Les avis
💬 Je suis venu ici sur recommandation. La nourriture aurait pu être meilleure. Le service était bon, mais le serveur n'a jamais souri une seule fois. Il y avait de l'espadon et un steak avec une sauce aux champignons.
💬 Une maison de rêve à Beira Alta
💬
💬 L'emplacement était génial, mais pas très facile à trouver. C’est juste une petite petite porte de la rue. Pas d'ascenseur et nous avions des bagages enregistrés plus gros, donc pas tout à fait idéal mais c'était bien. La chambre était assez spacieuse, avec un grand placard et une salle de bain de bonne taille. Tout était très propre. Il n'y avait pas de salles communes mais il semblait y avoir de petites « stations » à chaque étage avec un four à micro-ondes, peut-être une cafetière et quelques autres choses de ce genre. Honnêtement, je n’y ai pas trop réfléchi. C'était pratique pour se promener en ville, aller et revenir de la plage, des différents restaurants et bars.
💬 Très beau café ☕️
💬 Notre famille a passé un très bon moment à Pine Cliffs pendant les vacances de mars. Nous avons réservé la villa de 3 chambres et c'était incroyable, plus que suffisant pour accueillir notre famille de 4 personnes. Les jardins sont bien entretenus et les chambres sont propres et magnifiques. Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire mais il y avait tous les principaux produits alimentaires. On reviendra certainement.
💬 Chambres douillettes, personnel très sympathique et attentionné, auberge très pittoresque, chambres avec suites ou salles de bains communes.
💬 Un restaurant très bon, très bien situé avec une patronne souriante et heureuse de vous servir. J’ai pris le menu du jour à 9.50€. Un menu plus que complet, délicieux et surtout un prix imbattable. Mon ami a prit un plat de la carte qu’il a également adoré. Les portions sont grosses, on y mange très bien. Ce restaurant me fait penser aux « restaurants ouvriers » connus au Portugal pour être bon, délicieux, et pas cher. Je vous le conseille, surtout si vous êtes comme nous, de passage à Coimbra.
💬 Quel joyau ! Ambiance amusante directement sur la plage ! La nourriture se démarquait vraiment de tous les autres restaurants de Sesimbra ! Savoureux, sain et beaucoup d'options pour ceux qui ont toutes les préférences alimentaires. Personnel sympathique et gentil 🫶
💬 Super accueil on mange super bien