Les avis
💬 Bonnes chambres fraîches et atmosphère très détendue. Grande réception dans une ancienne grange offrant sièges confortables, musique, télévision et cuisine. Les clients peuvent cuisiner leur propre nourriture et la conserver au réfrigérateur. Une petite piscine pour nager est adéquate même si elle semble un peu sale car elle est recouverte de ciment plutôt que carrelée. Mais c'est en fait parfaitement agréable de s'y baigner.
💬 Pizza de piètre qualité le cuisiner ce fait passer pour un pizzaïolo mais quand je lui demande une pizza Napolitaine et me reproche que ses une pizza pour enfant logique au vue de la geule de la pizza qui n’a absolument mais rien avoir avec une pizza napolitaine je pense que tout simplement la définition de pizza là-bas est four tout.
💬 Propre, spacieux, acceuil chaleureux, restauration simple au cafe sur la rue adjacente.
💬 Très mécontent du séjour dans cette hotel, a notre arrivée nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et il y avait une fenêtre qui fermait pas la et un membre du staff me dit qui c’est normal pas d’inquiétude ce qui était faux, le siphon de la douche qui était bouché. Nous avons donc pu changer de chambre et à notre grande surprise elle était beaucoup mieux … Sentiment de s’être fait clairement avoir. En changent de chambre je me suis rendu compte le lendemain que j’avais oublié une paire de chaussure dans l’autre j’ai donc demandé a les récuperer et on m’a répondu finalement qu’il y avait rien, hors il est sur à 100% qu’elle était là du coup c’est probablement un individu qui l’a clairement voler c’est honteux. Mauvaise expérience
💬 Belle boulangerie propre et spacieuse. Les pains étaient chauds et frais. Il y avait un tosta mista sur p o caseiro et c'était délicieux. J'adore les plateaux de table personnalisés.
💬 Lieu très sympa, et bien décorer! La nourriture est délicieuse les prix sont plutôt correct. Le seul point négatif serait le temps d'attente. Je recommande a 100%
💬 bon endroit pour prendre un petit repas rapide
💬 J'adore. L'ambiance,le service,le sourire,la diversité des plats. Vraiment rien à dire à part recommander. Merci
💬 Bien, propre et assez rapid. Problème manque de place parking a cause des scooters de livraison BK et Uber eats et delivroo
💬 Très bon service, Madame. Qui nous a servi super attentionné Félicitations à elle