📌 R. Costa Guimarães 90, 4610-108 Felgueiras - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:40
Une fréquentation épouvantable
Le 11/06/2023 à 19:30
Un lieu de tradition, de par ses années d'existence. Elle a perdu un peu de son mystique, avec des problèmes de gestion.
Le 18/11/2022 à 12:41
Très bon restaurant, le personnel est super et la nourriture est savoureuse et fraîche !
Le 27/09/2022 à 13:56
J'ai aimé!
Le 05/08/2022 à 12:30
Très bon restaurant les plats du jour sont très bons et l acceui extra !! Je recommande vivement
Le 31/07/2022 à 11:08
C'est un café où vous pourrez prendre un déjeuner de qualité à des prix abordables.
Le 29/05/2022 à 03:42
Oncle Mário est le meilleur de tous
Le 31/08/2021 à 10:06
Avant le billard était gratuit, maintenant c'est 2,50€/h 💀
Le 23/05/2021 à 07:35
Ils ont un service spécialisé, pas 4 étoiles mais 5
Le 31/01/2020 à 15:21
Très sympathique mais pas de variété de nourriture
Le 20/12/2019 à 14:06
Bonne nourriture et bon personnel
Le 18/10/2019 à 14:56
Lieu de rencontre très agréable pour les étudiants après les cours grâce à sa proximité avec l'université ESTG
Le 18/10/2019 à 14:51
Mangez et buvez à bas prix et de qualité normale.
Le 12/10/2019 à 22:44
🔝🔝
Le 05/09/2019 à 21:03
Bonne nourriture, bon service.
Le 23/08/2019 à 18:09
Bon travail
Le 18/08/2019 à 14:11
C'est très bien
Le 27/06/2019 à 19:45
C'est un bon matin pour se retrouver, du bon vin 🤫
Le 10/06/2019 à 13:15
Espace spacieux et bonne nourriture
Le 30/05/2019 à 15:05
Moderne, propre, BON Qualité Prix. Je le recommande pour une utilisation quotidienne en semaine
Le 10/04/2019 à 08:51
Café/restaurant moderne et convivial ! Populaire auprès des étudiants universitaires pour les grands dîners qui y sont organisés ! Probablement le meilleur endroit de la région pour les organiser... Célèbre pour le vin vert Datrovoada qui laisse tout le monde secoué !!! Et pour la gentillesse et la patience du personnel qui nous a très bien accueilli (compte tenu des autres endroits où les étudiants universitaires ne sont pas recherchés). La nourriture peut encore être améliorée et les prix sont corrects ! Grand espace avec capacité pour des dîners avec beaucoup de monde. Un site de référence, soulignant sa popularité auprès des étudiants universitaires !
Le 20/03/2019 à 14:15
La nourriture n'est pas mauvaise mais il existe de meilleures options à proximité.
Le 02/02/2019 à 00:33
Très sympa ...je retournerais
Le 16/12/2018 à 11:45
Bel établissement avec des plats appétissants
Le 25/11/2018 à 23:08
Agréable
Le 15/11/2018 à 18:22
je vous conseille
Le 13/10/2018 à 23:06
Très bon service et la nourriture est très bonne.
Le 09/05/2018 à 11:22
Gâteau à la viande et gâteau aux sardines
Le 29/03/2018 à 20:03
C'est une référence dans la ville
Le 22/03/2018 à 20:46
Très bien
Le 30/01/2018 à 21:47
Bethléem
Le 17/12/2017 à 13:50
Bon site !
Le 31/10/2017 à 23:35
Les travaux ont rendu l'un des cafés les plus anciens de Felgueiras plus moderne et plus accueillant, servant des repas quotidiens.
Le 11/07/2017 à 15:04
Bon restaurant pour le déjeuner.
Le 04/05/2017 à 15:10
Service excellent
💬 Hôtel situé au calme pour les uns, au milieu fe nul part pour les autres. Aspect positif : calme, beau panorama. Aspect négatif : aucune rampe d'accès a la réception de l'hôtel, que ce soit pour kes valise que vous devez monter a la force de vos bras sans qu'aucune aide soit proposé. État de l'hôtel limite, chambres et mobilier usé vour délabré. Air de jeux pour enfants non sécurisé avec des dalles qui s'écartent et risque de faire chuter les enfants. Débris ici est autour de la piscine. Le petit déjeuner est tout juste convenable ( pas de jus d'orange frais ! Un comble au Portugal) des donuts et pas de pastéis de nata... Une chambre dites familiale ( 4 personnes) et une seule salle de bains et toilettes.... Le frigo du mini bar est dans l'armoire et menaçe de tomber sur vous a chaque ouverture de porte. + De 270€ la nuit pour ce genre de prestation est limite de l'arnaque. Vous avez tout aussi Cher et intimement mieux dans la région.
💬 Vaste choix de plats, sushis, poissons, crevettes, viandes, desserts et bien plus encore. Mangez autant que vous le souhaitez. Et c'est pour 15 euros par personne. Il y a une chambre d'enfants pour les enfants de 3 à 8 ans. Super! Je recommande de visiter !!!
💬 Super café et boutique. La dame qui y travaille est super adorable, très sympathique et accueillante ! Beaucoup d'options savoureuses, y compris des toasts et un plat du jour (change tous les jours). Ils ont différentes pâtisseries à la caisse et peut-être les meilleurs Nata's végétaliens de Porto (également les moins chers, et oui, nous avons essayé beaucoup de Nata's) ! Le magasin est bien approvisionné avec une incroyable variété de produits végétaliens, dont presque tout un réfrigérateur de fromage 🧀 Je recommanderais d'essayer le prego (steak dans du pain) ! ILS ACCEPTENT UNIQUEMENT LES ESPÈCES ET LES CARTES BANCAIRES PORTUGAISES
💬 Avant de commencer l'expérience, je dois mentionner le service téléphonique impeccable du restaurant, vous avez été le plus sympathique possible, calme et respectueux et sans vous demander plus après la réservation, vous m'avez même donné des indications pour me garer, j'ai été bluffé par le service. Par ici. le restaurant permet les réservations par téléphone, j'ai un grand parking arrière et l'intérieur du restaurant est divin, accueillant, thématique aux odeurs très riches et sucrées. Dans ce restaurant, le roi est encore une fois la francesinha, avec une grande variété au menu, j'ai fini par essayer la plus traditionnelle et je ne l'ai pas regretté, la sauce est à base de racines sucrées, ce qui semble être une tendance au nord de Matosinhos, la francesinha est délicieuse et équilibrée, avec votre touche maison. Je le recommande pour la nourriture et l'expérience.
💬 Cet endroit est ridiculement bon. obtenez le brie cuit au four, le pain farci et la joue de porc. Fondant dans la bouche, excellent service, nourriture conviviale et phénoménale. Aussi une bonne ambiance assis dehors
💬 Pour profiter de la saveur de la cuisine africaine.
💬 Le service était vraiment très bien, les plats étaient frais et de très bonne qualité. Tout était très bien.
💬 Nous avons suivi les conseils du patron aux allures de 3/4 centre irlandais fort sympathique et cordial. Nous nous sommes compris en anglais et c'était très gentil à lui. Bien nous en prit, de suivre ses conseils ! Les burras étaient succulentes, comme les plumas grillées. Et d'une tendresse !!! Le Tiabo Cabaço (vieilles vignes), conseillé lui aussi, nous a conquis. Nous allons rechercher ce vin. Pour ne rien gâcher, l'ambiance de la Cabana est très amicale et chaleureuse. Que du bonheur ! Merci pour votre accueil en ce dimanche pourtant bien chargé.
💬 Nous avons mangé un sandwich Bifana classique. Très bon goût, nous pouvons le recommander sans hésiter ! Pour 4€, vous obtenez un excellent repas Bifana. Il est composé de salade, de légumes et d'une sauce épicée.
💬 Déçu! Plus de 1h pour avoir nos plats alors que le restaurant était presque vide. La viande est très bonne, mais malheureusement notre expérience n’a pas été bonne, délai trop long, vin à la carte non disponible, de plus on vous facture de 3€ la salade, du jamais vu! Un geste du responsable? Pensez vous! Désolé pour l’attente avec des blagues. Passez votre chemin, des viandes de memes qualités sont disponible dans beaucoup de restaurant dans la zone et moins cher!