📌 Rua de Alfredo Cunha 410 5D, 4450-021 Matosinhos - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 12:23
Repas sain et délicieux. Recommandé
💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top
💬 Que c'est bon. Resto végétarien comme on en trouve peu. L'accueil vraiment simpa. On se croirai à la maison 10/10
💬 Nous avons visité deux fois lors de notre voyage au Portugal et nous aurions sincèrement souhaité en visiter davantage! Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts et la qualité de la nourriture est superbe. Ajoutez à cela un service vraiment sympathique et des prix raisonnables et vous êtes gagnant ! Vraiment recommandé.
💬 C'est super de venir ici, grâce au personnel.
💬 Restaurent typique avec ses plats gastronomiques qui n’a rien à envier à ces concurrent juste à côté de Fátima. Les plats sont bon et on le goût du Portugal. Attention il faut faire la queue pour pouvoir accès à se lieu mythique au couleur de benfica. Profitez de l’ambiance et du service. Pas de problème avec la langue les serveurs parle français et espagnol !
💬 Bon service, un riche choix de plats traditionnels portugais. C’est un solide 4 qui semble être populaire parmi les locaux. Ce n'est pas un lieu pour une occasion spéciale, mais il coche de nombreuses cases, y compris le grand écran habituel affichant les nouvelles portugaises de la nuit, un incontournable pour tout restaurant local traditionnel.
💬 Nourriture faite maison. Service rapide. Très bien.
💬 1 étoile et c'est déjà de trop ! Un menu long comme le bras pour au final n'avoir que 2 poissons de disponible dont la sole ( pas très frais en plus ) Avec des légumes vapeur immangeable sans parlé du prix 45 euro les 2 petites sole ! ( pour 1 personne ) Aucun dessert disponible on déconseille très fortement. Attrape touriste très déçu !
💬 Emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Personnel très sympa et a l'écoute... Nous avions la trop petite chambre "garage" avec une salle d'eau/WC de 2 m2 composée de parois vitrées teintées .Côté intimité et romantisme c'est raté. Le nettoyage de notre chambre n'a été que partiel le deuxième jour faute de personnel. Nous avons trouvé que le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous... Dommage
💬 Normale