Les avis
Le 28/12/2023 à 00:43
Très bien
Le 03/11/2022 à 12:42
C'est un endroit abordable, il y a un parking et ils servent de la nourriture. Bon service et rapidité.
Le 14/07/2022 à 12:49
Gentilles personnes
💬 Moyennement satisfaite de ce restaurant découvert ce midi. Nous y avons été au vue des bonnes notes sur Google et TripAdvisor et parce que la terrasse du haut nous plaisait depuis la rue. Cadre et décoration charmants. Avons partagé 3 entrées à deux : burrata, tacos de saumon et crevettes à l'ail. Au final, malgré une belle présentation des assiettes, la qualité et le goût des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués (trop de vinaigrette dans le tacos masquant le saumon, burrata peu goûteuse, crevettes à l'ail peu savoureuses par rapport à celles testées dans une simple taberna,...). Enfin, dernier point négatif : personnel peu souriant et peu attentionné. Pour dire en partant, le serveur du RDC nous a à peine dit au revoir (il a fallu lui dire aurevoir et il.nous a répondu sans lever les yeux vers nous... ). Au final, le rapport qualité m/prix n'était pas du tout au rdv. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !
💬 Très bonne nourriture mais, service très désordonné, dommage
💬 👍🏿
💬 Nous avons passé un très bon moment. Dans ce restaurant. Là l’accueil était très chaleureux, le service cordial les plats bon
💬 Cave typique proposant une cuisine régionale d'excellente qualité. Propriétaire super sympathique, accueillant et avec une ambiance familiale. Très bon rapport qualité-prix. Décoration spectaculaire. Félicitations et je le recommande. Nous avons eu des entrées (jambon + beignets + melon + pain + olives et lupins), un déjeuner (1 portion de rôti de veau et restes), un dessert (crème de lait) et des cafés. Nous ne pourrions pas être plus heureux et avons payé 57 € !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse
💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon
💬 Très bon accueil personnel adorable. De bonnes assiettes copieuses prix raisonnable.
💬 Les ailes de poulet étaient Bussin. George, le propriétaire, était incroyable et sympathique. Il possède également la boulangerie de l’autre côté de la rue. C'est aussi Bussin