📌 Rua da Bica 18 R/C Abraveses, 3515-125 Viseu - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:11
Plats savoureux et servis rapidement. Service amical. Bonne boisson et froide. Prix abordables.
Le 13/04/2024 à 12:13
Le top des tops. Gros câlin Paulo
Le 01/03/2024 à 16:32
Bonne option pour grignoter
Le 10/01/2024 à 20:46
Peu d'options parmi lesquelles choisir. Aucun menu disponible. Possibilité d'y retourner si vous constatez qu'il y a eu des changements par rapport à ce qui a été décrit.
Le 22/12/2023 à 22:57
Très joli endroit. La nourriture était servie chaude et avec une belle présentation. J'y retournerais.
Le 16/10/2023 à 17:36
Petit et confortable Service sympathique et efficace, collations savoureuses. Appréciation globale positive. Cependant, une petite réparation qui n'a même pas à voir avec la maison elle-même. Aussi à l'aise qu'ils se sentent, ce qui n'est pas à critiquer, bien au contraire, certains clients doivent néanmoins se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans l'espace, et donc modérer leur vocabulaire, au moins devant des personnes qu'ils ne connaissent pas du tout. . nulle part, il doit y avoir un minimum de respect. J’ai recours au vieil adage « à mon époque, c’était comme ça » ! Une bourde bien dite et cadrée, c'est drôle, un tas d'entre elles banalisent et dégradent l'environnement.
Le 03/10/2023 à 12:02
Bel endroit. Propriétaire et personnel *****
Le 31/08/2023 à 22:37
Vraiment très bien!! Tout est au point !!! Avec une magnifique équipe au service du staff !!!! Je reviendrai le plus souvent possible
Le 28/08/2023 à 19:10
Le Top 5⭐⭐⭐⭐⭐ endroit pour un lache rapide a beaucoup de variété, du plateau de fromages au steak ou aux hamburgers... Endroit très typique bien décoré avec des bancs en bois. Très bon rapport qualité/prix. Personnel. très sympathique et attentionné. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité.
Le 06/08/2023 à 11:56
Bon petisco
Le 02/07/2023 à 22:45
Bon emplacement, bonnes installations, service personnalisé, menu varié et de bonne qualité, personnel empathique, prix du marché.
Le 28/06/2023 à 21:25
Excellent collaborateur, excellent service, un endroit incroyable
Le 11/06/2023 à 18:37
Très bien
Le 26/05/2023 à 11:19
Endroit convivial avec une bonne ambiance. Parfait pour les rendez-vous
Le 29/04/2023 à 18:50
Service de qualité, service spectaculaire. Beaucoup de qualité dans l'ensemble
Le 29/04/2023 à 18:34
Convivialité et honnêteté, snacks d'excellente qualité, bonne viande et bonne bière, bien fréquenté et accueillant. Meilleur endroit pour manger et boire de la ville. Bon vin, bons fromages et saucisses. Haut👌
Le 29/04/2023 à 02:24
Le propriétaire est impoli et exige toujours de consommer plus que ce qui a déjà été commandé. Un manque de caractère et de professionnalisme... Ps : gonfler les factures clients Heureusement, je n'envie personne et n'ai rien contre personne, mais traiter les clients ainsi n'est pas le cas !
Le 08/04/2023 à 11:29
Excellentes collations, très bonnes. Ambiance fantastique.
Le 07/04/2023 à 19:02
Haut
Le 05/01/2023 à 20:30
Bonne ambiance, accueillant et recommandé. De retour en août pour plus de collations et autres....
Le 05/01/2023 à 19:48
Haut! Tous les 5 🌟 ❣️🤟🌍
Le 19/12/2022 à 23:28
Propriétaire... très arrogant et sans instruction.
Le 04/11/2022 à 21:49
Un peu bruyant. Nourriture normale pour le prix. Ils facturent tout, même si ce n'est pas demandé... Bizarre !
Le 11/10/2022 à 15:50
Muito bom e muito bem servido top o nosso sitio do costume
Le 18/09/2022 à 10:05
Ambiance agréable et accueillante
Le 31/08/2022 à 18:50
Haut
Le 28/08/2022 à 09:50
Fantastique!!
Le 21/07/2022 à 17:58
Gostaria de agradecer pela magnifica petiscada que nos proporcionaram. Estava tudo muito bom e o ambiente fantástico. Muitos parabéns pela vossa casa. Recomendamos a 200%.
Le 08/07/2022 à 16:02
Espace fantastique pour grignoter. Nourriture 5 étoiles et excellent service. Je recommande une visite
Le 10/05/2022 à 06:20
J'ai mangé un hamburger sur un petit pain qui était absolument délicieux.
Le 06/05/2022 à 11:58
Bonnes collations
Le 06/05/2022 à 08:55
Grand espace et terrasse pour passer l'après-midi.
Le 05/05/2022 à 20:58
Bonne terrasse, ambiance accueillante.
Le 28/04/2022 à 17:05
Bonnes collations ! Je reviendrai!
Le 10/04/2022 à 00:26
Toujours à considérer, le personnel 5 ÉTOILES. Bonnes collations et prix modérés, je reviendrai RECONNAISSANT.
Le 18/02/2022 à 22:12
Bonnes collations,👍
Le 11/02/2022 à 03:05
La brasserie à Viseu !! Personnel fantastique !! Tout est top !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/01/2022 à 23:08
Beaucoup de saveur ! Et la sympathie
Le 06/01/2022 à 20:38
5 étoiles !… idéal pour ceux qui veulent découvrir le Portugal 😉
Le 04/12/2021 à 19:12
M A R A V I L H O S O ♥️
Le 16/10/2021 à 19:04
Convivialité et qualité
Le 16/10/2021 à 14:01
Excellente nourriture et service 5 étoiles. Continuez comme ça....
Le 14/10/2021 à 17:04
Très bien et beaucoup de qualité
Le 03/10/2021 à 00:33
Grand espace
Le 01/10/2021 à 17:19
Un lieux tres sympathique merci paulo obrigado
Le 07/09/2021 à 11:18
Bonne ambiance, produits régionaux, je recommande la planche de saucisses.
Le 28/08/2021 à 13:33
L’art du snacking est à Cá Se Bica. Je vous conseille*****
Le 18/08/2021 à 12:36
Qualité supérieure même dans les snacks les plus courants !! Bonne ambiance, service de qualité !! Hautement recommandé!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/08/2021 à 22:44
Excellents prix abordables, personnel dévoué et grande variété de bières et de collations. L'espace est propre et bien rangé, l'emplacement est excellent avec un parking facile et la musique de fond est vraiment appropriée. Je reviendrai certainement et félicitations pour le concept.
Le 09/08/2021 à 17:38
Haut!
Le 09/07/2021 à 21:55
L'endroit est génial, tant la terrasse que l'espace à l'intérieur. Être très beau et agréable. La nourriture est délicieuse, j'ai l'impression que les plats sont juste déroutants, car on ne sait jamais exactement ce qu'il y a, à part ça, tout est bien servi et délicieux ! J'ai toujours envie d'y retourner quand j'y vais.
Le 05/06/2021 à 15:40
D'excellentes collations à un prix abordable, dans un environnement rustique agréable.
Le 30/05/2021 à 14:08
Beaucoup de convivialité, et une cuisine 5*****. Il est obligatoire de revenir.
Le 28/05/2021 à 20:00
Je pourrais même écrire quelque chose... mais je me lèche encore les doigts.....
Le 27/05/2021 à 10:03
Des collations très bien préparées. Service très sympathique.
Le 27/04/2021 à 01:15
Bonne nourriture
Le 27/12/2020 à 13:58
Impeccable, je recommande
Le 11/11/2020 à 16:44
Ambiance cosy, bon accueil, bière fraîche 💗
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant que nous avons trouvé quand même cher comparé aux restaurants qui sont à proximité. Il y a beaucoup de plats contenant 2 portions mais si nous les voulons ce n'est pas possible de les commander pour 1 personne donc malheureusement j'ai commandé de la viande alors que j'aurai voulu quelque chose venant de là bas ! Le repas etait tout de même bon et la gaufre également !
💬 Service sympathique, environnement extrêmement propre et très agréable. Je le recommande et nous reviendrons la prochaine fois
💬 Une très ancienne bâtisse, tout en voûte aménagée avec goût tout en simplicité. Petit-déjeuner composé de produits régionaux superbement proposés (chauds et froids). Le personnel est convivial et vous conseille à la demande. Tout pour une détente réussie. Nous conseillons les chambres 1,2 et 3 très spacieuses.
💬 Grand choix de plats à un prix abordable, personnel très sympathique !
💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller
💬 Un endroit très sympathique et posé. La cuisine est délicieuse, la pâte de la pizza est parfaite et ce qu’il y a dessus aussi. Le dessert vient sublimer le tout ( surtout le blueberry crostata). Une adresse à ne pas manquer !
💬 Service lent plus d'une heure pour manger steak trop cuits, pas d'excuse pour l'attente alors qu'il n'y avait que 4 clients, pas de réduction...Nada
💬 Nous avons eu une super expérience ici. La nourriture était très savoureuse et généreuse. Les options de plats du jour étaient intéressantes et le deal avec une boisson, un dessert et un café est gagnant. Service attentionné. Je peux fortement recommander.
💬 Nous avons l’habitude d'aller dans ce restaurant mais depuis le changement de propriétaire, la nourriture n’est pas à la hauteur. La morue n'a en aucun cas été dessalée, elle était donc immangeable. Très faible quantité de plat (photo ci-dessous du plat pour une personne), nous sommes donc très loin du restaurant portugais classique dont nous avons l’habitude. Passez votre chemin.
💬