Les avis
Le 31/10/2023 à 22:37
Le meilleur café de Tondela, ambiance familiale.
Le 15/08/2023 à 07:34
Espace agréable et familier
Le 19/07/2022 à 21:10
Service très cordial. Endroit magnifiquement décoré. Une convivialité qui nous donne envie de revenir.
Le 09/01/2022 à 08:56
Bon endroit avec de bons plats
Le 29/04/2021 à 19:22
Service sympathique, la bière était froide et les pâtisseries à la morue top 🤓
Le 18/09/2020 à 16:26
Cinq étoiles.
Le 03/09/2020 à 13:41
Incroyable
Le 05/12/2019 à 17:10
Endroit agréable, bon service, bonne nourriture.
Le 08/10/2019 à 14:29
Excellent
Le 11/08/2019 à 20:52
Très bien
Le 07/05/2019 à 17:41
Gentil. Avec terrasse et espace de jeux
Le 05/02/2019 à 21:24
Espace agréable
Le 28/01/2019 à 13:31
Calme, informel.
Le 13/11/2018 à 10:51
Endroit cosy, avec une très belle décoration. Bon service
💬 Graça et les autres travailleurs étaient les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu ! La chambre, l'hôtel, la propreté, l'emplacement étaient vraiment incroyables. Je suggère à tout le monde de rester ici !!
💬 Bar un peu prout prout, accueil assez froid. Terrasse sympa donnant sur l'estuaire. On peu y manger des petits encas.
💬 Nous avons était agréablement surpris par ce restaurant de Burger. Les frites étaient bonnes, les Burgers très bons et conséquents, et les prix assez bas. Je recommande.
💬 Cela vaut la peine de connaître l'âme du café ! Quiconque recherche un moment de paix, d'attention et de soins devrait revenir chaque jour !
💬 Pizza vraiment pas bonnes, nous avons pris une 4 stagioni qui regorgeait de gras, une prosciutto e funghi. La pâte pour les 2 était très très fine, quasiment une crêpe, c'est pas un resto italien, le service par contre est rapide et les serveuses très réactives
💬 D'accord
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour utiliser la salle de bain avant de partir pour la randonnée Levada dos Balcoes. Le personnel était si gentil que nous nous sommes arrêtés après la randonnée et avons eu quelques friandises. Nous ne savions pas qu'il y avait des restaurants ici lors de la randonnée et avons apporté un pique-nique. La prochaine fois que nous reviendrons, nous mangerons certainement ici. Nous avons offert des glaces aux filles et un coca pour moi dans leur snack-bar. J'ai vraiment aimé regarder les vieilles photos à l'intérieur pendant que les filles mangeaient leurs friandises. C'est une atmosphère agréable et chaleureuse. Recommande fortement.
💬 Jolie découverte. De bons produits bien cuisinés. Étant seulement de passage nous n'avons pas pu goûter aux vins. Nous devrons revenir.
💬 Hôtel propre, assez agréable. Personnel très sympathique et super accueillant.
💬 Fixe