccable...très sympathique....
Le 22/05/2018 à 01:41
Acceptable.
Le 08/03/2018 à 00:58
Bon joli et pas cher
Le 20/02/2018 à 01:01
Bonne ambiance, personnel sympa.
💬 Un lieu chaleureux, une cuisine traditionnelle Portugaise faite maison. Un accueil très sympathique. Le petit + pour nous, le patron parle français.
💬 Personnel très accueillant; cuisine très bonne, tout est très frais ! Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant quand nous sommes à Mira. Excellent
💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️
💬 Jolie quinta et repas de qualité.
💬 Haut
💬 On y mange bien de très bonnes pidza
💬 Longue attente... Parfois des petites tables passent devant de grandes tables qui attendent déjà depuis longtemps... Il y a du billard et du baby-foot mais on ne peut pas se contenter de jouer...
💬 Un moment unique !!! Cuisine typiquement Portugaise....le serveur sympa et de bons conseils...un petit repas sympathique dans la ruelle avec vue sur la montagne ! Je recommande !!!!
💬 Expérience parfaite, honnêtement! Je n'ai jamais eu un aussi bon service dans un restaurant! La serveuse, l'aide-serveur, l'hôtesse et le gérant étaient tous super attentionnés et serviables! La nourriture était excellente et les portions généreuses. On nous a montré comment déguster les plats typiques!! On a prit soin de nous servir des plats doux, suite à notre demande. Merci beaucoup pour ce moment!!
💬 Merveilleux, j'adore la saveur du poulet cuca