Les avis
Le 24/02/2024 à 16:13
D'accord
Le 27/02/2022 à 17:21
Je n'ai pas beaucoup apprécié le langage du propriétaire, il n'y avait rien à choisir dans le menu mais probablement pas seulement de sa faute, car nous sommes arrivés trop tard.
Le 06/01/2022 à 16:30
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été agréablement surpris par la gentillesse des propriétaires. Bacalhau était délicieux avec de bonnes frites. Le point culminant était la mousse au chocolat préparée par la mère du propriétaire, âgée de 81 ans. Belle terrasse au dernier étage avec vue sur la ville en contrebas.
Le 25/07/2021 à 16:58
Convivialité, disponibilité et très bonne cuisine.
Le 07/07/2021 à 15:05
Café de mauvaise qualité tout comme le service. Prix, ce serait déjà cher si le café (boisson) était de bonne qualité. Expérience à ne pas répéter
Le 29/04/2021 à 12:55
Récession très confortable et excellente
Le 10/01/2021 à 09:11
Employé socialisant joyeusement avec les clients et sans masque, il était pressé de l'enfiler lorsqu'il m'a vu. Un client cachait sa cigarette alors qu'il fumait à l'intérieur. Mépris total des règles d'hygiène et de sécurité en plein état d'urgence dû au Covid.
Le 09/08/2020 à 23:00
Beaucoup de convivialité
Le 14/07/2019 à 08:40
Cuisine très faite maison. La souris en chocolat est peut-être l'une des meilleures souris en chocolat que vous puissiez manger
Le 31/03/2019 à 15:21
Entreprises familiales avec une excellente pâtisserie. La propriétaire vise à plaire avec une attitude amusante et agréable.
Le 23/09/2018 à 13:29
Service 5 étoiles ✨, bonne bouffe. Nous serons de retour
Le 13/05/2018 à 16:36
Très bien.
Le 29/12/2017 à 14:36
Salle à manger au dernier étage !
Le 11/08/2017 à 15:28
Service super sympa et nourriture abondante et faite maison. Cela m'emmène loin de Valence mais à la moindre opportunité je reviendrai
💬 Beau
💬 Nous sommes devenus fans ! Super bien servi, cuisine délicieuse et menus du midi abordables en semaine, avec entrée et boisson incluses. La prochaine fois, nous devrons essayer les pizzas. Ils sont à féliciter ! Merci pour votre gentillesse.
💬 1. Eh bien, c'est l'un des meilleurs poulets peri peri que j'ai goûtés. L'endroit est peut-être trop petit pour quelqu'un qui souhaite y dîner. Je préfère dire que vous le récupérez et que vous mangez dans le confort de votre berceau ! Eh bien, j'avais commandé le poulet demi-peri-peri (étonnamment, il était également accompagné de riz), de salade et de frites et tout cela ne m'a coûté que 10 € ! Des gens sympathiques qui ont pris ma commande. Vous obtenez des plats portugais et brésiliens ainsi que le menu du jour ! Certainement un endroit incontournable! Et j'y retournerai certainement la prochaine fois pour essayer d'autres plats ! Ils proposent une livraison via Uber Eats, ce qui peut être un peu cher si vous achetez par leur intermédiaire. Mais si vous êtes curieux de savoir ce qu'il y a sur leur menu, visitez Uber Eats et vous trouverez une gamme de menus pour votre palette. LA NOURRITURE EST FAITE AVEC AMOUR ! ALORS VOUS VISITEREZ DÉFINITIVEMENT CE PETIT PETIT ENDROIT. 2. Ce curry de poulet indien et celui également préparé par un Brésilien m'ont époustouflé et m'ont rappelé tellement ma maison. Merci pour la surprise !. 3. Feijoada. C'était maintenant une explosion de saveurs de différents types de viandes. Je ne sais juste pas ce qui s'est passé là-dedans. Tout ce que je peux dire, c'est que si c'est fait avec amour, il aura certainement bon goût. Et sans aucun doute, cela m'a époustouflé !. C'était la version brésilienne de la Feijoada. Essayez-le et je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
💬 Plats traditionnels, très bons, service rapide et efficace, prix raisonnables (12€ le menu entrée, plat, dessert). Vivant à Ayamonte, je reviendrai!
💬 Yasu est notre restaurant de sushi préféré. Les sushis sont vraiment bons, le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Le poisson est frais, le nori est excellent (ce que je ne trouve pas facilement). Je recommande cet endroit!
💬 Très bon restaurant et vraiment pas cher
💬 Cool
💬 La nourriture était délicieuse. Si je dois souligner une chose, ce sera l'AIL ! Pour ceux qui n’aiment pas, DEMANDEZ-leur de préparer un plat sans. Toutes les autres choses étaient géniales :)
💬 Le plat du jour au déjeuner était très bon !
💬 Super petit endroit. L’un des meilleurs plats de couscous végétarien que j’ai jamais mangé ! Ginga maison, frites délicieuses et service amical. Ils reçoivent des félicitations supplémentaires pour avoir protégé le sac à dos de ma femme qu'elle a laissé là (c'est ce qu'un coup de ginga vous fera 😀) jusqu'à ce que nous puissions y retourner le lendemain.