📌 Largo do Cruzeiro 400, Modelos - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:29
Les francesinhas sont super.
Le 03/08/2022 à 19:39
L'amabilité du personnel, le top !
Le 07/12/2021 à 21:02
Ami sans aucun doute
Le 03/01/2021 à 22:34
Le propriétaire a fêté son anniversaire hier et a offert du gâteau à ses amis. Aujourd'hui, j'attends ici des restes de gâteau. Et je suis sûr que je le ferai. L'endroit est spectaculaire. Je recommande la visite.
Le 14/09/2020 à 15:34
Spectaculaire, pas de mots
Le 14/06/2020 à 10:36
Lieu emblématique de Modelos, bien géré où vous pourrez déguster un café ou une francesinha de qualité 🔝🔝👍
Le 29/02/2020 à 21:15
Bon café
Le 18/10/2019 à 21:23
Accueillant. Convivialité et excellent service.
Le 30/08/2019 à 21:01
Bon café et bonne ambiance
Le 08/08/2019 à 10:11
Espace très bien et accueillant...bonne ambiance...un TOP Frenchie !!!
Le 02/06/2019 à 10:15
Service client exceptionnel
Le 24/05/2019 à 20:53
Une des meilleures francesinhas typiques du Nord 💫💫💫💫💫
Le 24/02/2019 à 10:49
Emplacement central pour Modelos, bon café et francesinhas entre autres collations
Le 09/02/2019 à 21:02
Endroit calme avec de bonnes francesinhas
Le 24/08/2018 à 19:12
Réparer
Le 04/07/2018 à 11:08
Haut
Le 11/03/2018 à 15:36
Excellent en relations publiques. Lieu de rencontre entre amis.
Le 15/09/2017 à 21:17
De superbes Frenchies !
💬 "Agora que sinto amor Tenho interesse no que cheira. Nunca antes me interessou que uma flor tivesse cheiro. Agora sinto o perfume das flores como se visse uma coisa nova. Sei bem que elas cheiravam, como sei que existia. São coisas que se sabem por fora. Mas agora sei com a respiração da parte de trás da cabeça. Hoje as flores sabem-me bem num paladar que se cheira. Hoje às vezes acordo e cheiro antes de ver". ❤️ Alberto Caeiro
💬 Très bon restaurant Plats délicieux, bien garnis et pas gras. Excellent poisson grillé. Le patron et son épouse sont charmants. Merci pour cette belle soirée.
💬 J'aime beaucoup Guimarães et tout ce qu'il y a
💬 Nous avons passe un merveilleux séjour avec nos amis. La maison est incroyable, le petit déjeuner est encore mieux qu'à l'hôtel mais notre coup de coeur est clairement pour les hôtes José et Ester qui sont des gens charmants, accueillants et avec un grand coeur. Ils se donnent beaucoup de mal pour vous faire passer le meilleur séjour. Merci encore pour tout ! Et à bientôt en Bretagne 👋
💬 Les plats faits maison doivent être réservés à l'avance. Merveilles...
💬 J'ai choisi cet hôtel car il appartient à une chaîne d'hôtels en qui j'ai confiance. J'ai visité en décembre et la piscine était fermée et pas propre. La chambre était bonne en termes de rapport qualité-prix, le lit était correct et j'aurais bien dormi si ce n'était pas à cause du bruit. J'ai demandé une chambre au dernier étage mais ils n'avaient qu'une chambre au deuxième étage. Le bruit des plomberies, des gens qui bougent dans les chambres, etc. est assourdissant… J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille. Les plafonds sont si hauts que s'ils les renforçaient avec une suppression du bruit, ce serait très différent. En plus du bruit, le couloir est absurde… les invités y discutent, réveillant tout le monde. Le petit-déjeuner comprenait des œufs et des saucisses, ce qui était bien, mais les machines étaient fermées, les coupes fraîches et le fromage avaient l'air très vieux. ils avaient du pain frais ! Pour qu'avec les œufs ils sauvent la journée ☺️ ils avaient aussi des fruits frais et c'est super. C'est un petit buffet, mais pour le prix de la chambre c'était super ! Le Wi-Fi ne fonctionne pas au 2ème étage et ce n'est pas bon au restaurant. Mais fonctionne bien dans le hall. J'y retournerais si je restais au dernier étage et peut-être en été. Ma mauvaise note est simplement due au bruit. C'est vraiment absurde à quel point vous écoutez.
💬 Super plat typique portugais les pizzas sont bien garnie et bonne pour les bitoque la viande est tendre bravo à la patronne et aux employés à bientôt pour le mois d'août
💬 Pas cher e très bien
💬 Nous avons visité deux fois lors de notre voyage au Portugal et nous aurions sincèrement souhaité en visiter davantage! Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts et la qualité de la nourriture est superbe. Ajoutez à cela un service vraiment sympathique et des prix raisonnables et vous êtes gagnant ! Vraiment recommandé.
💬 Les pizzas sont super 👌 parfois il faut juste être un peu patient 😉