📌 Estrada nacional 234, 3450-031 Viseu - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 21:57
Bonnes collations
💬 Très bien situé nous avons réservé une chambre dans cet établissement et nous avons mangé au restaurant juste au dessous. Nous n'avions pas programmé d'y manger mais avec la fatigue de notre séjour nous avons choisi la proximité. Que dire ! Une belle surprise, la cuisine était très bonne et appétissante, mise en valeure avec soin. Bon rapport qualité prix. Le service était très agréable. Merci à l'équipe.
💬 Une vue imprenable, un hôtel moderne dans un endroit magnifique. La vue depuis le toit est incroyable - bonne situation de stationnement, prix raisonnables. J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles au cours de ce voyage dans d'autres et pour ce que vous payez et ce que vous obtenez, l'hôtel Villa Aljustrel les bat tous. J'adore les vues!
💬 Sert de la bonne nourriture, ambiance chaleureuse, j'ai bien aimé
💬 Je suis un client régulier et j'aime venir ici. Je suis toujours bien reçu. Je recommande.
💬 Restaurant très sympa, un accueil chaleureux. Repas fait maison, rapport qualité prix extra. Agradeco a menina que foi muito symptica .
💬 Pas mal
💬 Petite auberge sans réception, très propre, avec un bon wifi, du café gratuit, un casier et même du vrai linge de lit. Malheureusement pas de rangements dans la chambre, pas de chaise, pas de table, très mauvais pour les lits du haut. Les lits grincent beaucoup. Pas de prises, juste une près du lit. Malheureusement, aucun timbre n'a été trouvé non plus. A mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Longue attente pour manger moins bien que dans sa propre cuisine. Serveur très aimable et bilingue mais maison à fuir: le plafond des toilettes coule!!! Il y a de véritables champignons qui poussent dans les toilettes pour femmes😱
💬 Endroit typique du café de village portugais Avec Wi-Fi gratuit
💬 Le jambon et le pain épais sont excellents, prenez une assiette accompagnée d'un peu de vin vert (veno Verde). Si vous aimez le football de Porto, venez ici aussi, les murs sont couverts de photos. Super endroit pour du bon jambon et du bon vin. Nous avons été amenés ici lors de notre tournée gastronomique et avons aimé l'endroit et le propriétaire.