📌 Av. de São Miguel 15 Posto, 6300-864 Guarda - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:44
Aimer
Le 11/03/2024 à 18:02
Bien
Le 21/02/2024 à 13:53
Le service est bon
Le 05/12/2023 à 14:56
Bons produits.
Le 13/06/2022 à 21:42
C'est un manque flagrant de qualité dans la prestation de service, lorsqu'à 21h35, le 12 juin, le jeune homme qui se trouvait au comptoir, a refusé de servir deux cafés, à deux clients qui, après avoir fait le plein de leurs véhicules , Ils allaient faire un trajet de quelques centaines de kilomètres, simplement parce qu'ils avaient déjà « lavé la machine ». Un manque extrême d'éducation et de professionnalisme (je doute que l'individu connaisse le sens de cette notion), avec des commentaires complètement moqueurs et irrespectueux ! A cette époque, il semblerait que le café ne soit servi que si le « patron » le lui dit. J'espère que le patron est au courant du service que rend ce jeune homme... pour le bien, ou pas, de l'établissement commercial !
Le 14/04/2022 à 09:38
Service très attentionné.
Le 25/03/2022 à 15:58
😉☺️😉
Le 22/03/2022 à 16:55
La gentillesse incroyable du personnel et un emplacement facilement accessible
Le 13/03/2022 à 17:31
C'est bon, remplis ta voiture de serpents
Le 04/03/2022 à 22:37
Malgré une publicité 24h/24, il ferme à 22h00…
Le 27/12/2021 à 13:25
L'une des pompes les plus chères de Guarda est pire que celle-ci, seule l'autre du parc industriel
Le 08/12/2021 à 18:58
Bien
Le 02/02/2021 à 14:30
Rien à signaler.✌️
Le 27/09/2020 à 18:38
Amabilité spectaculaire de la fille qui m'a aidé. La pizza maison et la salade de mer étaient divines.
Le 30/08/2020 à 09:55
Bien
Le 11/07/2020 à 20:00
Bon service
Le 15/09/2019 à 13:56
Spécial
Le 01/06/2019 à 21:04
Bon service
Le 25/04/2019 à 23:19
Bon service
Le 08/03/2019 à 16:29
Bon service
Le 03/01/2019 à 00:10
Normale
Le 28/05/2018 à 09:32
Agréable
Le 02/03/2018 à 13:30
Il n'y a pas de variété et c'est un peu sale
Le 27/09/2017 à 20:13
Montrer
Le 20/09/2017 à 21:41
Normale
Le 23/07/2017 à 16:02
Super
Le 10/04/2017 à 17:27
Le service. J'y ai pris un café et le café sentait le diesel. Lorsqu'ils ont servi le café, ils n'ont pas dû se laver les mains.
💬 Espace intéressant et accueillant
💬 Il ne faut SURTOUT pas se fier à la déco aussi magique soit-elle, ce lieu est tout simplement MAGNIFIQUE et les prix très abordables ! les serveurs sont très gentils et les pâtisseries sont aussi belles que bonnes ! et ils font aussi du salé (sandwichs,..) .. que malheureusement nous avons vu trop tard ... même l'extérieur fait rêver vous pouvez aussi visiter l'étage et les belles vitrines ! je conseille de toute urgence !
💬 La dame est vraiment gentille. Les chambres sont grandes et vous pouvez trouver tout ce que vous voulez
💬 Idéal pour les mariages, baptêmes.... etc, tout en groupe, jardin et intérieurs parfaits.
💬 Endroit très propre. Accueil digne des 5 étoiles. Personnel très souriant. Piscine intérieur chauffé et propre. Petit déjeuner copieux . Chambre très propre avec radio clim chauffage . Canapé. Superbe . Linge pour la piscine . Place de parking . Endroit très calme pas de passage de véhicule aux alentours. L endroit est fermé donc idéal pour les enfants
💬 La pizza est bonne et copieuse. Emportez-le avec vous et profitez d'une jolie vue à proximité avec une délicieuse tranche.
💬 Boa comida caseira com produtos de qualidade, bom vinho e empregados simpáticos. Óptima relação preço/qualidade. Excellent rapport qualité-prix. Que du fait maison avec des produits locaux de qualité. Bon vin. Le personnel est aux petits soins. Sans doute je retournerai.
💬 J'ai acheté des pizzas pour mon fils et ses amis la semaine dernière et c'était absolument la meilleure pizza que j'ai essayée au Portugal ! La pâte si fine et délicieuse ! Sandra était très gentille et ce fut un plaisir de rencontrer une telle personne ! Obrigada
💬 Dernier arrêt au Portugal avant de traverser la frontière sur le Camino, après une longue marche aujourd'hui, ce restaurant est exactement ce dont nous avions besoin. Nourriture super savoureuse, excellent service et ambiance parfaite !! Même pour un régime végétalien ! Hautement recommandé!!
💬 Hébergement parfait pour quelques nuits, voire toute la semaine. Nous sommes restés trois nuits (mai 2023), l'accès était toute une aventure alors que c'est au sommet de la colline et nous avions Fiat Panda, mais nous avons réussi ! La chambre était propre, bien équipée et la vue était à couper le souffle. Océan, coucher de soleil, bruit de la nature, jardin, piscine, calme et tranquillité... et même du pain frais en supplément chaque matin. Dans le village se trouve un marché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. A proximité (10-15 minutes en voiture) de superbes points de vue pour observer le coucher du soleil. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci!