📌 R. do Padre José Pacheco do Monte 142, 4250-253 Porto - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:37
J'ai essayé la promotion 2 pour 1 et je n'ai pas été déçu, excellent service et excellent rapport qualité-prix ! Carte variée avec une belle sélection de saveurs.
Le 19/04/2024 à 14:11
C'est ma troisième visite et j'aime beaucoup les bubble teas, les sandwichs et les repas ! Super expérience et personnel super sympa! :)
Le 22/02/2024 à 22:52
Excellent service, nourriture et endroit. Nous avons essayé le bubble tea pour la première fois, ils nous ont recommandé le café et le thé à la noix de coco et nous avons été ravis. Nous reviendrons sûrement!
Le 21/02/2024 à 11:30
Espace cosy avec une bonne ambiance 😊
Le 10/02/2024 à 15:13
très bel endroit pour prendre un petit-déjeuner avec des enfants. La nourriture est fraîche et savoureuse? L'idée du Bubble Tea n'est pas vraiment claire pour moi, c'était bon, mais je ne le commanderais plus. Super qu'il y ait un petit espace pour les enfants avec des jeux et des livres, donc ils ne s'ennuient pas en attendant de manger
Le 09/02/2024 à 23:59
Bonne nourriture, très bon service, endroit très sympa, je recommande vivement l'endroit !
Le 09/02/2024 à 20:44
Tout est parfait. De service en service !
Le 07/02/2024 à 15:23
Tout simplement merveilleux… sans aucun doute un client 😍
Le 23/11/2023 à 14:36
Environnement organisé apparemment propre. Environnement harmonieux, gens polis. Sandwichs en pâte feuilletée de bonne saveur et apparence. Merci
Le 22/11/2023 à 12:51
Bonne nourriture et excellent service!
Le 22/11/2023 à 11:18
Le meilleur bubble tea de Porto ! J'ai essayé la bulle de fraise au lait et j'ai adoré.... Mais je recommande vivement Mango Cheezo qui est délicieux aussi !
Le 07/09/2023 à 12:09
Thé aux perles matcha parfait à Porto! Service et ambiance inégalés. Merci pour l'expérience. Nous reviendrons très bientôt !!!
Le 21/07/2023 à 17:24
Une excellente variété de thés à bulles fantastiques que vous voudrez tous essayer ! Le service est excellent, l'équipe est super sympa et l'espace est très accueillant ! Je le recommande fortement!
Le 29/06/2023 à 09:20
Excellent endroit ! Je le recommande vivement, une très bonne expérience !
Le 27/06/2023 à 09:36
J'ai adoré l'endroit ! Très cosy et chaleureux… Quant au bubble tea, pas de mots ! Délicieux!
Le 26/06/2023 à 18:23
Le bubble tea pastèque et coco était sensationnel, je le recommande vivement !!!
Le 26/06/2023 à 18:06
J'ai essayé le Matcha Bubble Tea et c'était divin !
Le 24/06/2023 à 16:26
Excellent service, service et très accueillant. Ambiance très agréable. Le petit déjeuner est merveilleux, le bubble tea, j'en ai presque tout essayé et j'adore ça. J'aime vraiment le fait qu'ils proposent des plats brésiliens comme une cocotte de poulet, un brigadeiro et du pain au fromage.
Le 24/06/2023 à 12:29
J'ai vraiment aimé les employés. Luiz et Thais sont très sympathiques et serviables. Je recommande.
Le 24/06/2023 à 10:27
Très belle décoration et excellent service ! Tout le monde est très sympathique.
Le 22/06/2023 à 23:04
J'aime beaucoup le thé Matcha Buble
Le 19/06/2023 à 12:14
Je suis allé rendre visite à un ami et je me suis arrêté pour prendre un bubble tea. Ce n'est pas grave, j'ai bu de meilleures boissons.
Le 13/06/2023 à 10:58
Des gens sympathiques et sympathiques, un service rapide, un bon café et de bons thés
Le 05/06/2023 à 16:06
Peu accueillant, on ne se croirait pas dans un café
Le 04/06/2023 à 13:43
J'ai essayé le bubble tea matcha hier et c'était incroyable, super rafraîchissant et onctueux. L'endroit est incroyable, transmet paix et sérénité. Je reviendrai certainement plus souvent.
Le 03/06/2023 à 13:24
J'ai adoré le bubble tea à cet endroit ! Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais bu ! Je le recommande vivement, 10/10
💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Super ambiance et nourriture de qualité!
💬 Bue fixe
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Bon resto avec un rapport qualité / prix intéressant. Personnel parlant portugais, anglais et français. Carte des plats variée (viande poisson etc). Les plats étaient excellents (Morue à la façon de Bragga). Pas besoin de réservation.
💬 Restaurant très bien situé, avec un bon service et une ambiance accueillante... J'ai déjà eu l'occasion de visiter et je vous recommande vivement de le visiter également, car je suis sûr que vous serez bien soignés et bien servis, que nous soyons ou non dans la région de Bairrada.
💬 Accueil agréable, souvent de l’attente donc il est conseillé de réserver. Sangria blanche trop sucrée (rajout de sucre au fond). Tapas très bons mais trop d’huile ajoutée dans les salades ou les patates douces. Croquettes super bonnes et poivrons également ! Globalement bonne expérience mais un peu trop gras inutilement et l’eau est payante ce qui est un petit moins.
💬 Bon service, le serveur se pratiquait en français 😉 le poulpe était délicieux et le vin maison blanc également
💬 Il offre un environnement formidable, une cuisine délicieuse et un service fantastique. Tout le monde au restaurant était très charmant et sympathique. La nourriture était excellente. Le dessert, wow ! je En plus de cela, les options de jus sont les meilleures. L'acérola au Portugal ? Presque impossible à trouver, et ils l'ont ❤️ C'est le type de restaurant fantastique que vous trouvez heureusement sur Google Maps et que vous prévoyez de revenir dans le futur. 🅿️ Pour vous garer, il y a une rue sans issue où vous trouverez certainement une place pour vous garer.