Restaurant 🇵🇹

Café Barracão Avis

📌 Rua Central de Formoselos, 46, 4870-047 Formoselos - Portugal

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Barracão à Formoselos

Les avis

Les dernier avis sur Café Barracão à Formoselos

Isabel.a

Le 08/05/2023 à 13:48

4 / 5

Excellent service, très bonnes pizzas ! Il vous suffit d'appeler pour passer votre commande !

Photo n°1 de l'avis de Isabel.a fait le 08/05/2023 à 13:48 sur le  Café Barracão à Formoselos
Photo n°2 de l'avis de Isabel.a fait le 08/05/2023 à 13:48 sur le  Café Barracão à Formoselos

  • 🏪 Casa do Castello Monsanto (58 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, propre et calme. Le balcon était incroyable - de si belles vues. Et l'hôte s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Nous vous recommandons fortement de rester ici.


  • 🏪 Viana Aromáticas & etc (272 Avis)

  • 💬 Charmant petit café avec une très bonne nourriture. Peut-être que les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon tout était super.


  • 🏪 Gran Cruz House (95 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.


  • 🏪 Churrasqueira Monteiro's (51 Avis)

  • 💬 Très déçu de notre expérience dans ce restaurant. Pour 70 euro avec 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu droit à de la morue encore congelé à l'intérieur. Comme par le passé nous avions eu une bonne expérience dans ce restaurant nous nous somme dit qu'il fallait leur laisser une deuxième chance aux minimum. Nous y sommes retourné et de tout les restaurant des environs ce sont les seul qui se sont permis de nous contrôler comme si nous souhaitons rentré dans un club privé prestigieux 😂. Ce qui n'était pas le cas lorsque nous étions accompagné d'une personne qui fréquente régulièrement l'établissement, il y a donc 2 poids 2 mesures. Une fois que nous avions répondu aux exigences, le nous a fait comprendre que le restaurant ferme dans une heure, qu'elle désagréable sensassion d'avoir l'impression de déranger, étonnant pour un restaurant qui était vide..... A n'y rien comprendre Nous somme donc partie et avons trouver un restaurant délicieux à quelques centaines de mètres , avec de nonbreux clients à l'intérieur. Si vous n'avez plus les motivations de travailler vous devriez arrêter la restauration chère Arthur, les clients n'y sont pour rien. Nous n'aurions jamais imaginé laisse un tel commentaire mais votre attitude nous a offensés. Bonne continuation dans votre état d'esprit. Cordialement Frédéric


  • 🏪 Hotel Margarida Da Praça (294 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, alliant moderne et ancien. La literie est très confortable, l’accueil est adorable. Le personnel est aux petits soins.


  • 🏪 Adega Do Ze (1175 Avis)

  • 💬 Entrée, Plats, Dessert, Boisson et café pour 12€ c’est vraiment raisonnable dans une ville touristique. Les plats et les desserts sont faits maison !


  • 🏪 Adega Cantarinhas (271 Avis)

  • 💬 "L'Adega d'as Cantarinhas a une décoration agréable et les propriétaires sont sympathiques. C'est un lieu familial où les grands-parents, les parents et les enfants y contribuent. La qualité de la nourriture est moyenne, mais compte tenu du prix, cela reste convenable."


  • 🏪 Castelo Branco, Faial (68 Avis)

  • 💬 C’est un endroit isolé avec une ambiance de rue. Pensez à une cuillère grasse dans l'est de Londres ou à un restaurant dans le Mid West. Ils ne se soucient pas vraiment de ce que vous pensez d’eux, mais si vous êtes gentil avec eux, ils le sont avec vous. Les joues de porc étaient excellentes et nous avons adoré la compagnie. La meilleure nourriture que nous ayons eu sur l'île. Jamie et Tracy x


  • 🏪 Entre Rios (73 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard


  • 🏪 Tapas N'Friends Coliseu (401 Avis)

  • 💬 J'adore. L'ambiance,le service,le sourire,la diversité des plats. Vraiment rien à dire à part recommander. Merci