Les avis
Le 14/01/2024 à 19:55
J'ai adoré la convivialité et la disponibilité ❤️
Le 19/11/2022 à 11:12
Le café est très bon !
Le 01/11/2022 à 22:38
Des gens sympathiques avec un bon service !
Le 07/08/2022 à 20:23
Très bon poulet barbecue Personnel très sympathique
Le 17/02/2022 à 14:10
Bon service et convivialité.
Le 21/12/2021 à 20:47
De bonnes installations pour tous ceux qui veulent socialiser
Le 30/11/2021 à 20:45
Un endroit où je vais fréquemment, je me sens très à l'aise et recommandé
Le 10/10/2021 à 20:59
Des gens très sympas, de la bonne nourriture et des prix bas.
Le 08/09/2020 à 19:49
Très bien
Le 17/08/2020 à 20:07
Super
Le 08/07/2020 à 12:39
Plats du jour correct, mais le personnel ne fait pas d effort si vous êtes étrangers....
Le 06/01/2020 à 12:26
Excellent, le grillman, le meilleur du bar, super sympa et très professionnel dans son travail, l'entrecosto épicé est sublime et le poulet aussi.
Le 07/09/2019 à 01:28
Personnel sympathique, belle maison et bonne nourriture
Le 19/08/2019 à 13:37
Très bonne nourriture et bons prix
Le 12/08/2019 à 23:28
Bonne soupe. Bon vin. Très bon service. Endroit confortable.
Le 31/07/2019 à 12:12
La nouvelle direction est meilleure que la précédente, elle ne démontre pas une grande capacité à faire de moi un client. Ils annoncent de la nourriture sur des panneaux de signalisation et ne la rendent pas disponible à la demande des clients. La qualité est discutable.
Le 13/07/2019 à 10:41
Café très sympa même si le personnel ne parle pas du tout français. Venez déguster le poulet grillé le dimanche midi, après avoir réservé
Le 08/07/2019 à 11:49
Beau
Le 08/06/2019 à 13:16
Bien
Le 22/05/2019 à 18:08
Un quai curieux
Le 08/03/2019 à 09:26
Bel endroit
Le 19/12/2018 à 13:15
Très cher
Le 11/11/2018 à 12:12
Des gens sympas et amusants, un bon service, de bons barbecues, tout est cool !
Le 01/10/2018 à 07:40
J'aime. De tout.
Le 21/02/2018 à 17:56
Café-snack sympa et convivial.
Le 11/01/2018 à 13:12
Endroit confortable
Le 17/09/2017 à 08:58
Très bonne ambiance, a le meilleur toast de Torreira
💬 Excellent
💬 Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.
💬 Pour la journée de la femme....belle ambiance......les crustacés excellent.....un grand plat impossible a finir pour 2
💬 Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Le petit déjeuner est minimalist pour un 4 étoiles. Le dîner est sous forme de buffet continental pas de spécialité portugaise c'est assez décevant. Nous y avons mangé le premier soir et après nous sommes allés dans les restaurants typique aux alentours que je recommande vivement. Il y a une personne qui parle le français à la réception. La plage est très grande et agréable. Vous pouvez louer des transat pour 20 euros deux transat et un parasol la journée ou 12 euros la demi journée c'est très correct comparé à la France. Vous pouvez faire de belles balades le long de cette grande plage. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
💬 Une super boutique. Nous y sommes allés pour le dîner et le petit-déjeuner. Cuisine locale simple, excellent service et prix portugais. Nous serons de retour
💬 Je suis arrivé à 13h30 et il n'y avait pas de porcelet, il a fallu environ 15 à 20 minutes pour être soigné et j'ai dû me plaindre. Manque d'organisation.
💬 Glaces super délicieuses 😊 saveurs intéressantes avec des fruits et produits locaux. Très bien. Cela aurait été absolument 5 ⭐️ mais accepter uniquement le paiement par carte portugaise n'est pas ok ! N'oubliez pas que nous sommes toujours au Portugal et que le Portugal est toujours membre de l'Union européenne 😉 autorisez donc le paiement par carte pour tout le monde ou changez en espèces uniquement !
💬 Mon expérience au restaurant a été décevante à plusieurs égards. La qualité des plats laissait à désirer, avec des saveurs déséquilibrées et des ingrédients qui n'étaient pas frais. De plus, le service était inattentif et lent, ce qui a encore compromis l'expérience. Une autre préoccupation était le manque d'hygiène, en particulier chez les cuisiniers dont les ongles étaient visiblement sales, ce qui soulève des questions sur les normes de propreté et de soin lors de la préparation des repas. J'attendais plus en termes de goût, de service et d'hygiène, et cela a définitivement affecté ma visite au restaurant.
💬 Très très bonne pizza, des produits de qualités et des pizzaiolos sympathiques.
💬 La quantité est bonne, la qualité semble également bonne, riz et poisson bien faits. Cependant il y a quelques ingrédients « originaux ». Les sushis frits ne sont pas nombreux mais calent énormément. Par contre la soupe midi BEAUCOUP TROP salée.