📌 , 4480-872 Vila do Conde - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 22:03
Le gâteau aux carottes est merveilleux.
Le 21/04/2024 à 16:30
Parfait. Meilleur açaí 5 étoiles 🥰
Le 09/12/2023 à 19:19
Bien
Le 18/11/2023 à 14:10
Super gâteaux pour accompagner le café. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels et ils sont très frais
Le 25/10/2023 à 12:48
C'est toujours un plaisir de visiter Bubble Green. Il était impossible de repartir sans penser que si je le pouvais, j'aurais essayé un autre délice qui avait attiré mon attention. Autrement dit... j'y retourne !!!
Le 17/10/2023 à 13:21
Endroit très bien décoré. Service rapide et attentionné.
Le 08/10/2023 à 08:13
Un endroit calme avec une super ambiance ! Pour moi, le meilleur yaourt vient d'ici. Bonne présentation, fruits frais et le granola est très bon ! Je recommande.
Le 23/09/2023 à 10:53
Brunch cher et de qualité douteuse… le gâteau du jour est un cupcake ! Le brunch est un mélange de choses chargées de sucre. Les crêpes, sèches et le service le plus antipathique de Vila do Conde, la dame les livre. 18 € pour un brunch de produits qui ne valent même pas 5 €.
Le 31/07/2023 à 20:17
Certainement le meilleur endroit, je suis client depuis plus de 4 ans, service impeccable, nourriture d'excellente qualité... Je suis fan numéro 1 !
Le 02/07/2023 à 16:00
La première fois ici, c'était bien, la deuxième fois, pas tant que ça. Le service n'était pas intéressé et la nourriture n'a pas convaincu. Je le trouve trop cher pour la qualité livrée. Il existe de meilleures options à proximité.
Le 31/03/2023 à 19:51
Le meilleur brigadeiro que j'ai jamais mangé ! Tout est bon. Pour ceux qui recherchent une friandise dont ils se souviendront de chez eux, c'est l'endroit idéal.
Le 11/10/2022 à 18:18
Super menu, excellente saveur, excellent service et très bons prix
Le 19/08/2022 à 09:24
Une découverte! Des produits faits maison exquis, présentés avec goût à des prix très raisonnables. Bon service et décoré avec goût.
Le 01/08/2022 à 12:07
haut. De bons gâteaux, du pain grillé pour deux, c'est très bon. Il ne manque plus que le bubble juice pour être sans égal.
Le 17/07/2022 à 12:18
L'endroit est bien sympa, desserts contemporains et pas cher, très bon café. La note est surtout pour le service. Très froid et peu aimable.
Le 10/06/2022 à 13:00
J'ai aimé le café pour sa nourriture fraîche et délicieuse. Les grandes portions de salade sont excellentes, les wraps sont également très savoureux avec des chips et une sauce aux pommes inhabituelle. Les gâteaux sont naturellement délicieux et frais - ils accompagnent à merveille le café. Et le café ici n'est PAS brûlé et amer comme dans d'autres endroits) J'adore et je recommande Bubble Green de tout mon cœur. Merci!
Le 29/05/2022 à 14:14
Le brunch est très bon 😊😊
Le 15/05/2022 à 08:26
L'un des meilleurs endroits pour prendre un petit-déjeuner bien mérité
Le 19/04/2022 à 13:43
Délicieux bol d'açaï. Des crêpes très savoureuses. Les gâteaux au chocolat sont très bons. Merveilleux!
Le 08/04/2022 à 20:49
Il a tout. Oeufs brouillés. Gruau... c'est bien plus. Excellent petit déjeuner. Haut
Le 06/02/2022 à 17:50
Gâteau aux carottes et divin brigadeiro 🙏🏽 Espace très agréable Je recommande 👍
Le 01/02/2022 à 09:06
Merveilleux! Des gâteaux tout simplement divins. je reviendrai plusieurs fois
Le 16/01/2022 à 22:48
Produits super frais mais quantité laisse un peu à désirer vu le prix élevé des menus
Le 09/01/2022 à 09:47
Vraiment bon et healthy.
Le 09/12/2021 à 14:52
Les meilleurs gâteaux et tartes imaginables se trouvent chez Bubble Green de Daju Cakes. Il n’existe pas de masse comme celle-ci. J'adore les sucreries avec des fruits et du café. Le magasin est magnifique et très bien situé. Incontournable !
Le 07/12/2021 à 08:08
Meilleur café de Vila do Conde, ambiance agréable, avec plusieurs délicieuses spécialités préparées par Cris
Le 03/12/2021 à 05:10
J'aime les aliments délicieux et merveilleux, sans parler des sucreries !
Le 01/12/2021 à 08:58
Espace magnifique et accueillant. Personnel sympathique et compétent. Cependant, le rapport qualité/prix laisse un peu à désirer, surtout si l'on prend en compte d'autres espaces proches de celui-ci.
Le 18/11/2021 à 17:48
Service amical! Des saveurs délicieuses !
Le 18/11/2021 à 09:43
agréable et accueillant
Le 11/11/2021 à 19:41
Bonne nourriture
Le 14/10/2021 à 15:27
Tout est TOP. De l'entrée au dessert !
Le 18/08/2021 à 16:53
Très accueillant et délicieux !
Le 29/06/2021 à 10:29
Excellent espace. Très agréable et invitant
Le 26/06/2021 à 12:49
Bonne nourriture, excellent brunch. Prix un peu au dessus de la moyenne. Mauvais café. Lavazza est vraiment mauvais...
Le 30/05/2021 à 22:31
Nourriture savoureuse mais un peu chère. J'ai mangé le wrap aux œufs. Ce n'était pas très copieux mais il y avait des pommes de terre à part. Endroit calme.
💬 Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !
💬 Idéal pour boire un verre. Belle piscine sur le toit. Ambiance intérieure agréable et cosy. Boissons super abordables. Le service était bon contrairement aux critiques.
💬 Nous avons dîné et emporté de la nourriture au restaurant Belmonte à plusieurs reprises car il est proche de chez nous. Si vous êtes à Vila Nova de Gaia, vous pouvez essayer de manger ici. Avantages 1. Stationnement Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant dispose d'un parking exclusif pour ses clients. 2. Nourriture Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Nous avons essayé la francesinha, la viande, le porc. 3. Ils n'ont qu'un coin repas à l'intérieur. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Le paiement peut être effectué par multibanco et en espèces. 8. Vous pouvez commander en ligne par UberEATS, Glovo ou venir vous chercher au restaurant. Les inconvénients 1. Personnellement, je n'aime pas la sauce francesinha.
💬 Le seul endroit ouvert 1.01🙂 délicieux café et desserts👌🏻
💬 Ouah! Quel endroit charmant, accueillant et convivial, clairement apprécié des locaux. 10 € les 2 plats, une demi carafe de vin et un café.... excellente qualité !
💬 Une excellente adresse pour des spécialités locales. Nous avons pris en entrée un crabe à partager servi avec du pain grillé beurré (j'ai oublié de photographier le crabe préparé) puis une soupe de morue au pain et du poulpe frit à la poêle. Tout était très frais et soigneusement préparé. Il est possible de manger à l'intérieur ou sur une petite terrasse abritée du vent par des stores. Grandes tables et bancs en terrasse. Service attentionné et très aimable.
💬 Personnel sympa et bonnes options de restauration. Bon choix d'options pour un brunch. Vous disposez d'une petite terrasse extérieure avec vue sur la rue. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour essayer.
💬 Première expérience du poulpe qui fut un succès. Bien cuisiné avec poivrons et oignons caramélisés. Je craignais que ce soit caoutchouteux mais pas du tout, c'est tendre. Je conseille vivement. Mon mari a pris la morue qui était très bien aussi. Le service est agréable et de bon conseil. Le vin blanc en revanche n'est pas à la hauteur.
💬 Accueil très souriant, les plats sont frais du jour avec produits frais et servis copieusement. Petit bémol, l'insonorisation, trop bruyant à notre goût. Au final très bon rapport qualité prix.
💬 Lieu recommandée par la famille Zed et vraiment atypique. Et très très bon. Prix correct. Si vous passez par Lagos c'est un arrêt à prendre