📌 R. Luis de Camões 37, 2150-202 Golegã - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.
💬 Très bel espace de type beaux arts. C'est le seul intérêt. Le service est incompétent ( ignore ce qu'est un café long) et la pâtisserie servie n'avait vraiment pas le goût de ce que cela aurait dû être. C'était du sucre amalgamé en plusieurs couches. Bref. Il y a un vrai salon de thé un peu plus haut, orientez vous plutôt vers lui pour avoir une expérience agréable.
💬 Plats très savoureux et bien servis. Des prix abordables, compte tenu de la qualité de ce qui est servi. La spécialité de la maison, le cabillaud rôti avec purée de pommes de terre, est très bonne. Service un peu lent, mais sympathique et serviable. Emplacement éloigné, mais vaut le détour. Le restaurant dispose de son propre petit parking gratuit, mais la demande pour cet espace est forte.
💬 Je n’ai jamais rien perdu, et ici, dans ce merveilleux café, j’ai oublié mon sac avec des documents, mon portefeuille et mes clés de maison, j’en ai même laissé tout un ensemble dont la perte serait comparable à un désastre ; Mais tout s'est bien passé. À mon retour 4 heures plus tard, on m'a remis les objets oubliés. Dire que je me suis senti soulagé est un euphémisme. Par conséquent, si vous décidez de perdre vos effets personnels, je vous recommande de les perdre dans cet établissement cosy, ici ils seront sans aucun doute retrouvés.
💬 Mon endroit préféré pour le poulet grillé dans la région. Chaque fois que je viens à Paredes, j'ai l'intention de m'arrêter chez Dona Isabel et je suis toujours accueillie avec tant d'amour et de chaleur ! Mon préféré est le poulet, mais je recommande tout dans cet endroit, et c'est une bonne idée de commander les mélanges de viandes grillées pour pouvoir goûter un peu de tout : il y a le traditionnel boudin noir, le saucisson grillé, le chorizo grillé, la poitrine de porc grillée. , côtes. Les pommes de terre sont fraîches ! J'ai demandé et ils les ont littéralement pelés et coupés en interne avant de les faire frire - vous pouvez faire la différence. Et la salade est fraîche et assaisonnée à la perfection. La sauce épicée est faite maison, avec une base de carottes, ce qui la rend incroyablement unique et savoureuse - et il existe une sauce épicée rouge (non illustrée) pour les plus fortes. L'espace est très fréquenté par les habitants et les touristes, ce qui montre à quel point il est populaire. C’est ce qu’on appelle un plat à emporter, mais si vous avez un peu d’espace, vous pouvez vous installer sur une table pour manger votre nourriture dès qu’elle sort du grill. Les prix sont très justes, et comme ils sont tous au kilo, vous ne payez que ce que vous obtenez réellement. Si vous êtes en ville ou à la plage et que vous souhaitez manger le poulet grillé typiquement portugais, c'est l'endroit idéal pour le faire.
💬 Le meilleur poulet barbecue de Póvoa de Lanhoso.
💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons célébré le 78 e anniversaire de notre ami dans ce merveilleux restaurant indien. Nous étions 10 et le serveur était génial. Le propriétaire est venu nous souhaiter un anniversaire. La nourriture était incroyable. Rien à redire. Ils ont même joué une chanson d'anniversaire en sortant le gâteau que nous avions pris en charge.
💬 Expérience fantastique!
💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.