Les avis
Le 21/01/2023 à 15:38
Bon pain, bonnes pizzas, service impeccable, sympa avec le Français.
Le 16/08/2022 à 08:43
Service au TOP !!!
Le 10/09/2021 à 22:26
Bon service
💬 Sejour excellent, la chambre est très propre, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est rès professionnel, accueillant. L'emplacement est un peu excentré mais seulement à une vingtaine de minute de vieux porto et directement sur la rue san caterina. Je le recommande vivement
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et services rapide
💬 J'aime vraiment ça! Je recommande!
💬 Tres bon
💬
💬 J'ai récemment dîné au restaurant Ponte Grande et mon expérience a été exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par une serveuse très aimable, et tout le personnel était tout aussi accueillant. J'ai opté pour le Butter Chicken, et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai jamais goûté. La sauce et le riz étaient parfaitement relevés, et le plat est arrivé bien chaud dans une assiette typiquement indienne, ajoutant à l'ambiance authentique. J'ai adoré chaque bouchée et je suis sûr que je retournerai dans ce restaurant les yeux fermés. Une expérience culinaire inoubliable !
💬 Si vous passez par Lourical, allez-y, le poulet épicé est exceptionnel ! Les plats sont délicieux et la patronne super gentille
💬 Restaurant au top. Menu divers pour notre ptite famille avec une bouteille de vin blanc local pour les parents.... tous ce sont régalé.... a 7 personnes 77€.... le top du top... je vous recommande a tous, sans compter l'équipe qui est plus que sympathique.... nous y reviendrons avant notre retour en France.
💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !
💬 Nous y avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. La nourriture n"est pas de bonne qualité. Au moment de payer, la personne responsable nous a dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit internationales. Nous l'avons appelé trois fois pour payer avec une carte de banque portugaise et à la troisième fois elle nous a dit de nous lever et de payer au bar. Arrivés au bar, deux clients sont arrivés derrière nous. Elle nous a ignorés et a voulu encaisser la personne derrière nous. Quel manque de respect. Ce fût le pire service que nous connaissons dans un établissement. Pour couronner le tout, mon épouse et moi avons passés la nuit sur les toilettes avec une diarrhée d'enfer. Il y a un autre restaurant similaire à quelques kilomètres de cet endroit que nous recommandons en lieu et place de ce resto catastrophique. Nous DÉCONSEILLONS vivement cet endroit antipathique.