Les avis
💬 Tout comme Yabalulu à Praia das Furnas, la nourriture ici est super savoureuse, le service est très bon. Je pense que cela deviendra mon endroit préféré dans la région
💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
💬 Un accueil très chaleureux, une cuisine goûteuse le tout dans un cadre sympathique à recommander 👍👍
💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Il y a un menu fixe et vous obtenez ce que le chef cuisine. ET tout ce qu'il cuisine est incroyable ! C'était comme 8 plats ! Je ne vois pas comment quelqu’un peut manger autant et retourner au bureau !! C’est fou, mais le faire lors d’une occasion spéciale ou un mardi, c’est totalement permis. Notre serveuse était incroyable. Elle s'est occupée seule de chaque table, a tout expliqué et nous ne nous sommes jamais sentis sans surveillance. La nourriture et la saveur de tous étaient parfaites. L'ambiance est là - j'aurais aimé qu'ils ouvrent le soir ! :(
💬 Nous avons déjeuné ici lors de notre randonnée à Sines. Au déjeuner, il y avait trois plats au choix, savoureux et bon marché. Personnel très courtois qui parlait très bien anglais. Nous pouvons le recommander.
💬 Kebab Très bons j'ai hate d'essayer les autres spécialités !service rapide et personnel sympathique
💬 Bonne surprise, enfin un restaurant avec du personnel attentif, sympathique avec un très bon accueil, et surtout un plat savoureux et généreux, donc plutôt très bon rapport qualité prix, nous y retournerons!
💬 Très bon endroit pour se restaurer Plats délicieux
💬 Déjeuner 2 à 3 fois par semaine.