Les avis
💬 Nous avons réservé sur internet dans l'aprem, super bien accueillis, la dame nous a proposé un ensemble de tapas à partager, du début à la fin, aucune fausse note, service impeccable, une gentillesse et une chouette ambiance, nous avons adoré, seul bémol l'annonce qu'ils ne prennent que du cash pour le paiement, ça aurait pu être notifié sur la réservation. En tout cas pour une quarantaine d'euros par tête, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez vous régaler... Bravo aux cuisiniers! Meilleur restaurant que nous avons fait au Portugal, bonne continuation
💬 pas intéressant qualité médiane.
💬 O top do top s'il y aune sortie a faire c bien celle si 7 lagons magnifique l'eau extraordinairement claire tres fraiche mais a voir absolument
💬 Comida italiana muito deliciosa e de boa qualidade! Arancini, pizza e sobremesas 10/10. As pessoas que trabalham no lugar também são muito simpáticos. Tempo médio de espera 10-15 minutos, muito rápido e os preços são justos. Gosto e recomendo!💘
💬 Poulets grillés au top mais à quoi bon commander si c'est pour faire la queue avec ceux qui ne l'on pas fait ? Résultat 1/2 heure de retard
💬 Haut 👌👍
💬 Bon restaurant, la morue était excellente, un peut moins le leitao. Le serveur était très attentionné et amical. Il y a une grande salle pour les repas lors d'un événement. Un peu compliqué de stationner.
💬 Excellente nourriture et service. Idéal pour un grand rassemblement de famille et d'amis. Beaucoup d'espace de stationnement et un beau jardin.
💬 Haut!!! Je recommande, très bel endroit ! Menu exécutif à un prix très raisonnable.
💬 Un super restaurant découvert par hasard. Aucun regret de s'être arrêter. Leur francezinha est délicieuse. Leurs accueil chaleureux.