Les avis
Le 25/04/2024 à 12:39
Les snacks sont nombreux et variés, tout comme le service sympathique ! Très bien!
Le 03/03/2024 à 19:14
Espace bon et convivial
Le 04/03/2023 à 19:53
Les meilleures collations 👌🏼
Le 04/12/2022 à 05:45
Bonne gestion et bons vins, tous de la meilleure qualité, un câlin amical
Le 21/09/2022 à 10:23
De Convivialité...
Le 21/07/2022 à 17:30
Prendre une collation et boire du bon vin des meilleurs
Le 27/06/2020 à 15:40
De bonnes collations et le meilleur vin !
Le 13/03/2020 à 21:58
😎😎😎💪💪💪
Le 15/01/2020 à 11:08
C'est un bon café
Le 18/09/2019 à 22:01
Bonnes collations et vins de la région.
Le 01/09/2019 à 20:17
Morue et jambon frits excellents, sans oublier le vin d'espadal
Le 07/05/2019 à 08:49
Endroit agréable pour prendre un café ou une collation.
Le 09/03/2019 à 00:29
Le service est très bon, la direction est très sympathique, le meilleur que j'ai jamais vu
Le 04/02/2019 à 20:54
Bonnes collations.
Le 12/12/2018 à 13:04
Il y a de belles filles
Le 06/11/2018 à 17:18
Des gens sympathiques et accueillants. Bonnes collations
Le 27/01/2018 à 13:32
Visiter.
Le 23/12/2017 à 00:02
5 stèles
Le 29/11/2017 à 13:21
salle très familière et bonnes collations sans parler du bon goutte-à-goutte
💬 Très bon rapport qualité prix. Nous étions au camping ohai pour une semaine et nos repas du midi ont été régulièrement chez Esmeralda. Très bon accueil de l'équipe qui a fait l'effort de nous parler en français.
💬 Super
💬 Cuisine italienne pour gourmet excellente et raffinée Tres bon service rapide efficace et tres accueillant
💬 Appartements qui ressemblent plus à des chambres d'hôtel qu'à un appartement. Chambres situées au 4ème étage d'un immeuble proche du centre-village, ... sans ascenseur. Literie extrêmement confortable et grande, dans les 2 chambres louées (une avec lit double, une avec plusieurs lits simples). Grand calme. Très propre. Propriétaires très aimables.
💬 Bon restaurant.
💬 Nourriture très bien préparée, 3 plats du jour à la carte, tout est frais. Cuisine traditionnelle comme chez grand-mère. Cadre et déco rustique.un peut d' attente pour avoir le plat, mais très bonne expérience je recommande. 80€ pour 4 adultes et 2 enfants.
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.
💬 j adore ♥ j y mange pratiquement tous les jours au déjeuner... plat du jour 6E50.avec boisson café et la goute à volonté je vous le recommande vivement
💬 Petit déjeuner pris ce matin 😋😋 croissant nature , chocolat blanc, oréo , pain au chocolat super méga bon les meilleurs que j'ai goûtés au Portugal . Personnel au top 👌👌 . Gâteau pris pour mon anniversaire frais magnifique et bon surtout , un grand merci . Je reviendrai et recommande à 1000%
💬 Endroit charmant, le service était excellent avec un personnel sympathique et la nourriture était excellente. plus qu'heureux de revenir