Les avis
💬 Ce restaurant est situé en face de la coopérative de Santa Catarina, le long de la nationale. La cuisine est typique, les assiettes sont très copieuse, le personnel est très souriant. Un plaisir !
💬 Cuisine de Madère top delicieuse et généreuse, une excellente adresse loin des travers de la ”mode” et des repas standardisés. Plats préparés à la demande donc ne pas venir pour manger sur le pouce...mais la petite attente vaut le détour. Accueil et services discrets, souriants et attentifs, bref je recommande...
💬 Chambres très confortables et spacieuses. Service de qualité. Sympathie. Le restaurant est varié et la nourriture est vraiment bonne.
💬 Parfait lorsque ,on ne veut pas cuisiner. c'est très bon.tt est grillé sur place .viande. légumes frites riz,salade ,il y en a plusieurs a ovar.de ce genre .tous sont très bons ,avec plus de choix.pour certains.il faut compter en plats a emporter ,pour deux 12 a18 €.viande ou poisson avec accompagnement.tres bien servi il peut y voir d'autres plats en plus , c'est le cas du (galito dourado)centre ovar hotel de ville..
💬 Et une maison qui a tout
💬 Superbe vue sur l'océan. La nourriture était délicieuse. Nos préférés étaient les crevettes à l'ail, le veau (sauce moutarde) et les boissons. Les employés étaient les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées - la cuisine cuisinait pour nous 1 heure et 20 minutes avant qu'elles ne soient censées le faire. Le dîner commence généralement à 19 heures. Si gentil. Je ne peux pas recommander cet endroit plus fortement.
💬 Quelle excellente découverte que cet endroit ! On a dîné avec un fond de musique cubaine sur une agréable et spacieuse terrasse (parfaite avec des enfants en bas âge) avec une superbe vue sur le Rio, le service était efficace et sympathique et la nourriture vraiment bonne, mention spéciale pour les joues de porc, le tataki de thon et les chocos fritos, spécialité de la région. Bons petits cocktails pour terminer cette excellente soirée, on reviendra avec plaisir, obrigada a todos!
💬 Quelle superbe vue sur l'île ! La nourriture que nous avions était excellente. J'ai eu un thon et le dessert était du crumble aux pommes. La magie! Le service était bon et sympathique. Nous avons fait de belles photos.
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Pas de menu car la cuisine est fermée - dimanche - mais a fait tout son possible pour nous aider et créer un dîner de 3 plats comprenant 2 boissons pour seulement 13 € chacune. Tout simplement génial.