Les avis
Le 13/10/2023 à 06:11
Un endroit calme et paisible où l'on respire la nature....
Le 08/01/2023 à 08:28
Bon endroit pour une bière fraîche assis dans un jardin bien ombragé.
Le 11/06/2018 à 17:05
Un drôle de petit bijou caché. Pas grand-chose, mais une bière fraîche et bon marché au soleil était tout ce dont j'avais besoin.
💬 Magnifique hôtel, buffets exceptionnels, personnel très sympathique. Nous avons passés 4 nuits avec 3 soirées, un fado, un bal et danses folkloriques. Hôtel au top !!
💬 Le service est assuré par une personne arrogante et hautaine. Ne commandez rien qui ne soit pas au menu, et honnêtement, si vous le souhaitez, n'y allez pas ! Bonjour
💬 Notre meilleur restaurant de tout le voyage, pendant nos 5jours a Porto nous nous sommes égaré au Bom Jésus a Braga, nous en avons profité pour faire une halte dans ce petit restaurant très proche du centre ville Nous avons été de surprise en surprise ! Déjà avoir pu manger alors qu'il était 15h, ensuite la déco super jolie, les serveuses très aimable, le cidre est sûrement l'un des meilleurs que j'ai pu goûter Tout le repas a été parfait, burger, salade, soupe, dessert Rien de plus à dire : Formidable 59€ pour 4 adultes (4 apéros, 3 soupes, 4 repas de midi, 3 dessert, café tisane ) Attention par contre ils ne prennent pas les CB étrangères
💬 Très bon restaurant spécialisé poisson du fleuve cuisine maison et traditionnelle copieux et bien servie et très beau cadre au bord de l'eau je conseille
💬 Belle terrasse, personnel agréable qui fait de beaux efforts en français. Commande de sandwich viande de moyenne qualité et beaucoup de sel à mon goût. J'ai goûté mieux sur l'île.
💬 Bel endroit avec un grand choix de pizzas et un délicieux café. Parmi les défauts : il n'y avait pas de papier Tula ni de savon dans les toilettes. Attention : les pizzas ne sont pas vendues de 14h30 à 19h00 ! Je suis entré dans cette pause et j'étais très bouleversé. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 La quantité est présente mais pas la qualité. Le sois disant menu pèlerin est en réalité un plat copieux. Les frites sont molles et pas suffisamment chaudes. Le dessert est industriel. Le pain avec les olives est imposé et coûte 3,5 euros. Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide
💬
💬 Serveurs super aimables et souriants ! Nous avons pris une planche pour 2, les produits sont découpés devant vos yeux (donc très frais) et la planche est TRÈS généreuse ! Le vin rouge au verre était également très bon, à faire les yeux fermés.