Les avis
Le 24/02/2024 à 16:13
D'accord
Le 27/02/2022 à 17:21
Je n'ai pas beaucoup apprécié le langage du propriétaire, il n'y avait rien à choisir dans le menu mais probablement pas seulement de sa faute, car nous sommes arrivés trop tard.
Le 06/01/2022 à 16:30
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été agréablement surpris par la gentillesse des propriétaires. Bacalhau était délicieux avec de bonnes frites. Le point culminant était la mousse au chocolat préparée par la mère du propriétaire, âgée de 81 ans. Belle terrasse au dernier étage avec vue sur la ville en contrebas.
Le 25/07/2021 à 16:58
Convivialité, disponibilité et très bonne cuisine.
Le 07/07/2021 à 15:05
Café de mauvaise qualité tout comme le service. Prix, ce serait déjà cher si le café (boisson) était de bonne qualité. Expérience à ne pas répéter
Le 29/04/2021 à 12:55
Récession très confortable et excellente
Le 10/01/2021 à 09:11
Employé socialisant joyeusement avec les clients et sans masque, il était pressé de l'enfiler lorsqu'il m'a vu. Un client cachait sa cigarette alors qu'il fumait à l'intérieur. Mépris total des règles d'hygiène et de sécurité en plein état d'urgence dû au Covid.
Le 09/08/2020 à 23:00
Beaucoup de convivialité
Le 14/07/2019 à 08:40
Cuisine très faite maison. La souris en chocolat est peut-être l'une des meilleures souris en chocolat que vous puissiez manger
Le 31/03/2019 à 15:21
Entreprises familiales avec une excellente pâtisserie. La propriétaire vise à plaire avec une attitude amusante et agréable.
Le 23/09/2018 à 13:29
Service 5 étoiles ✨, bonne bouffe. Nous serons de retour
Le 13/05/2018 à 16:36
Très bien.
Le 29/12/2017 à 14:36
Salle à manger au dernier étage !
Le 11/08/2017 à 15:28
Service super sympa et nourriture abondante et faite maison. Cela m'emmène loin de Valence mais à la moindre opportunité je reviendrai
💬 Super restaurant, la qualité et la quantité sont top ! Le baccalhao est délicieux. La sangria faite maison est aussi très bonne ! Si après l'assiette vous avez apprécié les lieux, les desserts seront pour les plus gourmands. Il faut compter 12-15 € le plat principal. Très bon restaurant avec une très bonne qualité et une quantité largement suffisante. La morue, spécialité maison, est délicieuse. Et si vous avez encore faim après, les desserts sont là pour les gourmands. La sangria est également très délicieuse. Un plat principal coûte entre 12 et 15 €
💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.
💬 Quel incroyable petit hôtel géré par des professionnels. L'histoire derrière le bâtiment est incroyable. Il servait à plusieurs fins, dont celle d’école. Les chambres sont largement assez grandes. Les services sont incroyables. Le petit déjeuner vraiment super. La piscine et le jacuzzi sont également de grande qualité. Ensuite, il y a le restaurant à distance de marche. Juste parfait. Merci à tout le personnel pour notre excellent séjour !!
💬 Endroit excellent et relaxant pour prendre de la bonne nourriture. L'emplacement est phénoménal ! Très bel endroit avec beaucoup de parking. Pas trop de monde et facile d'avoir une table. Le personnel était poli et serviable. La nourriture était excellente et pas chère du tout. Du pain grillé avec du fromage et du jambon est incroyable !! Le pain à l'ail était bon, mais pas au même niveau que le pain grillé. La boîte à kebab était super et en fait plus grande que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes aussi. Les enfants ont aussi adoré le hamburger. La seule chose qui était en dessous de la moyenne était les gésiers (moelas). La viande était bonne mais la sauce n'était pas la meilleure que j'ai essayée. Je dirais que cela a fait chuter l'évaluation à 4,5 étoiles. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience formidable et j'ai adoré cet endroit. J'y retournerai certainement.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 repas très généreux, cadre magnifique, personnel aux petits soins! le chef nous a régalé! la carte des vins y est très variée nous étions 8 et nous avons gouté différentes entrées ( beaucoup plus de 4/5), nous avons opte pour 2 bars grilles enormes , le riz aux legumes et un riz aux haricots rouge et une variété de dessert a partager ! nous avons aussi choisi un magnum de vin délicieux
💬 SUPER SÉJOUR dans cet hôtel !! Le service est top les chambres très propres et superbe, le petit déjeuner de total qualité !!! Merci pour tout
💬 Cette résidence très charmante est bien située, à quelques minutes du centre et de ses restaurants et bars. L’accueil est vraiment parfait, la chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux est déposé devant la porte de la chambre et on peut prendre où on veut dans les espaces communs cossus de la maison, le patio, ou sur le balcon. Possibilité de garer la voiture sur un parking gratuit de la ville a 5min a pied (attention ca grimpe un peu et le mieux est de déposer les bagages avant).
💬 Magnifique petit endroit au bord de l'eau, qui vaut le détour pour la vue et la nourriture était excellente. Du poisson fraîchement pêché grillé sur des braises en plein air ? Impossible à battre ! Large choix de vins et cocktails. Les serveurs étaient très sympathiques et consciencieux, même s'ils étaient très occupés. C'est un endroit qui vaut la peine d'attendre une table !
💬 Nous avons commandé la spécialité de la maison (francesinha) qui était mentionnée à l'entrée et nous avons incités à l'essayer... Surprise... Il n'y avait pas de sauce. Nous avons commandé de la morue. Il n'y en avait pas. Steaks de poulet ou salade de poulet. Il n'y en avait pas. Nous avons fini par commander des spaghettis carbonara... Une demi-heure d'attente. De loin le pire restaurant que nous ayons connu. Pour finir en grand, il n'y a même pas de distributeur automatique pour payer (JE SAIS QUE CE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS CELA DEVRAIT L'ÊTRE... SERVIR LE PUBLIC DOIT AVOIR UN ATM) Je ne recommande rien.