Les avis
Le 28/12/2023 à 00:43
Très bien
Le 03/11/2022 à 12:42
C'est un endroit abordable, il y a un parking et ils servent de la nourriture. Bon service et rapidité.
Le 14/07/2022 à 12:49
Gentilles personnes
💬 Une très jolie vue sur la mer, un service attentionné et des très bons burgers frites, même si le chef à la main un peu lourde sur l’ail ! Il faut aimer ! À ne pas rater à Funchail ;) !
💬 La garantie du calme et dépaysement sans oublier la gentillesse d'Armando 🇵🇹👍👍
💬 Super endroit avec un personnel super sympathique. De l’extérieur, cela ne semble pas grand-chose, mais une fois que vous monterez, les choses changeront. Je recommande d'y aller pour le plat du jour car ils sont bons en rapport qualité/prix/quantité. J'ai également essayé le plat de marque « Bacalhau a Por do Sol » pour 2 personnes, ce qui était super mais la quantité pourrait être meilleure. La sélection de vins est bonne et met l'accent sur les grands producteurs à proximité. Les desserts étaient également de qualité supérieure et tous faits maison. Au plaisir d'y retourner et d'améliorer cette note à 5 étoiles.
💬 Top endroit pour une cuisine mexicaine à Lisbonne 🥰! Super ambiance, combinaisons d'ingrédients super intéressantes, plats totalement savoureux et un très bon service. Nous avons passé une excellente soirée avec de la super nourriture ! Meilleures astuces: ➕Taco au chou-fleur ➕ Taco aux crevettes ➕ Dessert avec glace caramel & agave (On a oublié le nom 😅)
💬 Très bonne cuisine indienne authentique et excellent service! Nous avons vraiment apprécié et reviendrons !
💬 Niveau quantité c'est pas ça Qualité a peu près Le pain lui arrive toujours bien chaud et bien croustillant. La bière on aurait dit quel été coupé avec de l'eau . Fin bref moi personnellement j'ai pas aimer j'ai demander des gésier c'était mal cuit très peu servi et en plus c'était pimenté a fond . Nous étions en famille tout les plats été de goût de très peu bref . On y retournera pas . Le rapport qualité prix reste malgré tout correct .
💬 Excellent service et nourriture encore meilleure !! J'ai passé une nuit au Portugal et je suis ravi d'avoir choisi de manger ici ! Mon préféré était les churros et les deux mini tartes (ce n'est certainement pas le nom exact). Mon mocktail orange fraise était très bon ! Mon serveur connaissait l'anglais même si j'étais le seul client anglophone. Je recommande vivement cet endroit! Tout ce que j'ai commandé coûtait moins de 20 €
💬 Avant on en avait plus dans le plat
💬 Pour un trois étoiles, nous avons été agréablement surpris par la taille très correcte des chambres. La salle de bain, rien à redire. Tout est propre, fonctionnel. Il y a un excellent restaurant à 50 m de l'hôtel où l'on y mange très bien. Je recommande vivement.
💬 Expérience TRES MAUVAISE dans ce restaurant!!! 😡😡😡😡 La morue était SÈCHE et y avait très peu de poisson dans mon plat de morue justement... elle était tellement fine. Le morceux était tellement petit! J'ai mangé 8/10 de frites et 2/10 de poisson pour un plat de POISSON!!! 😡😡😡😡👎👎👎👎. Ma mère et moi avons été très déçus. On ne recommande pas du tout ce restaurant. Et on nous dit juste --> désolé!!! Et que on l'a trop frit!!! Faut arrêter quoi... on nous dit même que ça a été cuit avec AMOUR 😡.