📌 R. Principal 2A, - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Endroit incroyable et très unique. Vous pouvez prendre un repas et vous amuser au même endroit dans des salles différentes. Avec de la musique live. Pour profiter au maximum du lieu, ayez des DJ. Un très bon il s'appelle "Dejayex" il peut jouer toutes sortes de musiques différentes avec des rythmes différents.
💬 Déçu de notre nourriture. J'ai été surpris de trouver des crevettes dans mes raviolis végétaliens. La femme/serveuse était sympathique et serviable. Je ne recommanderais ni ne reviendrais.
💬 Très savoureux et la fille qui a servi a rendu notre soirée merveilleuse ! Merci!
💬 Fantastique restaurant local avec la meilleure Espetada de Madère. La nourriture était parfaitement préparée. C'était juteux avec la bonne quantité d'ail et de sel. Les frites étaient fraîchement préparées avec une touche d'ail et la salade était fraîche. Le vin rouge de la région du Douro était un bon choix avec la viande. Le personnel est super gentil et sympathique et même s'il ne parle pas très bien anglais, vous pouvez vous sentir bien accueilli et prendre bien soin de vous. Je le recommande totalement et je reviendrais certainement pour l'Espetada (avec et sans os). L'option avec os était encore plus juteuse et ceux qui aiment leur viande un peu plus grasse (comme moi) ne seront pas déçus par ce plat incroyable.
💬 Nous avons séjourné deux nuits à Âmago. Maison d’hôtes composée de seulement 6 chambres dans un environnement très agréable, fleuri et verdoyant. Séjour très agréable et apaisant en étant relativement proche d’Ôlhao Les hôtes Liz et Alex sont adorables et très disponibles.
💬 De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée
💬 Un barbecue sur votre table, quoi de mieux... De fines tranches de steak cru servies sur un plateau pour que vous puissiez faire un barbecue à votre goût. Servi avec tous les accompagnements - chips de riz, salade, etc. et arrosé d'une cruche de vin local bu dans des bols en céramique. Très rustique et traditionnel sans chichi ni prévention. Entrée, plat, vin du désert et café environ 15€ par personne
💬 Nous étions en vacances à Armação de Pêra et y avons dîné plusieurs fois. Cuisine absolument de première classe et le personnel est très sympathique et professionnel. Ressentez et profitez dans une ambiance familiale. Mon partenaire souffrait d'hypoglycémie. Nous avons été soignés comme cela serait naturel. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement. Bien cordialement et bisous André et Heidi
💬 Une expérience fantastique dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le propriétaire était assis dehors et nous a chaleureusement accueillis. Quel endroit charmant, atmosphère fabuleuse, excellent service et la nourriture était incroyable. Nous avons eu le plat de steak et de crevettes à partager, les deux étaient délicieux avec des plats d'accompagnement de pommes de terre rôties et de frites, le peu spécial de cire des trempettes faites maison, nous les avons tous adorés, en particulier celui épicé préparé par le propriétaire. Tout le monde était très attentif, ils nous ont surveillés tout au long et je dois dire que c'était un bon rapport qualité/prix. Ne passez pas à côté de cet endroit, assurez-vous d'y aller.
💬 Très belle surprise pour ce restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle savoureuse à un prix très abordable..je vous conseille de réserver car c est une bonne adresse que tout le monde se partage