📌 R. de São Brás 409, 4000-143 Porto - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
💬 Restaurant très sympa et cosi!
💬 L'emplacement était parfait, situé dans un quartier sûr avec de nombreux restaurants à proximité, ce qui le rend idéal pour des promenades sécurisées. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ma seule considération concerne le petit-déjeuner : explorer la possibilité d’un buffet chaud pourrait améliorer l’expérience. Même si la présentation était attrayante, l’intégration de plus d’options intéressantes pourrait être bénéfique. De plus, la salle de sport proposait un bon choix, mais des améliorations pourraient être apportées à la présentation de l'espace jacuzzi.
💬 Le service est vraiment parfait, une nourriture délicieuse !
💬 La pire nourriture de tous les temps, je ne mangerai plus jamais de samosas malodorants 🤮
💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.
💬 Voilà peut-être le plus beau restaurant de la région de Marco de Canaveses. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il est absolument magnifique !! Élégant, classe et accueillant, tout ce que l'ont aime. Nous y sommes allés à 4 pour dîner. Pour voir la carte il faut photographier un QR Code qui vous donne accès au menu interactif directement sur votre smartphone. En entrée nous avons pris deux assiettes. Une avec du carpaccio de bœuf et l'autre avec un œuf poché et un sauté de champignons. Parfait et cuisson de l'oeuf réussie. Pour boire nous avons choisi une sangria à base de mousseux qui était excellente ! En plat nous avons pris un T-Bone de Boeuf, une entrecote de bœuf et pour ma part un plat traditionnel de l'Alentejo, les "Secretos de porco preto". Le T-Bone était savoureux tout en étant tendre. L'entrecôte est peut-être l'unique point négatif de la soirée car la viande était bonne mais cependant trop dure, pas assez tendre. Par contre les "secretos de porco preto" étaient tout simplement divins !! Alors pas fins comme en Alentejo, mais tout aussi savoureux. Pour accompagner cela nous avons commandé des chips, des légumes sautés ainsi que le riz du chef avec des haricots rouges qui étaient succulents ! En dessert nous avons pris, une Panna Cotta aux fruits rouges, deux "baba de camelo" et pour ma part une tarte aux pommes. Tout était encore une fois bon, mais mention spéciale pour le "baba de camelo" car c'est la première fois que j'en goûte une qui ne m'écœure pas ! Bravo également au service pour son professionnalisme et sa dedication ! Nous avons été servis commes des rois mais nous avons également mangé comme des rois ! Niveau prix c'est bien plus élevé que la moyenne, mais le lieu et la nourriture en valent la chandelle ! 147€ à 4, soit 37€ par personne. Un superbe restaurant à refaire en été pour profiter de la belle terrasse avec vue sur la rivière.
💬 Nous étions à Lisbonne pendant 6 jours et avons mangé deux fois au four, c'était tellement bon !! Je recommande de réserver car ce restaurant est l'un des meilleurs. Le service était exceptionnel lors des deux visites. La nourriture était constante et le niveau d'épices pouvait être demandé en fonction de vos besoins. Je recommande vivement de manger ici!
💬 Bon restaurant. Plat de qualité mais très longue attente en moyenne 1h. Service à table rapide. Prise de commande en amont lorsque l’on attend dehors. Serveur rapide et sympathique. Ambiance bruyante
💬 Restaurant portugais repas du jour Cuisine portugaise sans pretention Repas complet 8 euros par personne Bruyant mais Sympa
💬 C'est Bruiço. Bon restaurant.