Les avis
Le 01/04/2024 à 23:30
Excellent vin 🍷 et gésiers
Le 07/11/2021 à 20:24
Très bon goût
Le 25/10/2021 à 18:12
C'était très bon
Le 15/07/2020 à 21:52
Bom preço, boa refeição.
Le 30/11/2019 à 09:36
Bonnes collations
Le 03/04/2019 à 19:13
Quelques collations que je recommande
Le 05/03/2018 à 06:17
Le meilleur
💬 Le meilleur endroit où j'ai séjourné ! Environnement calme, très bien entretenu, chambres très confortables et propres. Grande salle de bain et bonne douche. Des employés très professionnels et des gens formidables ! Très bien situé, en moyenne à 5 minutes à pied de tout ce dont vous avez besoin : plage, location de vélos, shopping, très bons restaurants, marché, pharmacie, entre autres. Expérience merveilleuse. Je recommanderai certainement et reviendrai ici plus souvent ! Bravo aux créateurs de ce lieu, j'ai adoré
💬
💬 Attention on vous sert des choses non commandées et payantes (pain et olives). On vient vous aguicher avec un plateau de desserts soit disant fait maison mais j'en doute. Mon riz aux légumes était bon, consistant, avec des produits frais. Service correct. Un bon truc à touristes, c'est bien parce que j'avais la flemme de chercher. Ils profitent de l'emplacement face à l'abbaye. Bref pour dépanner.
💬 J'ai apprécié cet endroit pittoresque dans une petite rue. Le service était absolument merveilleux ! Les gens qui travaillaient étaient super ! La nourriture était bonne! Les entrées aux crevettes étaient délicieuses ! Je les recommande vivement ! La soupe aux légumes était bonne aussi ! La paella était correcte et plus grande que prévu ! Je recommanderais sans aucun doute cet endroit! L'endroit a environ 10 à 15 tables, donc ce n'est pas un endroit pour cochons. Partez tôt ou soyez prêt à attendre mais ça va vite ! Vérifie-les! Ouais, apporte de l'argent !
💬 Endroit incroyable, super appartement. Nous sommes restés 2 jours dans un vignoble aéré.
💬 Excellent restaurant et du fait maison . Y entrée sans hésiter, tres bon accueil Les plats sont copieux pour un prix dérisoire. Nous avons goûter la fejoade un délice ... Le serveur très sympa. Bref je recommande a 100%. Ne changez rien.
💬 Voici un exemple de plat proposée très appétissant vôtre faim est satisfaite et les désert très attention il y a souvent du monde situer proche de la plage
💬 Viande blanche. Bon vin rouge Se détendre
💬 Joyau par excellence à Porto. L'emplacement est incomparable, les propriétaires à eux seuls sont une très bonne raison de venir discuter. Leur sélection de vins est impressionnante et superbe. Les collations qui l'accompagnent ne sont que la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois, ils ont complètement gâché nos projets de dîner car nous avons fini par y rester toute la soirée. Ne le manquez pas, ça vaut même le coup de monter les escaliers si vous partez de la rivière…Inoubliable…🙂
💬 5 étoiles mérité. À visiter. Très bon endroit pour manger. Accueil chaleureux. Repas délicieux. Et le service top. Je n oublierai jamais La gentillesse de Madame Marie Chef cuisinière Franco-portugaise et le sympa serveur portugais (un homme âgé) Vraiment je le recommande sans aucun doute.