📌 R. Joaquim Barardo 49, 2520-059 Peniche - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/07/2017 à 22:47
Nous avons été formidables. Magnifique maison et endroit. Rui nous a beaucoup aidé avec l'excursion sur l'île Berlengas et d'autres choses.
Le 18/03/2017 à 22:42
J'ai passé de merveilleuses vacances avec des gens très gentils ✨ Il y a aussi une piscine et un court de tennis ✨ Il y a aussi un réfrigérateur et une cuisine ✨ Et à 6 minutes à pied du point de surf, court trajet en voiture (parking disponible)🏄 De plus, il y a un restaurant de sushis à environ 3 minutes à pied qui utilise des produits frais 🐟 et qui est délicieux, donc je le recommande 🎵 Très bonne auberge et personnel !! Ils ont un court de tennis, une piscine et une cuisine. Nous y retournerons😊
Le 27/05/2016 à 08:21
Super petit endroit pour se sentir totalement chez soi et profiter de la merveilleuse atmosphère. L'énergie et les bons soins du propriétaire Rui sont inestimables et n'ont jamais rencontré d'auberge plus propre auparavant. Même en tant que non-surfeur, vous pouvez en profiter. Merci pour ce séjour agréable !
Le 07/09/2014 à 16:26
Excellente auberge mais plutôt comme une famille d'accueil. Petit, convivial, élégant et doté d'une piscine et d'un court de tennis, ainsi que de superbes vues depuis les balcons avant ! Valeur incroyable. Rui et Teresa vous feront sentir comme chez vous.
Le 02/08/2013 à 09:00
Génial!
💬 Eh bien, nous sommes venus ici pour un repas du soir après la recherche d'une maison. Personne ne pouvait parler anglais. Cela a ajouté à l'atmosphère authentique et la nourriture était incroyable. 26 €, nous avons eu un festin total, vin et dessert compris. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine portugaise.
💬 Exceptionnelle.. La gentillesse de la patronne L’emplacement parfait Les chambres très bien Insonorisation parfaite Moi qui séjourne dans beaucoups d’hôtel Celui là est exceptionnel
💬 Je suis venu ici une fois pour acheter leur poulet grillé à emporter. - l'emplacement est très bon car il se trouve sur la route principale et en face du continente bom dia Grijó. - le parking est suffisamment large pour les véhicules des visiteurs. - aucune file d'attente n'est nécessaire lorsque vous souhaitez manger ici. - à l'heure du déjeuner ou du dîner, vous verriez beaucoup de monde ici. - le prix est juste. - le goût du poulet est moyen. J'aime les plats épicés car j'aime la nourriture épicée. - le personnel est sympathique. - ils acceptent les paiements en espèces ou par carte. Merci.
💬 Un super petit endroit pour passer une ou plusieurs nuits. Bien situé, bon lit, bonne salle de bain. Haut!
💬 J'avais de grands espoirs pour ce restaurant indien, mais malheureusement, il n'a pas répondu à mes attentes. Le service était lent et les serveurs semblaient désintéressés. La nourriture n'avait pas les saveurs authentiques auxquelles je m'attendais ; c'était fade et sans inspiration. De plus, les portions étaient petites pour le prix. Dans l’ensemble, je suis parti déçu et il est peu probable que je revienne.
💬 Bon endroit et emplacement Ambiance sympa Les œufs turcs ne sont pas vraiment turcs mais on ne pouvait pas s’y attendre, ils sont néanmoins délicieux. Les toasts à l'avocat sont également ok. Le café filtré ressemblait beaucoup à de l'eau, mais ce n'était pas le meilleur, mais c'était la seule option que nous avions jusqu'à ce qu'ils réparent la machine. On ne peut pas y faire grand-chose puisque ces choses se produisent de manière inattendue. Le personnel était gentil mais nous pourrions utiliser quelqu'un dans l'autre pièce pour répondre à nos demandes. Dans l'ensemble, rien à redire.
💬 Peut-être le meilleur restaurant du village de Galveias
💬 J'ai mangé un très bon churrasco avec vin et café compris à deux le 11juillet et payer 12 euros j'y suis retourné 6 août pour le même plat si ce n'est que nous avons pris un petit apéro ( une saucisse grillé avec quelques olives 2.5 euros et un seul petit dessert ) la note à fut de 22.90 pour un churrasco un apéro et un dessert casi le double du 11juillet je pense que l'arrivée des touristes qui ne sont pas nombreux cette année y sont pour quelque chose mais à part cela on y mange très bien. Remanger le 11/04/24 très déçu toujours aussi attrape touristes nous a fait payer 3 euros pour un petit pot plastique pour emporter deux soupes compris dans le menu le churrasco était pas terribles j' ai même l'impression que certains bouts étaient réchauffés je ne vous dis pas pour la soupe horrible je pense qu'il y avait que du recyclage de quel origine ??? pas de goût à quelques légumes que ce soit bref à fuire par contre deux adresses de qualité à Vila Verde Santa Eulália et restaurante Alívio je n'ai jamais été déçu
💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.
💬 Le rapport qualité prix n'y est pas Cadre sympa, hôte agréable mais quand on y regarde mieux quand on arrive on sait pas où se diriger personne sur place pour nous accueillir après une journée de visite un peu pénible 😅 Ça se fait par téléphone a distance et on doit se diriger seul ... On nous dit alors de choisir la chambre 3 ou 4 étonnement on pénètre dans les deux nous avions réservé pour 5 et que 4 couchages On rappelle et il nous dit s'être trompé On repart c'est donc pas dans la maison principale Mais côté jardin Jolie petite maison avec une belle terrasse Mais robinetterie vieillissante Tout est bouché l'évier met du temps à se vider et le bain n'en parlons pas ... Les joints sont sales et noir.... Côté cuisine pas de passoire ect ect ect J'arrête là pour les éléments de confort Puis à 9h on commence a envisager le couchage et la ben on se rend compte qu'il n'y a pas la 5 ème couverture ni drap ... On pensait trouver dans les placards pour le couchage sur le canapé ... On appelle le propriétaire (mon mari car moi je suis épuisée et au lit ne pensant pas avoir ça encore comme surprise ) il est adorable et arrive sous 20mns pour nous amener ce qu'il manque mais ça fait quand même très mal géré et très brouillon car les femmes de ménage doivent être drivé il me semble Literie impeccable et très confortable Après pour les enfants le jardin est sympa Donc très mitigé à la vue du prix payé presque 400€ les deux nuits