Bar à tapas 🇵🇹

Cá Se Bica Avis

📌 Rua da Bica 18 R/C Abraveses, 3515-125 Viseu - Portugal

4.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Cá Se Bica à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Cá Se Bica à Viseu

Sr..i

Le 12/05/2024 à 20:11

5 / 5

Plats savoureux et servis rapidement. Service amical. Bonne boisson et froide. Prix ​​abordables.

helder.o

Le 13/04/2024 à 12:13

5 / 5

Le top des tops. Gros câlin Paulo

Daniel.i

Le 01/03/2024 à 16:32

5 / 5

Bonne option pour grignoter

Diogo.a

Le 10/01/2024 à 20:46

3 / 5

Peu d'options parmi lesquelles choisir. Aucun menu disponible. Possibilité d'y retourner si vous constatez qu'il y a eu des changements par rapport à ce qui a été décrit.

XPLOR3.

Le 22/12/2023 à 22:57

5 / 5

Très joli endroit. La nourriture était servie chaude et avec une belle présentation. J'y retournerais.

Jorge.o

Le 16/10/2023 à 17:36

5 / 5

Petit et confortable Service sympathique et efficace, collations savoureuses. Appréciation globale positive. Cependant, une petite réparation qui n'a même pas à voir avec la maison elle-même. Aussi à l'aise qu'ils se sentent, ce qui n'est pas à critiquer, bien au contraire, certains clients doivent néanmoins se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans l'espace, et donc modérer leur vocabulaire, au moins devant des personnes qu'ils ne connaissent pas du tout. . nulle part, il doit y avoir un minimum de respect. J’ai recours au vieil adage « à mon époque, c’était comme ça » ! Une bourde bien dite et cadrée, c'est drôle, un tas d'entre elles banalisent et dégradent l'environnement.

C.

Le 03/10/2023 à 12:02

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire et personnel *****

Gil.e

Le 31/08/2023 à 22:37

5 / 5

Vraiment très bien!! Tout est au point !!! Avec une magnifique équipe au service du staff !!!! Je reviendrai le plus souvent possible

Ricardo.i

Le 28/08/2023 à 19:10

5 / 5

Le Top 5⭐⭐⭐⭐⭐ endroit pour un lache rapide a beaucoup de variété, du plateau de fromages au steak ou aux hamburgers... Endroit très typique bien décoré avec des bancs en bois. Très bon rapport qualité/prix. Personnel. très sympathique et attentionné. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité.

christelle.a

Le 06/08/2023 à 11:56

5 / 5

Bon petisco

Odilon.e

Le 02/07/2023 à 22:45

4 / 5

Bon emplacement, bonnes installations, service personnalisé, menu varié et de bonne qualité, personnel empathique, prix du marché.

Filipe.e

Le 28/06/2023 à 21:25

5 / 5

Excellent collaborateur, excellent service, un endroit incroyable

Rui.a

Le 11/06/2023 à 18:37

5 / 5

Très bien

Carlos.o

Le 26/05/2023 à 11:19

5 / 5

Endroit convivial avec une bonne ambiance. Parfait pour les rendez-vous

DiogoAzevedoo.

Le 29/04/2023 à 18:50

5 / 5

Service de qualité, service spectaculaire. Beaucoup de qualité dans l'ensemble

Tiago.o

Le 29/04/2023 à 18:34

5 / 5

Convivialité et honnêteté, snacks d'excellente qualité, bonne viande et bonne bière, bien fréquenté et accueillant. Meilleur endroit pour manger et boire de la ville. Bon vin, bons fromages et saucisses. Haut👌

DavidCardosao.

Le 29/04/2023 à 02:24

1 / 5

Le propriétaire est impoli et exige toujours de consommer plus que ce qui a déjà été commandé. Un manque de caractère et de professionnalisme... Ps : gonfler les factures clients Heureusement, je n'envie personne et n'ai rien contre personne, mais traiter les clients ainsi n'est pas le cas !

João.a

Le 08/04/2023 à 11:29

5 / 5

Excellentes collations, très bonnes. Ambiance fantastique.

Sergio.a

Le 07/04/2023 à 19:02

5 / 5

Haut

jose.o

Le 05/01/2023 à 20:30

5 / 5

Bonne ambiance, accueillant et recommandé. De retour en août pour plus de collations et autres....

Helena.i

Le 05/01/2023 à 19:48

5 / 5

Haut! Tous les 5 🌟 ❣️🤟🌍

Cajo.a

Le 19/12/2022 à 23:28

1 / 5

Propriétaire... très arrogant et sans instruction.

augusto.n

Le 04/11/2022 à 21:49

4 / 5

Un peu bruyant. Nourriture normale pour le prix. Ils facturent tout, même si ce n'est pas demandé... Bizarre !

Chaves.e

Le 11/10/2022 à 15:50

5 / 5

Muito bom e muito bem servido top o nosso sitio do costume

MARIO.O

Le 18/09/2022 à 10:05

4 / 5

Ambiance agréable et accueillante

José.n

Le 31/08/2022 à 18:50

5 / 5

Haut

Ricardo.l

Le 28/08/2022 à 09:50

5 / 5

Fantastique!!

Jorge.a

Le 21/07/2022 à 17:58

5 / 5

Gostaria de agradecer pela magnifica petiscada que nos proporcionaram. Estava tudo muito bom e o ambiente fantástico. Muitos parabéns pela vossa casa. Recomendamos a 200%.

Jota.a

Le 08/07/2022 à 16:02

5 / 5

Espace fantastique pour grignoter. Nourriture 5 étoiles et excellent service. Je recommande une visite

Paulo.o

Le 10/05/2022 à 06:20

5 / 5

J'ai mangé un hamburger sur un petit pain qui était absolument délicieux.

Ferreira.u

Le 06/05/2022 à 11:58

4 / 5

Bonnes collations

Tiago.a

Le 06/05/2022 à 08:55

5 / 5

Grand espace et terrasse pour passer l'après-midi.

nelson.o

Le 05/05/2022 à 20:58

4 / 5

Bonne terrasse, ambiance accueillante.

Daniela.e

Le 28/04/2022 à 17:05

5 / 5

Bonnes collations ! Je reviendrai!

Carlos.a

Le 10/04/2022 à 00:26

4 / 5

Toujours à considérer, le personnel 5 ÉTOILES. Bonnes collations et prix modérés, je reviendrai RECONNAISSANT.

Gabriel.e

Le 18/02/2022 à 22:12

5 / 5

Bonnes collations,👍

Andre.o

Le 11/02/2022 à 03:05

5 / 5

La brasserie à Viseu !! Personnel fantastique !! Tout est top !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

MACEDO.O

Le 13/01/2022 à 23:08

5 / 5

Beaucoup de saveur ! Et la sympathie

Bráulio.o

Le 06/01/2022 à 20:38

5 / 5

5 étoiles !… idéal pour ceux qui veulent découvrir le Portugal 😉

Juliana.o

Le 04/12/2021 à 19:12

5 / 5

M A R A V I L H O S O ♥️

Paulo.o

Le 16/10/2021 à 19:04

4 / 5

Convivialité et qualité

Bruno.i

Le 16/10/2021 à 14:01

5 / 5

Excellente nourriture et service 5 étoiles. Continuez comme ça....

Rui.o

Le 14/10/2021 à 17:04

5 / 5

Très bien et beaucoup de qualité

tiago.o

Le 03/10/2021 à 00:33

5 / 5

Grand espace

pedro.i

Le 01/10/2021 à 17:19

5 / 5

Un lieux tres sympathique merci paulo obrigado

Luis.e

Le 07/09/2021 à 11:18

4 / 5

Bonne ambiance, produits régionaux, je recommande la planche de saucisses.

Luís.a

Le 28/08/2021 à 13:33

5 / 5

L’art du snacking est à Cá Se Bica. Je vous conseille*****

Ricardo.o

Le 18/08/2021 à 12:36

5 / 5

Qualité supérieure même dans les snacks les plus courants !! Bonne ambiance, service de qualité !! Hautement recommandé!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

MShaitan.

Le 16/08/2021 à 22:44

5 / 5

Excellents prix abordables, personnel dévoué et grande variété de bières et de collations. L'espace est propre et bien rangé, l'emplacement est excellent avec un parking facile et la musique de fond est vraiment appropriée. Je reviendrai certainement et félicitations pour le concept.

Eliézer.a

Le 09/08/2021 à 17:38

5 / 5

Haut!

Danielle.i

Le 09/07/2021 à 21:55

4 / 5

L'endroit est génial, tant la terrasse que l'espace à l'intérieur. Être très beau et agréable. La nourriture est délicieuse, j'ai l'impression que les plats sont juste déroutants, car on ne sait jamais exactement ce qu'il y a, à part ça, tout est bien servi et délicieux ! J'ai toujours envie d'y retourner quand j'y vais.

Adelino.e

Le 05/06/2021 à 15:40

5 / 5

D'excellentes collations à un prix abordable, dans un environnement rustique agréable.

Sérgio.i

Le 30/05/2021 à 14:08

5 / 5

Beaucoup de convivialité, et une cuisine 5*****. Il est obligatoire de revenir.

Eduardo.s

Le 28/05/2021 à 20:00

5 / 5

Je pourrais même écrire quelque chose... mais je me lèche encore les doigts.....

Carla.e

Le 27/05/2021 à 10:03

5 / 5

Des collations très bien préparées. Service très sympathique.

Elizabeth.o

Le 27/04/2021 à 01:15

5 / 5

Bonne nourriture

Duarte..

Le 27/12/2020 à 13:58

5 / 5

Impeccable, je recommande

Adriana.l

Le 11/11/2020 à 16:44

5 / 5

Ambiance cosy, bon accueil, bière fraîche 💗

  • 🏪 Madruga Ribeirão (876 Avis)

  • 💬 Bonne prise hors norme.


  • 🏪 Restaurante O Norberto (64 Avis)

  • 💬 C'était fantastique. Le thon est le meilleur que j'ai jamais essayé. Merci 🙏


  • 🏪 Café Ramalho Ortigão (4 Avis)

  • 💬 pas de contact téléphonique


  • 🏪 Pastelaria Sarita (173 Avis)

  • 💬 Ne vous rendez pas à cette pastelaria, 1 quart d'heure d'attente avant qu'on vous voit alors que nous sommes installés à l'intérieur. 2 café s et 2 pasteis de nata 6 euros sans ticket. C'est du vol très assumé par la patronne.


  • 🏪 Zenith - Brunch & Cocktails Bar (6412 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur brunch de Porto ! Les serveurs sont accueillants et très à l’écoute. La nourriture est excellente et en très grande quantité ! Nous reviendrons avec plaisir. Seul bémol qui leur fait perdre une étoile, lorsqu’un serveur demande « champignon et épinard avec l’omelette c’est bon ? » il faudrait préciser que c’est à payer en plus. De même lorsque je demande un jus d’orange et que l’on me propose le jus du jour à la place, il serait souhaitable de préciser que ce dernier était 2 fois plus cher que le jus d’orange !.. on s’est retrouvé à payer à 2 un brunch à 75€ au lieu de 52€ à cause de tous ces suppléments non précis


  • 🏪 Restaurante Clássico (343 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .


  • 🏪 Café restaurante 2 Manos (240 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Super plats, la dorade est magnifique et le « Secretos de Porco Preto » (porc noir) était tout simplement délicieux. Les déserts typiquement de la région sont succulents ! Entourés de famille portugaises, nous nous sommes vraiment sentis en vacances ! Je recommande, le tout à des prix portugais, pas des prix de touristes 😜


  • 🏪 Casa do Futebol Clube Do Porto de Alfândega da Fé (11 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour sortir !!


  • 🏪 Café Dani Torre do Pinhão (14 Avis)

  • 💬 Un petit café dans un petit village derrière les montagnes, très calme, peu fréquenté, seulement en août il est plus fréquenté à cause des immigrés


  • 🏪 Pra lá Caminha (536 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et toujours très bien servi. Portions très généreuses. Ce sont les seuls à être toujours ouverts et de plus la salle et la terrasse sont propres. Le service est rapide et le personnel agréable. Un endroit parfait pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner... ils ont beaucoup de succès et ils le méritent.