Café 🇵🇹

Café do Assento Avis

📌 EM5141 170D, 5141 - Portugal

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Café do Assento à

Les avis

Les dernier avis sur Café do Assento à

Fernando.a

Le 25/04/2024 à 12:39

5 / 5

Les snacks sont nombreux et variés, tout comme le service sympathique ! Très bien!

Jacinto.i

Le 03/03/2024 à 19:14

5 / 5

Espace bon et convivial

pedroduarte29.

Le 04/03/2023 à 19:53

5 / 5

Les meilleures collations 👌🏼

Armando.i

Le 04/12/2022 à 05:45

5 / 5

Bonne gestion et bons vins, tous de la meilleure qualité, un câlin amical

Rosa.b

Le 21/09/2022 à 10:23

3 / 5

De Convivialité...

Photo n°1 de l'avis de Rosa.b fait le 21/09/2022 à 10:23 sur le  Café do Assento à
Antônio.r

Le 21/07/2022 à 17:30

4 / 5

Prendre une collation et boire du bon vin des meilleurs

Fernando.a

Le 27/06/2020 à 15:40

5 / 5

De bonnes collations et le meilleur vin !

Paulo.a

Le 13/03/2020 à 21:58

5 / 5

😎😎😎💪💪💪

Silva.s

Le 15/01/2020 à 11:08

3 / 5

C'est un bon café

Claudio.e

Le 18/09/2019 à 22:01

4 / 5

Bonnes collations et vins de la région.

Francisco.i

Le 01/09/2019 à 20:17

5 / 5

Morue et jambon frits excellents, sans oublier le vin d'espadal

José.r

Le 07/05/2019 à 08:49

4 / 5

Endroit agréable pour prendre un café ou une collation.

Ricardo.o

Le 09/03/2019 à 00:29

5 / 5

Le service est très bon, la direction est très sympathique, le meilleur que j'ai jamais vu

Jorge.o

Le 04/02/2019 à 20:54

4 / 5

Bonnes collations.

Ernesto.a

Le 12/12/2018 à 13:04

5 / 5

Il y a de belles filles

Paulo.�

Le 06/11/2018 à 17:18

3 / 5

Des gens sympathiques et accueillants. Bonnes collations

Alberto.e

Le 27/01/2018 à 13:32

5 / 5

Visiter.

César.o

Le 23/12/2017 à 00:02

5 / 5

5 stèles

jose.u

Le 29/11/2017 à 13:21

5 / 5

salle très familière et bonnes collations sans parler du bon goutte-à-goutte

  • 🏪 Esmeralda - Take-Away (490 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Nous étions au camping ohai pour une semaine et nos repas du midi ont été régulièrement chez Esmeralda. Très bon accueil de l'équipe qui a fait l'effort de nous parler en français.


  • 🏪 Mr. Manel Maison By Mrs. Silva - Restauração, Lda. (3 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Já-mmé (46 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne pour gourmet excellente et raffinée Tres bon service rapide efficace et tres accueillant


  • 🏪 Penthouse - Low Cost (7 Avis)

  • 💬 Appartements qui ressemblent plus à des chambres d'hôtel qu'à un appartement. Chambres situées au 4ème étage d'un immeuble proche du centre-village, ... sans ascenseur. Literie extrêmement confortable et grande, dans les 2 chambres louées (une avec lit double, une avec plusieurs lits simples). Grand calme. Très propre. Propriétaires très aimables.


  • 🏪 Ricardo Daniel Dinis, Limitada (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant.


  • 🏪 Terreiro de Santa Cruz (103 Avis)

  • 💬 Nourriture très bien préparée, 3 plats du jour à la carte, tout est frais. Cuisine traditionnelle comme chez grand-mère. Cadre et déco rustique.un peut d' attente pour avoir le plat, mais très bonne expérience je recommande. 80€ pour 4 adultes et 2 enfants.


  • 🏪 Churrasqueira Traineira (318 Avis)

  • 💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.


  • 🏪 Adega Costa (319 Avis)

  • 💬 j adore ♥ j y mange pratiquement tous les jours au déjeuner... plat du jour 6E50.avec boisson café et la goute à volonté je vous le recommande vivement


  • 🏪 Aromas & Caprichos (253 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner pris ce matin 😋😋 croissant nature , chocolat blanc, oréo , pain au chocolat super méga bon les meilleurs que j'ai goûtés au Portugal . Personnel au top 👌👌 . Gâteau pris pour mon anniversaire frais magnifique et bon surtout , un grand merci . Je reviendrai et recommande à 1000%


  • 🏪 Café Restaurante Esperança (185 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, le service était excellent avec un personnel sympathique et la nourriture était excellente. plus qu'heureux de revenir