📌 R. de Santo António 370, Casais - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/04/2019 à 19:11
Bien
Le 15/03/2019 à 09:20
👍👍
Le 10/10/2018 à 13:02
Lieux très modeste et pas très prope
Le 26/07/2018 à 08:26
Une salle avec un grand espace, propre avec une atmosphère merveilleuse, des gens polis et un service spectaculaire. C'est un bon café pour lire les journaux. Un bon café et des spiritueux avec des apéritifs, spectaculaires !!!
Le 15/03/2018 à 18:58
C'est un bon café pour lire les journaux.
Le 10/11/2017 à 18:35
Café local avec billard
Le 09/07/2017 à 16:55
Une chambre avec un grand espace, un environnement propre et merveilleux, des gens polis et un service spectaculaire.
Le 08/02/2017 à 11:30
Un des plus anciens.
💬 Introuvable à l'adresse indiquée sur google map.
💬 Très populaire et pour cause. Nous avons eu un déjeuner dominical copieux et savoureux avec du vin, un dessert et du café à 40 euros pour deux dans un intérieur climatisé impeccablement propre. Visite de retour pour le déjeuner du dimanche et tout aussi bon que je me souvienne.
💬 Kiosque-bar au bord de l'eau à Fabrica. Il y a quelques tables et chaises, mais vous pouvez prendre vos boissons et vous asseoir sur l'un des bancs pour profiter du calme et du charme de la vue. Le meilleur moment pour visiter est hors saison, par une journée ensoleillée lorsque la marée est haute, mais pas si charmant lorsque les milliers de touristes descendent en masse en été.
💬 Restaurant type grillade "churrasqueira" uniquement à emporté, vous pouvez passer commande à l'avance. Les portions sont plus que généreuses et plein de saveur. Vous pouvez payé par CB ou un ATM est juste à côté du restaurant
💬 Quand vous entrez, vous avez l'impression d'interrompre un repas de famille... Ce qui est agréable. Cet endroit est destiné aux personnes faciles à vivre qui ne s'attendent pas à un traitement spécial ou à une étiquette sophistiquée. La nourriture est préparée par la famille et leurs amis sont toujours là. La nourriture est savoureuse et arrive rapidement. Super endroit pour y aller seul/en petits groupes.
💬
💬 C'était déjà bien. Il est actuellement fermé.
💬 Un bon endroit pour prendre une collation. Le délicieux shawarma est similaire au même !) Je recommande tout ce qui est frais.
💬 Loud & Tasty Kebab's propose une incroyable cuisine turque et européenne utilisant uniquement des ingrédients certifiés Halal de haute qualité. Le goût est toujours incroyable et est resté constant tout au long, et le personnel est super sympathique et serviable. Qu'il s'agisse de hamburgers ou de kebabs, c'est une option incroyable. Cependant, vous ne trouverez pas d'alcool ici.
💬 Les gyoza frango n yakisoba sont très savoureux. Je recommande vivement à tous de le goûter et le curry thaïlandais est également génial.