📌 Estrada nacional 234, 3450-031 Viseu - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 21:57
Bonnes collations
💬 si vous recherchez un dépaysement totale un cadre hors du commun ne cherchez plus et réserver
💬 Vegan et végétarien friendly, cuisine créative, personnel personnel et attentionné
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 L'endroit était très impressionnant. Une maison bien faite, comme s’ils la construisaient eux-mêmes. Objets et meubles sélectionnés avec goût. Certains, à notre avis, sont tout simplement magnifiques. Un ensemble complet de tout ce qui est possible. Les lieux eux-mêmes sont magnifiques. De la fenêtre, vous pouvez voir l'Espagne et le barrage, il y a une piscine avec vue sur la montagne. Les hôtes sont sympathiques. Je voulais vraiment y rester une semaine. Peut-être que nous nous reverrons.
💬 Menu avec beaucoup de choses qu'il n'était pas possible de commander. Le service était très bon et le serveur Michael a sauvé le repas de toutes les manières possibles. Ils nous ont offert une excellente bouteille de vin rouge pour le dérangement.
💬 Simple et confortable, bonne nourriture et personnel formidable. Super endroit pour les petits groupes à la recherche de cuisine locale !
💬 La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.
💬 Une expérience culinaire incroyable. J'ai été client lorsqu'ils étaient à Santiago do Cacém sous le nom de Ke Sushi, et ils gardent sans aucun doute leur cohérence. Un seul sushiman peut entraîner de petits retards, et c'est vraiment la seule chose qu'ils doivent améliorer, mais l'attente en vaut la peine. Poisson frais et belle présentation, celui à surveiller quand on est dans la région 👌
💬 Le détroit de Vides de Câmara de Lobos
💬 Service ok, rien de spécial, ni grossier ni synaptique, quelques mots. La salade que j'ai commandée était horrible, les feuilles étaient étranges et la vinaigrette ressemblait à un bouillon sans goût. Je ne recommande pas.