Les avis
💬 Attention. Le parking n'est jamais garanti. Et le peu de places disponibles peuvent être fermées d'une heure sur l'autre sans aucune communication. Dans notre cas, le parking a été privatisé pour les cyclistes du "tour du Portugal" sans prévenir les clients. Ils ont bien un "plan b" à 5 minutes à pied MAIS derrière un bâtiment HLM,lui-même derrière un rond-point... très moyen... garez vous dehors dans la rue c'est plus sur. Bref.. tarifs abordable mais finalement on a la qualité que l'on paye...
💬 Personnel sympatique, les locaux sont rénovés
💬 Ótimo local para umas férias agradáveis. Não falta nada e a localização é espetacular.
💬 Très bon
💬 Très bonne ambiance familiale 😎 très belle déco. Je recommande
💬 Mauvaise qualité, les propriétaires ont agi de manière malhonnête envers moi, restez à l'écart de cet endroit
💬 Les hamburgers étaient bons et délicieux, mais les batata fritas signifient chips.
💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Si vous recherchez un déjeuner de pâtes, c'est un endroit idéal et abordable pour manger. Le personnel est très arrangeant et serviable car notre portugais est inexistant !
💬 Il faut réserver en avance Cuisine très familiale nous avions réservé du veau au four Tout est inclus dans le prix par personne l'apero (jambon fumé maison et rissoes) le vin à volonté le veau assade avec riz au four et le dessert (leite creme maison ou melon)et cafe Les propriétaires on mangé à notre table après nous