Les avis
Le 13/04/2024 à 12:31
Excellente expérience, ambiance familiale, bonne qualité dans divers produits, je me sentais chez moi du porridge divin
Le 06/03/2024 à 13:54
Top très bonne nourriture
Le 30/10/2023 à 04:45
Belle expérience
Le 11/10/2023 à 07:22
De grands amis...
Le 29/07/2023 à 10:45
Bien
Le 09/04/2023 à 21:45
Des gens très sympathiques et proches. Un bon point pour refaire le plein d'énergie après une balade à vélo. Ils m'ont recommandé leur pain à la viande, mais je ne l'ai pas essayé... la prochaine fois sans faute ! Merci pour l'attention ;)
Le 13/06/2022 à 08:45
Service excellent. Café divin.
Le 29/04/2022 à 11:58
De bonnes collations, un bon poulet rôti et un excellent porridge en plus de l'oreille savoureuse et bien plus encore
Le 19/04/2022 à 12:18
La meilleure taverne pour une collation.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/04/2022 à 18:46
Félicitations pour votre gentillesse
Le 30/09/2021 à 11:17
Bon café ☕☕☕
Le 09/09/2021 à 19:40
Propriétaire très attentif
Le 27/08/2021 à 23:43
Bon service et bien fréquenté.
Le 16/08/2021 à 12:15
Le top pour manger des ongles et des mini ongles ! Presque caché mais de très qualité. Arrêt obligatoire pour les cyclistes et autres personnes affamées.
Le 02/08/2021 à 12:35
Très familier
Le 19/10/2020 à 18:53
Très bien géré
Le 18/04/2020 à 12:43
Bons snacks, service accueillant et bonne clientèle.
💬 Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup d’attention, ce qui a rendu notre souper exceptionnel. Il nous a donné beaucoup d’anecdotes sur l’histoire de la ville de Porto. Je vous recommande fortement cette expérience vous ne le regretterez pas.
💬 Délicieux, chaleureux, amicale, serviable ... cuisinier disponible avec préparation en salle
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁
💬 Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande cet hotel sans hésiter
💬 Très bonne nourriture et gens sympathiques Les plats à emporter sont très rapides et les cocktails sont superbes
💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻
💬 Cuisine créative et délicieuse! Un service hors norme! C'est toujours une super expérience ! Je le recommande à 100%
💬 Bon service et ambiance accueillante.
💬 Très belle découverte ! Le cabri servi avec des pommes de terre rissolées était excellent ! Avec un bon vin rouge du Douro bien sûr ! Le tout pour moins de 20€ par personne !
💬 de passage, trouvez par un heureux hasard en plein dans un quartier d'habitation. très beau restaurant, spécialisé en poissons frais.