Les avis
Le 02/07/2021 à 10:01
Sympathie!.. Vieux café avec une collection enviable de liqueurs, etc. Cette collection a plus de 50 ans.
💬 Très bonne cuisine et très convivial. Service excellent
💬 Le meilleur café de Fiães! Nourriture de qualité, bon prix et service exceptionnel! 💙
💬 Bel espace rénové avec une vue imprenable ! On se sent super chez soi grâce aux espaces communs et à la cheminée. L'hôte était super gentil et serviable et nous a dit que nous pouvions facilement marcher jusqu'au sommet de la colline, ce qui donne une vue magnifique sur la côte :) J'y retournerais certainement
💬 Alors je mets 1 étoile pour pas mettre 0 car on ne peut pas. Voici notre expérience. Je suis Française (mon papa portugais) et passait mes vacances à Cinfães. J’ai compris grâce à ce restaurant qui dit français dit « Touriste » donc prix à la tête du client. Je ne sais pas tenir une conversation en Portugais mais je me débrouille pour me faire comprendre. Ça fait plus de 30 ans que chaque mois d’août je le passe au Portugal à découvrir ses magnifiques régions. Nous mangeons très régulièrement dans des restaurants mais ce que l’on préfère se sont les restaurants appelés « cantine » la ou on mange le mieux et pour des prix très convenable. Nous avons regardé ce restaurant avant d’y aller et les avis : Très bonne nourriture avec des prix compris entre 5 et 10€. Nous y allons nous mangeons très bien. Comme ce que nous avons l’habitude dans « les cantines portugaises » par contre au moment de l’addition qu’elle fut pas notre surprise en voyant le prix monstrueux pour 4 personnes. Sur 30 ans jamais je n’ai eu à payé ce prix là. Une honte, malheureusement je ne sais pas tenir une conversation en portugais donc nous avons payé et on est parti mais je trouve ça honteux parce que nous sommes français de nous escroquer comme ça. Je déconseille fortement ce restaurant. Je vous mets notre ticket en photo. J’espère qu’ils ne recommenceront pas à escroquer de simple gens qui viennent profiter de leur vacances et qui travaillent dur toute l’année pour offrir à leurs enfants de belles vacances dans un pays qui rappel nos origines.
💬 Très grande et belle maison. L'endroit idéal pour se détendre ! Très beau jardin avec une grande table. Il y a absolument tout pour une vie confortable. Grande piscine propre et chaleureuse. Vous pouvez faire un barbecue. Autour de très belles rues et maisons. Vous pouvez garer votre voiture directement dans la cour. Très bon propriétaire. Très salé pour une grande famille. Il y a trois chambres et 3 salles de bains. Merci beaucoup!
💬 Très sympa ! Tapas de qualité et service amical 😊 Stout à la pression et sangria, que veut on de plus !
💬 Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Le meilleur endroit à Cantanhede pour prendre un repas ! J'ai passé une soirée en amoureux avec ma copine. La serveuse était très gentille et a fourni des suggestions incroyables dans le menu. Bonne nourriture, service et ambiance!
💬 Bien qu’il soit vendu comme un hôtel cinq étoiles, je lui donnerais un 4. Cependant, tout était merveilleux. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable. Ils discutaient avec nous et ne semblaient jamais pressés de passer à autre chose. La suite était impeccablement propre et le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi. La nourriture était excellente, je mange beaucoup de fruits et j'étais tellement soulagée qu'il y ait tant d'options saines à tous les repas, ce qui signifiait que je n'en avais pas. pour faire sauter le régime même en vacances ! Je reviendrais sans hésiter dans cet endroit, à seulement 20 minutes à pied de la marina et à une demi-heure de la vieille ville d'Albufiera.
💬 On habite à Terras de Bourro. On y est allé 2 fois. On a été pris pour des touristes et donc, des prix à part et plein pot. Attention touristes ! Deux salles, deux tarifs ! Un menu c’est une entre, un plat, une boisson et un café. S’ils ne le montrent pas… Dommage, la cuisine est bonne mais ils nous prennent pour des quiches, sans lardons !