Les avis
💬 C’est l’un des premiers restaurants que nous avons visités dans la région, depuis ce jour-là, nous revenons pour déguster leurs pizzas. Le service est doux, chaleureux et hospitalier, avec une ambiance délicate sans cette prétention étouffante qui prévaut dans les petits établissements, En particulier, il y a un serveur espagnol qui est incroyablement attentif et nous fait toujours sentir les bienvenus, et je dois penser à lui donner un pourboire la prochaine fois. Ma seule critique est qu'ils pourraient avoir une liste de boissons beaucoup plus étendue qui comprend des options fraîches, comme des jus ainsi que des pizzas plus inventives, des garnitures qui utilisent des ingrédients légèrement plus frais et surtout locaux… Au lieu d'utiliser des crustacés surgelés, d'élevage. loin du restaurant, ils pourraient utiliser les produits locaux, ce qui pourrait coûter un peu plus cher, mais cela pourrait ensuite être pris en compte dans le prix pour garantir une marge bénéficiaire… Mais je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience confortable.
💬 Très bon restaurant, avec une localisation stratégique pour le coucher du soleil. Prévoyez d'y aller en avance pour ensuite descendre sur le rivage pour pouvoir l'admirer correctement. Les plats typiques nous ont beaucoup plus et bien cuisinés. Nous avions pris les lapas, sabre noir à la banane, ainsi que l'octopus (tentacules entières). Nous ne comprenons pas les avis négatifs sur la qualité des plats. Mais néanmoins, ils restent en moyenne chers par rapport aux autres restaurants. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons goûté à plusieurs plats, ils étaient tous excellemment. Les plats nous font voyager jusqu’au pays natal du gérant. Le serveur était très sympathique et nous a aidé à faire notre choix.
💬 Restaurant avec personnel sympathique. Specialités de grillades maison "churrasqueira" . Le vin de la maison "vinho verde" blanc est fruité et bien frais et se boit comme de l eau.😊 les plats sont copieux et les garnitures servi à volonté. A essayer. Allez y de bonnne heure. À 20h00 c est plein et vous devrez attendre. Le petit digestif frais maison offert vient completer le tableau.
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Bar avec une vue panoramique sur la mer super j'ai pris un ricard Wahoo 5 euros le verre ça fait mal même en France ce n'est pas ce prix-là.
💬 Pour les amateurs de hot-dogs, kebabs et autres fast-foods, c'est un véritable paradis. Et pas cher.
💬 Super séjour rien à dire
💬 Très bon restaurant typique portuguais. Nous nous sommes régaler. Le service était rapide. Les plats étaient très bon, pour un prix très correct.
💬 Super logement, à recommander