📌 R. Joaquim Barardo 49, 2520-059 Peniche - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/07/2017 à 22:47
Nous avons été formidables. Magnifique maison et endroit. Rui nous a beaucoup aidé avec l'excursion sur l'île Berlengas et d'autres choses.
Le 18/03/2017 à 22:42
J'ai passé de merveilleuses vacances avec des gens très gentils ✨ Il y a aussi une piscine et un court de tennis ✨ Il y a aussi un réfrigérateur et une cuisine ✨ Et à 6 minutes à pied du point de surf, court trajet en voiture (parking disponible)🏄 De plus, il y a un restaurant de sushis à environ 3 minutes à pied qui utilise des produits frais 🐟 et qui est délicieux, donc je le recommande 🎵 Très bonne auberge et personnel !! Ils ont un court de tennis, une piscine et une cuisine. Nous y retournerons😊
Le 27/05/2016 à 08:21
Super petit endroit pour se sentir totalement chez soi et profiter de la merveilleuse atmosphère. L'énergie et les bons soins du propriétaire Rui sont inestimables et n'ont jamais rencontré d'auberge plus propre auparavant. Même en tant que non-surfeur, vous pouvez en profiter. Merci pour ce séjour agréable !
Le 07/09/2014 à 16:26
Excellente auberge mais plutôt comme une famille d'accueil. Petit, convivial, élégant et doté d'une piscine et d'un court de tennis, ainsi que de superbes vues depuis les balcons avant ! Valeur incroyable. Rui et Teresa vous feront sentir comme chez vous.
Le 02/08/2013 à 09:00
Génial!
💬 Comme le disent les commentaires précédents, il n'y a pas une grande variété de plats. Nous sommes arrivés pour le déjeuner et on nous a proposé de choisir entre 3 plats : feijoada de chocos, chocos con tomate e costeletas do porco. Tous les plats étaient délicieux, notamment la salade fraîche. Le Vinho de casa est originaire de Palmera. Ils ont des places de parking juste à côté du restaurant. Il y a aussi une esplanada. Les prix sont plus que modérés : 2 plats, 1 salade fraîche, olives, eau, sidra 29€
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Le service est top et les pizzas parfaites. Je recommande si vous cherchez un italiens pas trop chers avec de bonnes propositions.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que nous connaissons depuis très longtemps. La nourriture était excellente. Le menu du déjeuner était d'un excellent rapport qualité/prix. Grand parking. Je recommande à 100% cet endroit. 😎😋😍
💬 Excellent
💬 Bonne cuisine
💬 Un bel endroit pour manger de la cuisine portugaise traditionnelle. Un excellent menu parmi lequel choisir, donc il y en a pour tous les goûts. Accueillant et convivial ! Donc, si vous réfléchissez au prochain endroit où manger au restaurant, voici la réponse.
💬 La nourriture est bonne et être situé dans le jardin est agréable. J'aurais aimé qu'ils me laissent décider comment voulais-je payer L'employé "devait" posséder ma carte de crédit même si j'ai pris soin de l'insérer à la machine et a expliqué que Je voulais payer avec crédit ...c'était trop tard - il avait pris la décision pour moi déjà, je facture le débit. Son excuse était qu'ils n'avaient pas l'option carte de crédit, mais... C'était ma décision de facturer le débit sur un autre compte.
💬 Bon ambience
💬 On y mange des sandwichs de cochon de lait, délicieuses.
💬 On y mange très bien , l’accueil est au rendez vous . Parcontre c’est un peu cher , et l’eclairage du restaurant le soir , fait un peu mal aux yeux