Les avis
Le 06/08/2022 à 08:20
Très bon accueil
Le 19/04/2022 à 21:22
Un café typique du village où vous pourrez déguster un bon café ou, si vous avez une petite faim, déguster quelques spécialités typiques du nord. Excellent pour sortir, comme son nom l'indique.
Le 05/02/2022 à 05:17
Bien
Le 25/12/2021 à 19:18
Endroit avec un personnel très sympathique.
Le 15/11/2021 à 18:52
super. toutes nos félicitations
Le 06/10/2021 à 22:51
Endroit fantastique. Bon service et convivialité... super toasts pour le petit-déjeuner et merveilleux chiens pour le déjeuner/dîner... Je recommande
Le 11/06/2021 à 20:49
J'aime venir dans ce café, les gens sont cool, je suis chez mon beau-frère et le soir nous allons à la tomate pour prendre notre café.
Le 07/06/2021 à 06:54
Bon service ! Des gens magnifiques !
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 jours à partir du 19 avril 2024. J'ai vraiment apprécié. La chambre était agréable. Le personnel fait du bon travail. J'apprécie le professionnalisme car j'ai moi-même travaillé dans l'industrie hôtelière pendant de nombreuses années. Rachel à la réception et tout le monde était très serviable et gentil avec nous. J'espère que nous pourrons revenir un jour.
💬 Super ambiance, bien situé, nourriture au top. Menu à 12€50 en semaine : morue + boisson + crêpe + café ❤️❤️❤️ Édit : nous y sommes retournés une seconde fois, l'eau est gratuite, le patron est cool, chargeur de téléphone disponible et si vous êtes sages vous avez le droit à un verre de Porto. "L'aventure c'est l'aventure"
💬 Tout d'abord : l'hôte est absolument incroyable ! Il vous envoie un SMS pour vous donner des instructions GPS et vous dire que la maison est prête. Il vous attend au parking pour vous accueillir. En entrant, il vous raconte fièrement l'histoire de ce bâtiment, en vous montrant 3 pièces originales du moulin. C’est un joyau. Les chambres sont impeccables et complètes. Le reste de la maison est un rêve, il est confortable et si vous avez de la chance, vous aurez tout l'endroit pour vous. Le petit-déjeuner est servi dans un panier pique-nique et contient tout ce que vous désirez. + ce n’est pas exactement pareil tous les matins ! Lorsque nous avons revu l'hôte, il nous a recommandé quelques villages à visiter et quelques endroits où manger. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 J'ai séjourné ici dans le cadre d'un voyage en groupe. Magnifique vue, bon accueil. Emplacement au calme et très typique. Cuisine très bonne et portion généreuse. En revanche, le petit déjeuner est très moyen et bas de gamme. Jus d'orange chimique. Jambon de mauvaise qualité. Pas de choix.
💬 Très conviviale.
💬 Certes juste au dessus de l'embarcadère pour les excursions en bateau depuis Lagos mais c'est un désastre en tout point... enfin ça l'a été pour nous début mai 2024. Accueil et service déplorable, nourriture à peine mangeable, stores cassés donc même pas la vue sur le port pour se consoler.
💬 Nous y sommes allés à 4 pour déjeuner un Jeudi à midi. Le restaurant/louge est superbement décoré dans un style légèrement americanisé et la musique d'ambiance vient parfaitement compléter la déco. En entrée nous avons pris des piments verts doux et une assiette de champignons farcis avec de la saucisse "alheira". Le tout était très bon, surtout les champignons, un vrai délice ! En plat nous avons pris 3 hamburgers wagyu XL et une linguine aux gambas. Pour ma part, l'hamburger était bon, le pain moelleux et la garniture en quantité et savoureuse. Seul point négatif, la viande. Pour du Wagyu je m'attendais clairement à mieux, la viande était trop compacte et ressemblait trop aux steaks qui s'achètent surgelés au supermarché, dommage. Pour le dessert nous avons pris un Tiramisù maison, qui était très bon et équilibré. Et pour finir le repas, un verre de porto Burmeister de 30 ans, un vrai délice. En résumé c'est un bon restaurant avec un concept différent des restaurants traditionnels portugais. Parfait pour changer d'air même si les prix sont tout de même plus élevés que la moyenne.
💬 Ambiance familiale et chaleureuse. Pas de carte. 2 entrées et 2 plats. C’est la cuisine de la famille. Délicieux, vaut le détour 🥰
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant Fusão de Sabores après avoir cherché des endroits portugais authentiques où manger autour de Moscavide. Nous n'avons pas été déçus par cet endroit. Le restaurant est petit, avec quelques places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Nous avons pu nous asseoir dehors pour notre déjeuner. Nous avons commandé du Dourada (poisson grillé avec légumes, pommes de terre et salade) et du Bitoque (bœuf grillé avec riz, frites, haricots noirs et banane frite). Les deux plats étaient copieux et nous avons tous deux été très satisfaits de nos déjeuners ! Nos serveurs étaient très gentils et ont passé du temps à discuter avec nous. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant de quartier portugais traditionnel. Je recommande vivement si/quand vous êtes dans la région.
💬 Bon accueil, plat du jour (vitela e batatas) bien agréable, très bon vin da casa. Personnel sympathique. Restaurant moderne et propre. Tarif raisonnable (plat+dessert pour 12€50)