Les avis
Le 02/07/2021 à 10:01
Sympathie!.. Vieux café avec une collection enviable de liqueurs, etc. Cette collection a plus de 50 ans.
💬 J'ai adoré les hamburgers et les frites sont merveilleusement assaisonnées
💬 Certes, nous sommes arrivés assez tard pour le déjeuner mais avons demandé poliment (en portugais) s'ils servaient toujours le déjeuner. Il y avait deux autres couples qui sont arrivés encore plus tard. Ils ont été servis, pas nous. Nous avons attendu plus de vingt minutes, le serveur et la serveuse continuaient de passer devant notre table. L'un d'entre eux nous a même crié dessus en nous disant qu'il fallait attendre. Avec les deux autres retardataires, elle débarrassa rapidement leurs tables, leur tendit le menu et prit leurs commandes de boissons. Nous avons patiemment attendu plus de vingt minutes et sommes finalement repartis sans avoir été servis.
💬 Vraiment super!! Le touriste français que je suis a adoré la cuisine traditionnelle portugaise. Les saveurs, le service et l'ambiance sont super. Vraiment authentique.... j'ai adoré 😁.
💬 Au vu du prix, 22€ par tête, boisons non comprises, on s'attend à un buffet à volonté de qualité, que fût ma STUPÉFACTION quand j'ai pu constaté qu'il n'y avait que 2 choix de plats... Qui plus est de mauvaise qualité (les patates et la viande sont correctes) ; quant aux entrées quant à elles, bien que beaucoup plus de choix elles restent tout à fait banales, ayant seulement goûté les tomates, qui étaient plutôt bonnes, je ne donnerai pas mon avis sur les autres. Pour ce qui est des desserts, il y a relativement peu de choix mais ça reste correct, pour ce qui est des gâteaux, ils sont de qualité supermarché bas de gamme : le gâteau aux fruits rouges n'a aucun goût et est très sec, celui au chocolat est correct et les autres sont moyens ou corrects. Cependant il n'y aucun fruit à part du melon, lui aussi mauvais. Petit détail supplémentaire, même si je ne pense pas qu'ils soient de grandes qualités, d'autres desserts sont proposés, semblant meilleurs, cependant il faut payer en plus 😕. En résumé, je ne recommande absolument pas ce restaurant, un prix très élevé pour au final très peu de choix et une qualité médiocre, vous trouverez bien mieux dans le coin.
💬 Très bon restaurant typique portugais juste à la sortie de la gare ; nous sommes venus un midi et nous avons très bien mangé ; nous avons pris la morue et les seiches et c’était très bon ; le service est rapide, l’ambiance est agréable et les prix sont raisonnables ; une belle découverte…
💬 Sommes arrivés à 8 pour manger et très déçue par l'accueil du serveur ou propriétaire qui ne nous parle quasiment pas et tourne les talons quand on lui demande une table... apparemment ce restaurant n'a pas besoin de client... A ÉVITER pour les touristes. Seul point positif une charmante serveuse apparemment nouvelle qui elle a voulu nous trouver une place et vite évincée par le propriétaire qui nous refuse !!!!
💬 Une atmosphère animée un jeudi soir, accompagnée de musique live, avec des employés à la fois décontractés et professionnels. Nous avons pleinement apprécié le moment avec un mocktail délicieux, une variété de focaccia et deux desserts. C'était une expérience vraiment agréable, et la DJ de la soirée (Von Di) a ajouté une touche exceptionnelle.
💬 Excellent hébergement. Proche de toutes les activités et commodités locales.
💬 Excellent poulet mais alors trop d'attente ça devrais être mieux organisé... Par temps de chaleur l'attente peut devenir longue... par contre , vous pouvez être livrées chez vous a domicile si vous logez proche de la région !
💬 Ne pas être touriste et aimer le foot. Avant on y mangeait bien. Les espagnols ont pris ce lieu comme repère gastronomique. Or les espagnols mangent grossièrement comme les portugais de l'Algarve. Nous avons été déçus encore une fois. Le patron est bourru, les écrans télé a fond sur le foot. Les plats d'hier garnis avec trois chicots de salade et les côtelettes d'agneau n'ont pas vu la chaleur. Les frites sempiternelles sauvent le tout. Le steak de thon était dur. Peut-être vaut-il mieux d'y commander des spécialités que la tambouille de l'ordinaire.