📌 Av. Defensores do Douro 64, 5100-001 Lamego - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 16:30
Bonne qualité et bon prix
Le 23/10/2023 à 22:00
RAISONNABLE. 🤷♂️
Le 11/05/2023 à 00:16
Grillades appétissantes, service rapide à condition d'appeler pour fixer une heure raisonnable. Malgré les frites, qui ne pouvaient pas utiliser autant d'huile, les rendant très cuites et dures.
Le 09/03/2023 à 00:17
Je n'ai pas aimé le service
Le 05/09/2022 à 16:24
Service très sympathique
Le 24/08/2021 à 08:18
Délicieuse morue au pain de maïs et divines grillades
Le 09/05/2021 à 15:24
Très bien.
Le 23/10/2020 à 06:55
Bon service, sert des plats à emporter abordables
Le 25/09/2020 à 20:52
Excellent poulet barbecue, le meilleur, ça vaut le coup
Le 03/09/2020 à 11:15
Détendu
Le 10/06/2020 à 16:36
Il y a toujours des grillades fraîchement préparées. Très sympathique et de qualité
Le 08/05/2020 à 08:26
Bon poulet, service au top
Le 13/03/2020 à 10:54
Très bel espace, bon pour les repas
Le 29/02/2020 à 00:25
Les steaks sont très bons, mais il manque quelque chose.
Le 17/12/2019 à 07:51
Super
Le 16/12/2019 à 10:30
Très bien
Le 12/12/2019 à 17:44
Bon barbecue à bons prix.
Le 27/11/2019 à 19:02
Bonne nourriture, menu du jour complet pas cher....
Le 08/11/2019 à 08:47
Ambiance sympa, très bon service, barbecue cinq étoiles
Le 15/07/2019 à 11:19
Déconseillé aux personnes qui aiment un service rapide comme moi. Le personnel de cuisine est dommage puisque le patron y a ajouté du nouveau personnel. Quand il était là-bas, le service était 5 étoiles. Je n'y remettrai plus jamais les pieds quand « ces » gens y travailleront. J'y suis allé aujourd'hui et c'était la même connerie, j'ai attendu 30 minutes pour être vu et je n'y suis pas allé.
Le 07/07/2019 à 16:19
D'accord
Le 26/05/2019 à 11:43
Excellente qualité.
Le 21/05/2019 à 12:48
C'est raisonnable, j'espère que ça restera ainsi
Le 18/05/2019 à 12:03
J'ai adoré et je reviendrai toujours
Le 03/05/2019 à 10:31
Très bien
Le 02/05/2019 à 11:30
Poulet rôti, vendu à l'extérieur, très bon.
Le 03/03/2019 à 22:37
Qualité fantastique. Excellent barbecue. Une convivialité unique. Je recommande.
Le 05/02/2019 à 13:07
Bon environnement
Le 24/01/2019 à 17:33
Bon service, nourriture appétissante et desserts délicieux.
Le 22/01/2019 à 18:35
J'ai aimé la déco, très accueillant, bon service
Le 10/08/2018 à 05:40
Calme, bon service.
Le 31/05/2018 à 10:56
Agréable
Le 02/04/2018 à 08:00
Très bien merci
Le 14/07/2016 à 01:12
Excellent!
Le 09/07/2016 à 14:50
Restaurant à l'ambiance conviviale
💬 De délicieuses soupes, un personnel formidable. J'ai particulièrement aimé le caldo verde, il est accompagné de choriço, je recommande à tout le monde de l'essayer !
💬 Très bien... je le recommande 👍👍👍
💬 Lieu authentique et digne d'un village. Tous les légumes sortent du potager maison. Ambiance chaleureuse. Très proche de ses clients
💬 La meilleure option de pizza à volonté du moment, par rapport à la concurrence ! Pour 10,99 € (option la plus chère sur 3), vous pourrez profiter de l'intégralité du menu, de votre choix, boisson rechargeable, entrées/accompagnements et même café inclus ! Très bien 🤪🍕
💬 Un plat succulent , un service 4 étoiles seul gros gros problème ( peut être du a la clientèle présente sur place ) trop de bruit des gens bruyants , des enfants qui courent au tour de table et qui font du bruit ... Avec les parents qui ne font rien pour éviter de déranger les autres clients sa fait moyen quand ont déguste un bon plat de " camarao tigre grelhado na brasa"
💬 Bien
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !
💬 Petit restaurant traditionnel, où nous avons très bien mangé, avec un accueil bien plus qu’agréable . Loin des endroits très touristiques, vraiment un bon moment sur place . L’endroit est décoré avec soin et les plats sont soignés et vite dégustés 😅♥️ par rapport au prix, cela reste très correct vu les goûts, le visuel des assiettes et le service. merci encore pour l’accueil, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lisbonne .
💬 Nourriture faite maison incroyable. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. C'est un incontournable si quelqu'un recherche des plats faits maison avec amour.
💬 Accueil chaleureux, pizzas vraiment bonnes : ingrédients frais, saveurs marquées, pâtes fines et croustillantes, service rapide. Les meilleures que l’on ai mangé depuis longtemps ! Merci 🍕