📌 Av. 25 de Abril, 4520-161 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:29
Bon carburant, bel endroit. Les employés de nuit sont plus sympathiques que ceux du matin.
Le 18/10/2023 à 02:03
Libre-service sans attente.
Le 14/10/2023 à 18:14
Personnel très propre et bien rangé et attentif. Bon travail.
Le 21/01/2023 à 21:16
Aujourd'hui, j'ai été prise en charge par une jeune employée. Quand j'ai demandé un sandwich pané, elle ne m'a pas fourni les légumes, le sandwich était vieux (la panure datait de plusieurs heures ou d'un jour en fait), elle l'a servi froid et a refusé de livrer. collants. Une catastrophe, en plus il s'est moqué de nous en croyant que nous comprenions le portugais.
Le 18/01/2023 à 14:40
Bombes normales
Le 19/10/2022 à 19:58
Excellent endroit 😁
Le 30/01/2022 à 19:08
Service excellent
Le 28/07/2021 à 07:07
o mas caro da feira
Le 17/08/2020 à 14:34
employés 3 . Aucun d’entre eux ne savait comment être un professionnel, s’occupant des comptes de fin de travail, je suppose. Un autre lisant le journal et un autre servant le café. Voyons. Peut-être que nous sommes invisibles avec des masques. Pourquoi les amis des employés reçoivent-ils un service personnalisé ? Traverser? Où sont la formation et le professionnalisme des employés. La prochaine fois que cela se produira, le registre des plaintes en ligne fonctionnera.
Le 01/02/2018 à 09:39
Service raisonnable dans le type d'entreprise. Très animé
Le 27/12/2017 à 21:04
Il devrait y avoir plus de points de paiement.
Le 08/10/2017 à 10:44
Haut
Le 22/08/2017 à 19:41
Long temps d'attente, prix élevés
Le 17/08/2017 à 18:18
certains employés très hostiles au moins 1
Le 04/08/2017 à 09:53
Bon service jusque tard dans la nuit
Le 19/05/2017 à 17:57
Il faut renouveler
Le 01/03/2017 à 09:05
O NOUS ALLONS CHAQUE JOUR POUR L'ESSENCE ET JOUER AVEC LES GENS
Le 25/01/2017 à 16:42
Station-service avec un excellent emplacement. Bon service.
Le 02/11/2016 à 10:36
les pompes que j'aime le plus remplir
Le 13/09/2016 à 18:24
Malgré la gentillesse du personnel qui y travaille, les prix pratiqués pour le carburant ne sont de loin pas les plus économiques. Cette pompe est en libre service, il n'y a personne pour nous approvisionner, même si les prix sont chers comme dans les endroits où quelqu'un nous sert et complète la consigne. Je ne recommande pas.
💬 Restaurant chaleureux, cuisine portugaise de très bonne qualité pour un prix mini !!! 50€ a 4 sans se priver !!! Gros plus, la cuisinière est venue pour nous traduire la carte (francophone). Le service au petit soin !!! J'y retournerais a mon retour à Porto.
💬 5 étoiles sans aucune hésitation. L entrée de charcuterie et fromage est sublime. Les pizza Del Re, Muti et Bologna sont excellentes. Le tirasmisu est top. Bref, une adresse à partager
💬 WoW!!!! Meilleur poulet que j’ai mangé dans ma vie de voyageuse!!! Je vous suggère ce restaurant CHAUDEMENT! La propriétaire était très aimable. Nous avons adoré!
💬 Très bon restaurant, les francesinha sont légères et très bonnes. La vue est magnifique. Accueil très sympathique, je recommande.
💬 Horrible expérience. Nous avons loué une chambre au premier étage, près du salon. Toute la nuit, la télévision était allumée et beaucoup de gars/filles parlaient et riaient, mais le règlement officiel de l'auberge dit "Tais-toi de 22h30 à 7h00". Pourquoi les auberges créent-elles des règles, si les visiteurs ne les suivent pas et que personne ne les vérifie ? Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Bon
💬 Très mauvais. Verre brisé à l'entrée. Des employés de mauvaise humeur. La nourriture n'a rien de spécial. Très basique. Les bougies sur la table étaient toutes cassées. La nuit sans lumières extérieures ou sur le parking. Je ne le conseille pas.
💬 Restaurant sympa , un peu bruyant par moment mais on y mange plutôt bien et pas cher.
💬 Bonne qualité de la nourriture et excellent service. Leurs tablas mixtas et bifanas sont excellents. Je reviendrai pour en savoir plus la prochaine fois.
💬 Très bon restaurant haut de gamme services, plats, desserts tout était au top. 👌