Les avis
💬 Sans plus..!! J'en ai mangé beaucoup mieux comme kebab ailleurs. La viande était un peu sèche et les frites trop cuites. Un personnel désagréable qui ne souris jamais.
💬 De passage à Tomar, nous avons apprécié ce restaurant sous un beau soleil. nous avons été bien accueilli et les plats étaient très bon. Bon rapport qualité/prix
💬
💬 Un endroit incroyable où aller entre amis ou en famille ! Les propriétaires sont pleins de gentillesse, vous profiterez d'une vue incroyable et d'une magnifique piscine dans un endroit vraiment calme ! Nous y sommes allés entre amis, nous étions 13 et il restait encore des places.
💬 Pas mal.
💬 Très bonne cuisine très copieux ,prix très raisonnable .bon accueil.
💬 Bel endroit, douceurs de première classe et service 5 étoiles.
💬 Bon petit restaurant de plage. Nous y avons mangé à 16h sans aucun problème. Le poisson grillé était très bon malgré qu’il ne soit grillé que côté chair. Dommage que les calamars baigne dans l’huile. Les desserts comme un peu partout. Ici pas ne sont pas faits maison, quel dommage. Sauf la Pana Cotta, mais qui ressemblait plus à une mousse. serveur sympa.
💬 Petit restaurant comme tant d'autres qui propose des burgers, Francesinhas.
💬 Excellent personnel et service amical. Délicieux plat végétarien et salade caprese. Le dessert était un flan local à l'orange. Excellent dîner du dimanche soir