📌 Tv. Emigrante 15, 3850-044 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:17
Ambiance sympa, bonne quantité de nourriture et excellent service.
Le 16/03/2024 à 09:50
Espace très accueillant, cuisine excellente, prix très sympathiques et abordables... Je recommande 🙏
Le 01/01/2024 à 20:47
incrivel, atendimento muito bom, simpáticos. Ambiente confortável e muita boa comida
Le 21/12/2023 à 16:40
Endroit détendu et jeune. Nourriture bonne et abordable. Le service était un peu brouillon mais quand j'y étais, la salle était pleine et une personne dans la salle ne fait pas de miracles. En tout cas, ils étaient attentifs.
Le 18/04/2023 à 13:49
Endroit calme et convivial, nourriture excellente, bon prix !
Le 31/03/2023 à 20:34
La nourriture est délicieuse, mais je pense qu'ils pourraient avoir une politique de consommation plus raisonnable.
Le 26/03/2023 à 19:57
Un super endroit!
Le 08/01/2023 à 19:50
Nourriture et service très sympathiques.
Le 07/10/2022 à 07:46
Bonne nourriture.
Le 03/09/2022 à 12:24
Convivialité, bon service, bons plats et prix très abordables. Je recommande !
Le 17/08/2022 à 07:03
Endroit cosy où l'on peut manger des repas légers !
Le 14/06/2022 à 21:43
Bel endroit
Le 25/04/2022 à 14:46
😃
Le 24/03/2022 à 18:52
Excellent endroit. De très bonnes frites en plus de la quantité 😁😁😁👍 et avec un bon emplacement.
Le 02/03/2022 à 10:23
Barato e muito bem servido. Adequado para a garotada da escola.(adolescentes). Simpatia e educação no atendimento.😃👍👍
Le 16/02/2022 à 08:05
Endroit pas cher pour déjeuner, collation ou dîner. Un endroit sympa pour prendre un café ou un verre entre amis 😉
Le 22/10/2021 à 20:13
Comida boa, sempre pronto a hora do pedido, bom preço e simpáticos ... Aconselho ....
Le 29/09/2021 à 20:03
Excellente nourriture et excellent service de personnes adorables. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes sur le Camino.
Le 27/09/2021 à 23:20
Bon travail.
Le 25/06/2021 à 20:13
Amiúde lá vou. Adoro e recomendo. Uma sugestão: O meat fest. Vão lá. Muito agradável e com esplanada.
Le 12/06/2021 à 20:09
Incroyable! Super délicieux, pas cher et bien servi ! J'adore ça!
Le 22/12/2020 à 22:22
Espace pas très petit et peu aéré. Bonne nourriture à un prix économique.
Le 21/12/2020 à 22:28
Muito boa tripa
Le 23/11/2020 à 12:43
Super
Le 01/09/2020 à 15:46
Très bien!
Le 01/03/2020 à 09:57
Nourriture conviviale et bonne.
Le 06/02/2020 à 10:06
C'est un espace de restaurant où vous pourrez trouver une bonne ambiance. Excellent pour sortir avec. Je recommande .
Le 31/01/2020 à 15:35
j'ai aimé
Le 22/01/2020 à 06:51
Barato e com boas sobremesas. Tem também diversas refeições rápidas. Kebabs etc..
Le 09/12/2019 à 22:31
Tous
Le 25/10/2019 à 18:19
Bon service, convivialité, nourriture bonne et pas chère. Le meilleur de Albergaria-a-velha
Le 06/10/2019 à 12:51
Bonne nourriture mais l'odeur de la cuisine peut être gênante
Le 01/09/2019 à 11:14
Les enfants adorent ça
Le 25/05/2019 à 10:45
Un bon endroit pour les plus petits.
Le 21/03/2019 à 09:43
Très bien
Le 24/02/2019 à 12:54
Très bonne nourriture! Je vous conseille!
Le 20/02/2019 à 14:04
J'ai aimé. Le service est bon et la nourriture aussi.
Le 27/01/2019 à 01:52
penny
Le 03/12/2018 à 12:35
Excellent endroit pour socialiser et faire de la bonne nourriture et des pizzas cuites au four
Le 03/11/2018 à 20:55
La seule chose qui manque, c'est une meilleure attention... La cordialité n'enlève rien au courage !!
Le 25/10/2018 à 14:56
Super repas
Le 14/10/2018 à 20:31
Très bonne nourriture bon service
Le 10/09/2018 à 07:09
De bons plats...à prix économiques !
Le 26/06/2018 à 07:24
Bon endroit pour se remplir le ventre, pizzas, burgers, salades de tripes et bien plus encore....Je recommande les propriétaires de la maison Ce sont de bonnes personnes.
Le 19/06/2018 à 20:43
Excellent!!
Le 29/12/2017 à 10:04
Idéal pour préparer des repas rapides
Le 30/09/2017 à 14:00
Trop bruyant le week-end
Le 19/05/2017 à 21:03
Bonne restauration rapide à des prix raisonnables.
Le 05/03/2017 à 00:28
Des prix très abordables ! Nourriture d'excellente qualité. Les propriétaires sont 5 étoiles.
Le 15/01/2016 à 16:46
Excellent espace et service. Je recommande.
Le 19/11/2015 à 19:04
Excellent endroit pour manger d'excellente qualité, des tripes aux hot-dogs en passant par les pizzas, etc.!
💬 Nous avons passe un merveilleux séjour avec nos amis. La maison est incroyable, le petit déjeuner est encore mieux qu'à l'hôtel mais notre coup de coeur est clairement pour les hôtes José et Ester qui sont des gens charmants, accueillants et avec un grand coeur. Ils se donnent beaucoup de mal pour vous faire passer le meilleur séjour. Merci encore pour tout ! Et à bientôt en Bretagne 👋
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.
💬 Mon coup de coeur ❤❤❤
💬 Manuel et Susana sont des hôtes charmants, super accueillants et très attentionnés. L'endroit est magnifiquement calme et dépaysant. Le petit déjeuner était juste exceptionnel ! De belles randonnées à découvrir aux environs dont le "Passadiços do Paiva" à ± 20 minutes en voiture.
💬 Haut haut
💬 A fuir !! Je suis allée cherche à manger pour emporter à la maison on m à servit les restes de vittel morceau de viande immangeables !!! Morceaux gros epais deguelasse au lieu d être honnête et d informer la clientèle Qu il ne pouvait plus assurer ce plat la convenablement ! Magnum 3 e prix de vente en dessert !!
💬 La planche de viandes mixtes était excellente. Et la pavlova était divine.
💬 Bien
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et, Dieu merci, nous l'avons fait. Qu'est-ce qu'une boulangerie. De délicieuses pâtisseries et un bon café. Le service est haut de gamme.