Les avis
💬 Bonne cuisine régionale, snacks de bonne qualité et bons prix Hygiène et confort avec beaucoup de convivialité et de rencontres portugaises je le recommande.
💬 Très bon restaurant, situé en pleine campagne, à quelques kilomètres de la jolie ville de Falesia. Grand parking devant le restaurant, accueil chaleureux, decoration un peu vieillot et d époque. Large choix de plat sur la carte, les prix sont un peu élevés mais les mets très agréable.
💬
💬
💬 Petit mais simpa. Des prix correct et les meilleurs pizza a dix km a la ronde.
💬 Fermé définitivement
💬 accueil chaleureux, les serveurs sont super gentils. Buffet a volonté avec quelques plats payant mais très bon rapport qualité/ prix je recommande !
💬 En tant qu'Américains qui ne parlent pas portugais, ils étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous avons surmonté la barrière de la langue ensemble et avec le sourire. La nourriture était délicieuse ! (Traduit par Google, j'espère que c'est correct) a comida estava muito deliciosa e nossa experiência foi incrível
💬 J'ai aimé la nourriture ainsi que l'environnement et le service fourni/reçu. J'ai mangé du lézard et du piano. J'ai particulièrement aimé le lézard. Servi avec des frites et une très bonne salade de tomates Je recommande!
💬 Très accueillant et les plats très bons pas cher. Il faut s'y arrêter et déguster