Les avis
💬 La nourriture est toujours bonne, mais le délai de livraison est tellement mauvais comparé à tous les autres restaurants.
💬 Bonne nourriture et ambiance. J'ai hâte d'y retourner ! Le pain fait maison est tout simplement incroyable
💬 Cuisine maison, bon rapport qualité-prix : nous avons payé 21, - pour 2 personnes en train de déjeuner, avec pain, assiette principale, boisson, café - et je pense que le dessert aurait également été inclus mais nous étions rassasiés. Situé au bord d'une rue nationale, stationnement disponible devant la maison.
💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.
💬 Ambiance et décoration charmantes, définitivement une ambiance et une ambiance italienne à l'endroit. Les entrées étaient bonnes avec le plateau mixte pour 2, un bon début d'expérience culinaire mais un mot d'avertissement, c'est beaucoup pour 2 personnes si vous n'êtes pas de gros mangeurs. Le reste de la nourriture était bon même si je n'ai qu'un petit reproche, le veau pané était trop cuit et difficile à couper mais dans l'ensemble, c'était un repas correct. Le reste de la nourriture était agréable.
💬 Cette établissement se trouve en plaine nature avec un joli jardin bien aménagé, le personnel est très agréable, ils installent dans le jardin fauteuils, tables pour recevoir les invités de mariage ou pour une fête dans les meilleures conditions pour servir l'aperitif avec un grand nombre d'amuse gueule. La salle de réception et très grande, ont peut y mettre 150 personnes voir plus. Attention si vous voulez être tranquille ne la loué pas pour deux groupes différents, problèmes de bruit et de musique, sauf si vous aimez vous mélanger avec l'autre groupe. Sinon je recommande .
💬 Accueil adorable. Serveur parlant français. De l eau pour le chien …. Et une cuisine au top. Je recommande ++++
💬 Très belle découverte. Une expérience unique à vivre. Exemple brochette de 12 viandes différentes. Ma daurade était succulente. La touche brésilienne fait la différence. Le service est irréprochable.
💬 Avis sur le restaurant : il est pratique d'avoir un parking à proximité et donc gratuit si vous mangez au restaurant. La nourriture est correcte, avec une présentation brillante. Le café et les desserts sont limités. Problème principal, comme dans un commentaire précédent, ils facturent 3 € pour un litre d'eau qui n'est que de l'eau du robinet et qu'ils proposent commodément en abondance. Il semble bien que l’eau du robinet soit gratuite dans le reste de l’Europe. Nous l'avons découvert lorsque nous avons payé 6 € pour deux bouteilles. Au final c'est un cadre sympa mais peut-être que je chercherais autre chose au lieu de craquer pour le parking gratuit.
💬 Remarquable! Il y a eu une grande fête et les boissons et les apéritifs étaient excellents. Ils ont fait un bar à tacos qui était super savoureux et les nachos étaient superbes ! Recommande fortement.