Les avis
Le 25/09/2023 à 20:02
Ce n'est pas vraiment un restaurant, plutôt une brasserie où l'on peut manger. Nous l'avons découvert en sortant de la jardinerie quelques centaines de mètres plus bas. Nous avons eu très bon accueil et nous avons très bien mangé. Servi comme on l'aime, comme à la maison et en famille... attention, âme sensible s'abstenir. Petite pause obligatoire pour manger sur le pouce sans avoir faim en sortant.
Le 23/07/2023 à 01:57
Un autre niveau
Le 18/06/2023 à 17:41
Personnel attentif et nourriture de grande qualité et prix.
Le 18/11/2022 à 15:02
Excellent endroit pour s'amuser, avec karaoké les vendredis et samedis, bonne disposition du personnel et des propriétaires, et les snacks sont excellents
Le 16/08/2021 à 10:26
Incroyable...
Le 22/06/2021 à 21:08
Un grand espace, avec parking et terrasse. Bien fréquenté et avec un environnement très paisible. Idéal pour se détendre et prendre un verre ou une collation.
Le 16/02/2020 à 16:02
C'est cool
Le 24/11/2019 à 14:27
Un super endroit
Le 04/09/2019 à 17:56
Très bien
Le 17/07/2019 à 08:12
Amen
Le 26/01/2019 à 00:00
Endroit très cool avec de la musique et un excellent service !
Le 06/08/2018 à 16:48
Bon pour boire quelque chose de bon
Le 29/07/2018 à 17:15
Service impeccable...très sympathique....
Le 22/05/2018 à 01:41
Acceptable.
Le 08/03/2018 à 00:58
Bon joli et pas cher
Le 20/02/2018 à 01:01
Bonne ambiance, personnel sympa.
💬 Super ! Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Mais accueil hyper charmant ! Le repas exceptionnel. Merci pour votre accueil et la liqueur offert en fin de repas Je repas de mon EVJF ravi ! OBRIGADA
💬 Un début un peu bancal où nous avons senti que nous n'étions pas bien accueillis mais peut-être parce que nous étions nombreux 24 pour être exact d'où les 4 étoiles, la nourriture était excellente et peut-être une des meilleures que nous ayons eu dans la région, le service en fait amélioré et à la fin c'était très bien, j'ai parlé au serveur et j'ai fait connaître mes sentiments et il s'est excusé et a dit qu'ils avaient travaillé de longues journées et qu'ils étaient débordés, toujours aucune excuse pour ce comportement mais je l'ai accepté. prix wise était très raisonnable pour ce que nous avions et était très satisfait. J'espère que la prochaine fois que je visiterai et j'espère que je le ferai, ils amélioreront l'accueil du client.
💬 Idéalement située ( moins chaud qu'à l'intérieur des terres) pour les plages et les restaurants. Bon accueil, impeccable dans la maison, possibilité de manger dehors, de pouvoir faire des grillades et se baigner ! Pour ceux qui ont des chiens, prévenir lors de la réservation car les propriétaires possèdent eux aussi trois chiens.
💬 Toujours de la bonne nourriture. La file d’attente à l’extérieur est un bon indicateur de popularité. Cuisine traditionnelle de l'Alentejo à des prix équitables. Attention lors de votre commande, certaines portions de plats suffisent parfois pour deux personnes.
💬 L'ambiance était impeccable, la nourriture était incroyable, j'ai mangé du risotto au canard et des nouilles aux crevettes, la sangria était incroyable aussi, le personnel était très gentil, le DJ a joué de superbes chansons, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande vivement
💬 Accueil de qualité... Nourriture excellente avec un rapport qualité prix super. Le cadre est beau sans trop de chichis. Babyfriendly tout le monde était aux petits soins pour notre bébé. L équipe est vraiment adorable. Si vous êtes un touriste de passage dans le coin comme nous, je recommande pour découvrir des bons petits plats.
💬 Il fait bon se retrouver au coin du feu un jour de pluie, rien de tel qu'une boisson chaude au Café Central avec sa déco au top !
💬 Les prix étaient plus que raisonnables, le personnel était extrêmement accueillant et la nourriture était excellente ! J'ai hâte de revenir.
💬 Nourriture très bon marché mais de mauvaise qualité, pommes de terre grasses sans drainage, a besoin d'un changement
💬 La pizza est très savoureuse et les portions sont grandes. La bière est ordinaire, pas spécialement moins chère qu'ailleurs. Mais je tiens à remercier tout particulièrement le chef pour la pizza ! De plus, l'établissement est idéalement situé, non loin des principales attractions de la ville. Si pour le même prix la bière n'était pas de 0,33, mais de 0,5, je donnerais cinq étoiles