Les avis
💬 Accueil convivial, ambiance et salle chaleureuse. Carte locale, simple mais plats très bien exécutés et avec beaucoup de goût. Les quantités sont bonnes et le service très attentif. Mes choix : - poulpe à la galicienne : très gouteux, manque peut être un peu de punch malgré les piments. - riz au poulpe, Jambon Ibérique et Aïoli au Poivre Fumé : belles quantité, beaucoup de goût et bien relevé. - tarte aux pommes.
💬
💬 Magnifique découverte culinaire à Lisbonne
💬 Une surprise, une visite fortuite ! En fait, nous étions en route vers McDonald's et sommes tombés sur cela. Après avoir été formé par le personnel, ce restaurant fait partie d'une franchise brésilienne populaire, qui propose l'un des hamburgers les plus juteux qu'elle possède dans environ 20 points de vente au Portugal. Celui de Porto a environ 2 ans. En ce qui concerne les repas, ils sont très appréciables pour les sommes dépensées. Les frites sont géniales. J'ai commandé une sangria et je voulais dire qu'elle était à la pression, une marque espagnole populaire - Suero, me dira d'essayer !! Si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à essayer cet endroit.
💬 Un très bon kebab de la région. Portions généreuses, prix contenus et service très agréable et à l'écoute. Bonne qualité du kebab et pas de problème d'hygiène.
💬 La maison est très agréable et les chambres sont très cosy ! Les chambres avec lits doubles disposent même d'un balcon. Vous ne pouvez pas trouver un meilleur emplacement à Baleal, c'est à côté de la plage, vous serez accueillis par des bénévoles très sympathiques et l'hôte bruno fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. De plus vous avez une ambiance détendue et surfeuse avec les autres personnes dormant dans la guesthouse. Je ne peux pas vous recommander une meilleure adresse que vous voyagiez seul ou à plusieurs.
💬 C'est mon restaurant préféré à Almada. J'ai l'habitude d'y aller chaque fois que j'ai envie de cuisine portugaise authentique et de fruits de mer frais. Eh bien, je viens du nord de Lisbonne juste pour manger ici et revenir ! J'aime donc leur cuisine. Surtout les crevettes, la lotte et le poulpe. Je vois comment ils préparent leur nourriture sur un feu ouvert juste devant la porte principale, et la nourriture a toujours l'air très fraîche. Ça sent incroyable. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai du mal à trouver du riz sucré pour le dessert à Lisbonne - ici, ils en ont toujours ! Recommande fortement!
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Bon rapport qualité prix.. Plats copieux et gouteux. Un peu déçu par o Arroz de marisco, beaucoup d'oignons et peu de marisco. Serveuses très sympathiques mais vite débordés quand il y a du monde, du coup un peu d'attente..
💬 Bel espace, plats très bien présentés, malheureusement la saveur laisse un peu à désirer, c'est peut-être un goût personnel mais je n'en donne pas plus que le risotto au safran et crevettes, plats de pâtes je n'en ai identifié qu'un, je pense pour un italien restaurant. ..