Les avis
Le 12/03/2023 à 22:24
Fixe
Le 29/12/2022 à 21:23
Café de village où règnent bonne humeur et convivialité. De manière chaleureuse et conviviale, le propriétaire accueille tout le monde à bras ouverts.
💬 C'est de loin un des meilleurs restaurant auquel j'ai mangé durant ma courte vie. J'ai pris le double bacon burger et il était très bon ! De plus j'étais servi avec des frites moi qui adore les frites, je peux vous dire que j'étais ravie ! La nourriture est fait maison il me semble ce qui est un bon point. On nous offre du pain aussi, c'est sympathique. Le personnel est accueillant et, en ces temps de covid 19, les gestes barrières, les marques etc sont respectés. Aussi, ce lieu est très propre et très jolie. C'est rare que je ne vois pas de point négatif mais là, je reste bluffer, je n'en vois aucun ! Il n'y a que du positif sur ce restaurant. Continuez comme ça ! Bien cordialement.
💬 Déçu payer 3 euros pour le couvert la côte de bœuf minuscule tout est payent pain couverts olives rien est compris dans le Menu après avoir fini le plat principal tu attends 30 minutes personne pour proposer le dessert obligé de partir sans dessert ni café je ne retournerai plus
💬 Un lieu exclusif dans un cadre soigné, un service impeccable. Une bonne cuisine mais très riche qui mériterait plus de raffinement selon nos goûts.
💬 Haut.
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans une très belle région. L'hospitalité, le délicieux petit déjeuner et la piscine sont absolument géniaux. L'hôte est également un très bon cuisinier. Fortement recommandé!
💬 En tant que grand amateur de pizza, je ne pouvais pas laisser passer cet endroit. Les critiques ne mentent pas. Il s'agit d'une pizzeria chaleureuse et chaleureuse avec une sélection bonne et variée, ainsi qu'un excellent service. L'atmosphère à l'intérieur est sobre et discrète. La pizza au fromage Philadelphia que j'ai commandée avait le goût de poulet à la crème. Ce fut une expérience très inhabituelle et positive. Maintenant je sais que la pizza brésilienne n'est pas pire que l'italienne)
💬 J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (l'essentiel de mon séjour sur l'île). La localisation est plutôt pratique pour visiter Funchal à pied (sans voiture) et le reste de l'île en voiture. Il n'est pas toujours facile de trouver une place pour se garer dans le quartier. J'ai beaucoup apprécié la piscine et le jacuzzi situés sur le toit et accessibles sur de larges plages horaires. Le petit-déjeuner proposé est très complet et plutôt qualitatif avec beaucoup de choix. Le personnel est agréable, professionnel et réactif. L'établissement est situé dans un quartier hôtelier de l'Ouest de Funchal, principalement orienté vers le tourisme mais néanmoins pas dénué de charme (promenade le long du littoral). La chambre de l'hôtel répondait à mes attentes, elle était plutôt spacieuse avec une décoration simple mais soignée. Les équipements de la cuisine de l'appartement étaient très limités. Je n'ai pas profité du balcon qui n'avait pas d'intérêt car il donnait sur la rue qui était partiellement en travaux.
💬 J'ai essayé leur déjeuner. Eu 9 pour le pain, la soupe, les plats principaux, les boissons, le dessert et le café. Je pense que c'est le repas avec le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus, nos sardines et nos côtelettes de porc sont vraiment délicieuses et nous avons bu du vin vert pour les boissons. Les portions étaient généreuses et le personnel était très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Suite à une commande de deux pizzas à emporter , nous découvrons en arrivons chez nous deux mini pizzas payées au prix fort !! Restaurant très malhonnête, et qui arnaque les touristes . A fuir !!!!!
💬 Bonne cuisine traditionnelle faite maison. Menu quotidien responsable. Le service est très bon.