📌 R. Ten. Pereira 30, 7670-303 Ourique - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
💬 J'ai réservé une chambre au Costa Brava pour quelques nuits et j'ai également mangé au restaurant. La chambre dans laquelle j'étais était l'une des chambres rénovées les plus récentes. C'était très efficace, propre et confortable. Comme c'était dans le coin, la réception Internet était assez mauvaise ; J'ai pu obtenir une réception médiocre sur l'ordinateur portable, mais mon téléphone portable n'a pas pu capter le signal. À l’intérieur du restaurant, cependant, on peut bénéficier de la réception 5G. La nourriture au restaurant était excellente. J'ai eu les côtelettes d'agneau, accompagnées d'une salade, de frites et de haricots noirs. Tout était délicieux ! Le personnel est super gentil et efficace. C'était vraiment occupé. . . Je suppose que c'était le week-end du carnaval ! Je reviendrai certainement y manger !!
💬 Un endroit incontournable sur l'Estrada Atlantica pour s'arrêter et prendre un petit déjeuner et un verre. Servir des pizzas, des boissons et des glaces depuis leur emplacement dans le Parque de Merendes. Un endroit magnifique avec vue sur l'océan. Il y a quelques sièges et aussi des bancs de pique-nique. Les pizzas sont bonnes avec une croûte très fine. Mon seul point négatif était que le pepperoni était assez salé. Pour deux pizzas, un soda et un petit verre de vin c'était 22€.
💬 Très bon restaurant nous avons manger du poisson tous était frais
💬 les meilleurs snacks, les burgers sont un délice total, je le recommande à 100%
💬 Très bon accueil et magnifique restaurant et avec des prix très compétitifs. Personnel excellent, jeune et vraiment très pros ...
💬 Cuisine traditionnelle excellente au juste prix.
💬 Maravilha!! Belis camaroes e pratos de cozinha portuguesa traditional. Staff super simpatico
💬 Cuisine maison, bon rapport qualité-prix : nous avons payé 21, - pour 2 personnes en train de déjeuner, avec pain, assiette principale, boisson, café - et je pense que le dessert aurait également été inclus mais nous étions rassasiés. Situé au bord d'une rue nationale, stationnement disponible devant la maison.
💬 Le restaurant offre une expérience culinaire très agréable , service attentif et une atmosphère accueillante.le poulpe est un délice, témoignant de la qualité des ingrédients. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine dans la région
💬 Bon service!