Les avis
Le 14/01/2024 à 19:55
J'ai adoré la convivialité et la disponibilité ❤️
Le 19/11/2022 à 11:12
Le café est très bon !
Le 01/11/2022 à 22:38
Des gens sympathiques avec un bon service !
Le 07/08/2022 à 20:23
Très bon poulet barbecue Personnel très sympathique
Le 17/02/2022 à 14:10
Bon service et convivialité.
Le 21/12/2021 à 20:47
De bonnes installations pour tous ceux qui veulent socialiser
Le 30/11/2021 à 20:45
Un endroit où je vais fréquemment, je me sens très à l'aise et recommandé
Le 10/10/2021 à 20:59
Des gens très sympas, de la bonne nourriture et des prix bas.
Le 08/09/2020 à 19:49
Très bien
Le 17/08/2020 à 20:07
Super
Le 08/07/2020 à 12:39
Plats du jour correct, mais le personnel ne fait pas d effort si vous êtes étrangers....
Le 06/01/2020 à 12:26
Excellent, le grillman, le meilleur du bar, super sympa et très professionnel dans son travail, l'entrecosto épicé est sublime et le poulet aussi.
Le 07/09/2019 à 01:28
Personnel sympathique, belle maison et bonne nourriture
Le 19/08/2019 à 13:37
Très bonne nourriture et bons prix
Le 12/08/2019 à 23:28
Bonne soupe. Bon vin. Très bon service. Endroit confortable.
Le 31/07/2019 à 12:12
La nouvelle direction est meilleure que la précédente, elle ne démontre pas une grande capacité à faire de moi un client. Ils annoncent de la nourriture sur des panneaux de signalisation et ne la rendent pas disponible à la demande des clients. La qualité est discutable.
Le 13/07/2019 à 10:41
Café très sympa même si le personnel ne parle pas du tout français. Venez déguster le poulet grillé le dimanche midi, après avoir réservé
Le 08/07/2019 à 11:49
Beau
Le 08/06/2019 à 13:16
Bien
Le 22/05/2019 à 18:08
Un quai curieux
Le 08/03/2019 à 09:26
Bel endroit
Le 19/12/2018 à 13:15
Très cher
Le 11/11/2018 à 12:12
Des gens sympas et amusants, un bon service, de bons barbecues, tout est cool !
Le 01/10/2018 à 07:40
J'aime. De tout.
Le 21/02/2018 à 17:56
Café-snack sympa et convivial.
Le 11/01/2018 à 13:12
Endroit confortable
Le 17/09/2017 à 08:58
Très bonne ambiance, a le meilleur toast de Torreira
💬
💬 Nous avons passé 2 nuits. Établissement confortable, chambre spacieuse. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Le lever de soleil sur le Pico est extraordinaire
💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅
💬 Super café de proximité. Propose tout un éventail de snacking et de pâtisserie. Le personnel est souriant et sait preuve de patience avec un français débutant en portugais ! Les meilleurs tosta mista du coin.
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix. Allez-y doucement dans les plats d'accompagnement, la portion est grande et vous pouvez facilement la partager. Le vin de la maison est de très bon goût mais il existe une très large gamme d’excellents vins disponibles. Et surtout : un personnel très sympathique et serviable.
💬 Nous sommes venus à Langostim grâce à la recommandation de notre guide (son record personnel). Il n'avait pas tort ! C'était tellement bon que nous y avons dîné deux fois. Mon mari a essayé le poulpe a lagareiro, il était parfaitement préparé (pas moelleux !!!), j'ai décidé d'essayer le bar grillé… oh mon Dieu ! Juste comme il sortait de l'eau directement sur le grill, de l'huile d'olive et du sel… tellement bon, je l'ai mangé deux fois, mais j'ai remplacé les légumes par des frites :) La deuxième nuit, mon mari a pris les Tripas á moda do Porto… incroyable ! Nous avons bu du Portonic (un peu comme un gin tonic, mais avec du Porto blanc à la place… trop bon !) Pedro était notre serveur et il rend l'expérience bien meilleure !
💬 Une bonne adresse ! Bon accueil + Amabilité du personnel + les tapas sont excellentes. Le côté négatif : une rue très passante à proximité. Je recommande...
💬 Nous sommes venus ici pour le bon poisson grillé au charbon et ce n'était pas décevant. La variété de poissons disponibles était bonne, tous les poissons locaux non importés. J'aurais dû essayer le "carapau au beurre" - c'est le nom du poisson donné par le propriétaire, qui a été pêché sur une plage voisine, mais j'ai plutôt opté pour la seiche (de Sesimbra) qui était délicieuse. Pour boire, nous avons eu le vin de la maison (rouge) qui était délicieux. Le vin vient de Pias, la région de l'Alentejo. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Un excellent repas dans ce restaurant. Le personnel est très gentils et attentionné, la cuisine est simple mais très gourmande !
💬 La patronne est exceptionnellement chaleureuse et dévouée. Merci pour sa disponibilité