Restaurant 🇵🇹

Caçula Imperador Avis

📌 R. Monges Cister 24, 2475-130 Benedita - Portugal

💬 Avis

Avis sur Caçula Imperador à Benedita

Les avis

Les dernier avis sur Caçula Imperador à Benedita

  • 🏪 Café equador (13 Avis)

  • 💬 Bonnes collations


  • 🏪 Rio Este (195 Avis)

  • 💬 Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Casa Fatana (191 Avis)

  • 💬 Tres simpatique bon service et tres bonne repas


  • 🏪 Restaurant O Amílcar (311 Avis)

  • 💬 Vue sur mer dans une salle à la décoration un peu kitch. La cuisine est classique pour les Açores, rien d’exceptionnel. Le thon était bon.


  • 🏪 O Limoeiro - Fábulas Douradas (25 Avis)

  • 💬 C'est une bonne collation de retour. Le sandwich était vraiment savoureux. Les épices de marjolaine sur le dessus m'ont littéralement séduit.


  • 🏪 Montebelo Vista Alegre Lisboa Chiado Hotel (27 Avis)

  • 💬 Hôtel cosi tout nouveau dans un beau bâtiment ancien historique. Décoration design superbe et confortable. Petit déjeuner très agréable, fruits excellents . Situation parfaite dans le Chiado . Personnel très attentionné et serviable. Restaurant de l'hôtel de cuisine Japonaise et Péruvienne excellent.


  • 🏪 Triangulo (142 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 O CHASCO (10 Avis)

  • 💬 Nulle à s'ennuyer


  • 🏪 Villa Paladina (26 Avis)

  • 💬 Un paradis privé au dessus du lagon La villa ne dispose que de quelques chambres et les propriétaires vivent dans la même villa. Cela vous donne l'impression de séjourner dans une villa privée avec des amis. Les propriétaires sont super sympas et la villa est en parfait état. Le petit déjeuner est super. Vous serez assis sur une grande table partageant la table avec tous les invités. C'est-à-dire que vous devriez être un peu intéressé par la socialisation.


  • 🏪 Restaurante A Botica (521 Avis)

  • 💬 Attention prévoir en réservation de préférence. Une expérience à refaire au plus vite. Service excellent. Propreté ++. Serveurs sympathiques. Cuisine top. De l'entrée en passant par le repas puis les vins pour finir sur des desserts maison topissimes nous avons été surpris par la qualité. Merci à vous